Canne à pêche Boa Zooplus

?
Luna

C'est trop génial !
Mon chat s’éclate avec , il y passe des heures !
En plus , la ficelle est élastique , donc dès que le chat tire , elle s'en va !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
202 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laetiti92

Avantages : interêt du chat

Inconvénients : fragil

Petit jouet bien sympa pour occuper mes chats, ils l'adorent et deviennent fous dès que je le sort!!!!
    Le seul petit inconvénient, il perd un peu ses plumes.. Mais tout à fait raisonnable en vu du prix.

?
    laetitia37220

J'adore jouet avec mon chaton avec cette canne à pêche car je sens qu'il aime ça est que ça le stimule de lui secouer devant lui, pour le moment il adore j'espère que cela va durée dans le temps.

?
    tytfan

Avantages : le chat adore.il ne s'en lasse pas.

Inconvénients : aucun

produit simple et efficace.Mon chat adore c'est son jouet préféré.
    En plus de ça le prix est vraiment raisonnable.

?
    leelou59

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

J'ai trouvé ce jouet par hasard pour compléter ma commande de croquettes, mon chat ne cesse de jouer avec ce boa. De plus il est de très bonne qualité, j'ai déjà eu l'occasion d'en acheter auparavant et toutes les plumes s'en allaient. Celui ci par contre est très resistant

?
    Jass13

Avantages : Le design qui fonctionne

Mon chat l'adore dès la première minute ou elle l'à vue elle l'à adoré. Elle a tout goûté le bâton en passant par l'élastique pour finir avec la queu en plume. Elle a réussis à détacher la queue de l'élastique mais continue quand même de jouer avec. Mais j'hesitrais pas à le racheter

?
    fantomettethepug

Avantages : Super amusant !

Inconvénients : Perds un tout petit peu ses plumes

Ma chatte en est amoureuse ! C’est devenu son jouet préféré ! C’est vrai qu’il perd un peu ses plumes mais vu comment elle le tire c’est vraiment minime ! J’ADORE !

?
    Baghera

La ficelle est assez fragile et mon chat qui aime bien la machouiller a faillit en avaler un bout après qu'elle se soit cassée.
    Sinon le jouet est attirant pour mon chat qui aime beaucoup les petits poils verts. Il faut juste faire attention quand il joue à ce qu'il n'avale pas de la ficelle.

?
    melodiedel

Avantages : l'intérêt

Inconvénients : perd un peu les plumes

J'ai acheter ce jouet il y a peu et mon chat l'adore, il passe son temps à promener la canne à pêche entre les étages. Il ne la laisse plus aux autres du coup j'en ai plusieurs et tous mes chats aiment jouer avec ! A part quelques plumes qui partent je n'ai pas eu de casse pour ce jouet. Depuis que je l'ai, je pense que le prix est rentabilisé c'est un prix tout à fait correct

?
    Lana76490

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : fragile

Mes chats adorent jouer avec pendant de longues minutes, les entraînant ainsi à la chasse.
    La plume colorée est jolie et attirante mais celle-ci ainsi que l'élastique ne sont pas solide.
    Peu cher donc peut être racheter de temps en temps.

?
    ebarralon

Avantages : prix

Inconvénients : cordon

C'est vraiment dommage que le cordon ne soit pas élastique car mes chats adores quand la plume part à toute vitesse mais sinon Ils jouent quand même! mon plus petit prend la plume dans la bouche et trimbale le jouet dans toute la maison! La plume est très longue par rapport aux autres baguette que j'avais déjà acheté.

• 100 commentaires sur 202

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus