Croquette chien Pro Plan ****** Puppy OptiStart Poulet

?
nalah16

Avantages : petits croquettes ideales pour les chiots

Inconvénients : gammes pour chiots pas assez variées

bon produit je les acheté pour mes chiots jack russels le seul hic c est qu il y ai qu une seule saveur pour les chiots.sinon ils ont adorés
produits que je conseille vraiment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
204 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    M123

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix et digestion.

Mon chiot a bien grandit grâce à ces croquettes puppy, sur conseils de l'éleveuse. Il y a des périodes où il les as adoré et dévoré, et d'autres où il était plus hésitant, sûrement dû à quelques problèmes de digestion...

?
    Fayfanny

Avantages : Lui donne le plein d’énergie nécessaire

Inconvénients : Prix un peu élevé dans le magasin où je les achète

Le produit ne sens pas fort comme certaines marque de croquettes, mon chiot les dévore avec plaisir, il les digère bien, il est plein d’energie pour toute la journée, pour jouer et courir.

?
    Anonymous

Avantages : qualité du produit

Inconvénients : prix

mon chiot de 3 mois adore ces croquettes, il les mange très facilement et la taille des croquettes est bien adaptée pour les chiots
    la qualité est très bonne, c'est une très bonne marque, reste comme bien souvent le prix qui est un peu élevé

?
    Dylaan52

Avantages : Appetant

Inconvénients : Fermeture

Mon chien avait des problème de digestion et de selle , donc je suis passé sur des agneau et depuis cela passe très bien

?
    NYSSA

Avantages : le sachet fraicheur

Inconvénients : le tarif qui est assez elever

très bon produit mes deux mâles Berger allemand âgés de 9 mois les dévores, l'odeur est agréable.( rendu du poil très beau, plein de vitamine)
    ces croquettes mon été conseiller par un éleveur de berger allemand.

?
    Jennaladsi

J ai tenté ces croquettes il y a peu avec mon chichi. Que dire! Il en raffole! Digestion facile! Juste le prix qui fait que.... sinon rien à en redire

?
    sevedu73

Avantages : croquettes de qualité

Inconvénients : un peu onéreux

Croquettes de bonne qualité , je les utilisent pour mes 2 chiennes qui ont 9 mois, elles les adorent . Le bémol : le prix un peu élevé . Je regrette la taille des croquettes qui à mon sens sont trop petites. Néanmoins les apports nutritionnels sont adaptés .

?
    Costanza

Avantages : Très bon pour la digestion

Inconvénients : Je n'en vois pas

Bon produit, mon chien adore ces croquettes, qui nous ont été conseillées par son éleveur. Même s'il a 3 mois elle qont tout de même adaptées, pas besoin de prendre des croquettes pour "puppy"

?
    Nox80

Avantages : adapté pour les chiots en croissance

Inconvénients : Le prix elevé

Mon chiots à étais élevé avec les proplan médium puppy franchement rien a dire c 'est un régale pour lui
    le prix est chère quand même pour des croquettes niveau selle rien a dire très belle selle je recommande a tout les chiots

?
    Anonymous

Mon chiot de 5 mois les adore . Ces croquettes sont top , depuis qu'on a changé pour ces croquettes là tout est beaucoup mieux .

• 90 commentaires sur 204

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus