Canne à pêche Boa Zooplus

?
Luna

C'est trop génial !
Mon chat s’éclate avec , il y passe des heures !
En plus , la ficelle est élastique , donc dès que le chat tire , elle s'en va !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
202 réponses
Trier par:
  • ?
    Ocnemln_

Avantages : mon chat adore jouer avec

Inconvénients : qualité des plumes

les plumes ne tiennent pas très bien. mais hormis ceci , mon chat est une très grande fan de cette canne a pêche pour courir partout dans l'appartement. contente de mon achat

?
    Harald

Avantages : remplit parfaitement son rôle

Inconvénients : aucun

S'il y a un jouet que mes deux chattes adorent c'est bien celui-ci, elles en sont totalement dingues, très bon jouet et très résistant donc qui dure !

?
    moivero

Avantages : Amusant et éveille l'intérêt du chat

Inconvénients : aucun

Super jouet qui amuse beaucoup mes chats qui se le disputent, il tient le coup pour l'instant, ils adorent et cela les occupe, du coup les oiseaux du jardin sont en paix

?
    Ke-ler

Avantages : Format léger

Inconvénients : La résistance

Mes chats sont fan!
    En revanche, ils jouent tellement avec que la corde de la cane à pêche finit par être distendue et ils depiottent en 3secondes le jouet

?
    eleadesnoyers

Avantages : mes chats sont conquis

Inconvénients : la couleur

mes chats qui sont très joueurs adorent cette cane à pêche ils ne la lâchent pas! elle est fluide et vraiment bien résistante

?
    Cycy1807

Avantages : Prix

Mes chats, extrêmement joueurs, adorent la canne à pêche boa, et ne veulent plus s'arrêter de jouer avec quand on commence .

?
    Titoud

Avantages : Mon chat adore jouer avec

Inconvénients : le chat ne joue pas tout seul

Jouet parfait pour faire jouer son chat et favoriser son éveil quand il est encore chaton. Il lui arrive même parfois d'attraper seule le plumet pour jouer toute seule.

?
    mamanbennat

Avantages : Petit prix pour des heures de jeu

Inconvénients : Rien

Mon chat adore ce jouet. Il aime attraper "sa proie"
    Il nous permet de partager des moments de complicité. Et il en redemande !

?
    Ocnemln

Avantages : Le chat adore

Inconvénients : Pas solide

Le jeu n’a pas fait long feu avec mon chat, elle a réussi à casser la ficelle tout en courant avec son jouet dans la maison
    Ceci dit, elle l’a adorer et à passer des heures à jouer avec! Je le reprendrais malgré tout

?
    Oceanebacrot25

Avantages : Le chat adore

Inconvénients : Pas solide

Mon chat adore ce jouet ! Autant elle ne joue pas avec tout, mais celui-ci, elle cours même avec toute seule dans l’appartement tellement elle l’adore

• 10 commentaires sur 202

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus