Canne à pêche Boa Zooplus

?
Luna

C'est trop génial !
Mon chat s’éclate avec , il y passe des heures !
En plus , la ficelle est élastique , donc dès que le chat tire , elle s'en va !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
202 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lomi

Avantages : Ils adorent !

Inconvénients : Élastique fragil

Ils adorent aussi bien mon chaton que le Grand! Seul problème ils comprennent vite qu'il faut manger l'élastique pour recuperer la plume..

?
    Syena

Avantages : Le jouet préféré de mon chat

Inconvénients : À racheter régulièrement

Entre cette canne à pêche et mon chat, c'est une grande histoire d'amour... Il se trimballe partout avec le plumeau dans la gueule et la monte dans la chambre à l'étage au milieu de la nuit. Il est tellement accro qu'il réclame à longueur de temps, j'ai dû la cacher pour éviter les miaulements lorsque je n'étais pas disponible pour jouer ! Lors du jeu mon chat se dépense beaucoup, il court d'un bout à l'autre de la pièce et je me lasse bien avant lui même si je joue 30 minutes. La résistance est moyenne, au bout d'un mois une bonne partie des plumes est partie mais pour le prix je recommande tout de même. En plus, de mon côté les cannes avec plumes sont préférées à celles avec souris.

?
    Minette72

Avantages : grande attraction et haute résistance

Inconvénients : -

Mes chats l'ont adoré ! Il y a même des grelots contenus dans une boule solidement fixée au bout du boa en plumes, émettant des sons qui animent la scène quand je m'amuse à faire tourbillonner le boa. Mes chats n'y résistent pas !
    Surtout le plus espiègle qui se prenait totalement au jeu en aimant sauter en l'air afin d'attraper cette épaisse touffe de plumes vibrantes et sonores !

Je vais ré-essayer rien que pour voir si mon chat répond encore de la même façon !

?
    Sev2503

Avantages : Çela FAIT bouger Les chats

Inconvénients : Aucun

Çela FAIT bouger Les chats... en plus on joue avec eux et la canne n'est pas fragile .... mon chat l'aime bien ... il la lèche saute avec

?
    La-Galette

Avantages : Super jouet pour mes deux chats ! Assez résistant.

Inconvénients : Des plumes vertes un peu partout dans l'appartement :)

Mes deux gros chats ont redécouvert le jeux avec ces cannes à pèches. Assez résistante pour que deux chats entre 6 et 10kg ne l'arrachent pas entièrement. Bon après on se retrouve avec des petites plumes vertes un peu partout, mais ce n'est rien vu la dose de jeux que celà procure aux chats :)

?
    passion42

Avantages : amuse bien les chats pour un petit prix

Inconvénients : aucun

produit petit prix qui amusent beaucoup mes chats pendant de longue minutes
    il es coloré, resistant peu cher et les stimule

?
    Nassimasassa

Avantages : L'amusement

Inconvénients : Fragilité

Très bon jouez on s'éclate tous en familles c'est rigolos nos chats apprécie vraiment , mais je trouve quand même que c'est un produit fragile faut faire attention

?
    Anne79

Avantages : Marche à tous les coups avec mon chat

Inconvénients : Perd ses plumes

J'ai cette canne à pêche à la maison depuis quelques jours déjà. Mon chat ne se lasse pas de jouer avec! Cela réveille ses instincts de chasseur.
    C'est donc un jouet de base pour tous les chats. Quand je range la canne à pêche dans un carton de jouets, il saute même dans le carton pour aller la chercher !
    Le seul point légèrement négatif est que la canne à pêche perd quelques plumes au passage. Mais cela me semble inévitable et, en comparaison avec d'autres jouets du même type, ce jouet là perd beaucoup moins de plumes.
    Donc globalement c'est un excellent achat. :-)

?
    Calysha

Avantages : Permet de jouer même avec les chats timides

Inconvénients : il faut en acheter régulièrement

Ce produit est top, doux, soyeux.
    On l'a surtout acheté pour des chats actuellement en asso, et ils adorent même les plus timides se décoincent à la vue de ce plumeau.
    Ce plumeau est top pour l'arrivée d'un chat encore timide.
    Par contre, s'il n'est pas rangé après la partie de jeu, il ne dur pas longtemps.

?
    Mimililoo

Avantages : Très ludique

Inconvénients : Cher

Mon chat adore. Elle adore les plumes donc parfait. Par contre je trouve que pour un se important petit objet le prix et un peu cher.

• 110 commentaires sur 202

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus