Canne à pêche Boa Zooplus

?
Luna

C'est trop génial !
Mon chat s’éclate avec , il y passe des heures !
En plus , la ficelle est élastique , donc dès que le chat tire , elle s'en va !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
202 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lypse

Avantages : Beaaaaaucoup d'amusement!

Inconvénients : Destruction du jouet : Bye bye les poils du plumeau !

Que s'est-il passé avec ce jouet?! C'est devenu un élément déclencheur : dès qu'on l'agite, ma Lilith se met à jouer ! C'est devenu son jouet préféré, nous l'emportons partout.
    Point négatif : Il faut rapidement aller au magasin le plus proche racheter ce plumeau ! En effet, les poils sont peu résistants aux féroces griffes d'un chat! Mais le prix vaut le coup !
    En tout cas, ce sont les plus simples jouets qui amusent le plus les chats!

?
    Emeux86

Jouet ou le chat devient foue , il s'amuse et petite des câbles pire que un enfant , le prix est resonable, et surtout avec les plumes les chat adores

?
    laurel16

Avantages : Super jouet pour chat

Inconvénients : la fragilité

Malgré la fragilité du produit (rafistolé avec du scotch au moins 3 fois) il résiste.
    Mon chat Kara adore ce jouet, elle fait des bonds sur le lit incroyables pour l’attraper.
    Pour les bébés chats c'est le top

?
    Monette44140

Avantages : Les chats adorent ce jouet

Inconvénients : Ils ne peuvent pas jouer seuls avec

Mes chats raffolent de cette canne a pêche apres avoir joué avec ils sont complêtement exités! On voit que ce n'est pas de grande qualité mais le mien est encore en bon etat et vu le prix on ne s'attend pas a un jouet qui va durer 10 ans... surtout entre les griffes de nos matous!

?
    Manone

Avantages : Très fort intérêt par les chats

Inconvénients : La plume se défait

Mes chats adorent !! Ils pourchassent la plume, sautent dessus, c'est très drôle ! Cependant, des bouts de plume ont tendance à rester entre leurs griffes

?
    Sand81

Avantages : jouet très attractif pour lechat. Eveille rapidement sa curiosité et son envie de jouer

Inconvénients : je n'en ai pas...

jouet très attractif et qui capte rapidement l'attention du chat. Le mien se met aux aguets, se cache dans les recoins pour l'attraper. C'est un des jeux qu'il préfère.

?
    babylili

Avantages : Efficacité et robustesse

Inconvénients : Les plumes peuvent être avalées

Un super jeu qui plaît à tous mes chats.En l air ou rampant ils s amusent beaucoup. Même les plus réservés se déchaînent.

?
    Fasake

Avantages : Interet du chat

Inconvénients : Solidité

Jouet simple et peu cher que les chats adorent. Ils deviennent tout fous dès que l on sort la canne.
    Par contre gros bémol sur la qualité qui n est pas top. Plumeau qui ne resiste pas longtemps.

?
    MHCL

Avantages : attire le chat

Inconvénients : les plumes se détachent

Les chats adorent, ils jouent à plusieurs, le traine dans la maison, mais dommage que les plumes leur reste entre les griffres

?
    Véronique LS

Avantages : mes chats en sont fous

Inconvénients : la resistance

Un produit ludique, que mes chats adorent, ils font des parties avec moi et sont très contents, cela les stimulent et permet aussi de jouer avec plusieurs chats à la fois

• 120 commentaires sur 202

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus