Canne à pêche Boa Zooplus

?
Luna

C'est trop génial !
Mon chat s’éclate avec , il y passe des heures !
En plus , la ficelle est élastique , donc dès que le chat tire , elle s'en va !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
202 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Suzanne.r

Avantages : Mon chaton adoré jouer avec cette perche

Inconvénients : Par contre elle n'est pas solide et laisse des peluches verte partout.

Du coup je ne la lui laisse pas à disposition, jela sors que quand je joue avec lui, sinon il la détruit en 1 jour

?
    Arkenstone

Avantages : Jouet très attractif

Inconvénients : Fragile

Mes chatons adorent ce jouet, nette préférence plutôt que d'autres cannes, mais il est vite cassé. Vu le prix je les prends par 5 pour compenser.

?
    auli67

Avantages : amusant

Inconvénients : rien

mojito a tout le suite adorer le jouet, il et très joueur, et facile à utiliser pour mon fils pour jouer avec mojito, l adore le faire tourner en rond

?
    Nono22

Avantages : L'apparence

Inconvénients : Les plumes partent facilemment

Nous avons ce produit, maya est tres contente et tres joueuse. Elle joue avec pendant de long moments. L'avantage est que le chat peu jouer autant tout seul que avec nous. C'est un jeu attractif qui permet de passer de bons moments. C'est tres amusant.

?
    Anonymous

Avantages : Facile à mettre en mouvement

Inconvénients : Les plumes vertes partent rapidement

Aucun de mes deux chats n'a trouvé son compte avec cette canne à pêche... Un peu déçue puisque habituellement l'un adore les cannes à pêche, et l'autre les plumes. Je suis d'autant plus déçue qu'on retrouve de petites plumes vertes un peu partout même après les toutes premières utilisations. De plus, le serpent s'est décroché au bout de deux jours, alors que le jouet n'a quasiment pas été utilisé. En bref, je ne recommanderai pas ce produit.

?
    PrettyCatLady

Avantages : Les plumes

Inconvénients : le manque de solidité du manche

Jouet très apprécié par nos 4 matous ! Bonne prise en main. La couleur vive (verte fluo) attire tout de suite l'intérêt du chat et les plumes deviennent vite son jeu préféré. Il le prend même à la gueule pour y jouer tout seul. On pourrait seulement reprocher le plastique peu solide du manche, mais pour le prix, ce n'est pas très grave.

?
    princesselolo

Avantages : interet du chat

Inconvénients : se casse assez vite

mon chat ne peut résister à ce serpent à plume... à condition de le faire bouger! Elle qui n'aime pas ls balles et autres souris en tissus, adore l'attraper au vol!

?
    MiloPompon

Avantages : Mon chat l'a adoré !!

Inconvénients : Puis il l'a dévoré... Pas assez résistant

Milo a de toute évidence ADORÉ ce jeu, malheureusement elle l'a dévoré et mis en pièce au bout de 15 minutes à peine... Pompon n'a même pas eu le temps de jouer avec, dommage !

?
    sandy63

Avantages : accroche l'interet du chat

Inconvénients : se déplume assez vite

mes chats l'adore et son tres excité par ce jouet mais les il se degrade assez vite en tout cas avec mes chats qui sont assez sauvages avec ce jeu ^^

?
    beul

Avantages : distraction du chat

Inconvénients : résistance

Mes chats s'éclatent avec ce jeu. Cependant, vu l'état dans lequel il se trouve, je suppose qu'il ne va pas durer trés longtemps !! en tout cas au niveau de la distraction je recommande ce produit !

• 130 commentaires sur 202

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus