Croquette chien Pro Plan ****** Puppy OptiStart Poulet

?
nalah16

Avantages : petits croquettes ideales pour les chiots

Inconvénients : gammes pour chiots pas assez variées

bon produit je les acheté pour mes chiots jack russels le seul hic c est qu il y ai qu une seule saveur pour les chiots.sinon ils ont adorés
produits que je conseille vraiment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
204 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    morgane.nab

Avantages : Qualité

Inconvénients : Smba n'est pas très souvent rassasié.

Ces croquettes sont les croquettes que prenait Simba avant son arrivée à la maison.
    Simba les aime, je ne lui ai donc pas changé.
    Je les recommande.

?
    pimpinela

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Prix

je me questionne sur la composition du produit, céréales et pas beaucoup de viande, d'autre part mon chiot se porte bien et les digère bien, suis partagée;

?
    Bouchon32

Avantages : Très bonne digestion

Inconvénients : Prix

Produit très digeste .
    Mon chien n'a plus de problème de digestion .
    Pris un peux élevé mais la qualité des croquettes nous le fait vite oublier

?
    kibi

Avantages : Utilisable pour la mère et les chiots

Inconvénients : Prix élevé

Croquettes de bonne qualité et très appétentes qui peuvent être proposés aux jeunes maman dans les premiers mois et également aux chiots qui débutent la nourriture solide (penser quand même à humidifier les croquettes au début).
    Petit point négatif pour le prix un peu élevé (surtout en petits conditionnement).

?
    lolog

Avantages : Bonne croissance des chiots

Inconvénients : RAS

Les chiots aiment beaucoup, bonne digestibilité, ils ont un très beau poil, belle construction ( ossature ) Dans l' ensemble un très bon produit .

?
    Chatounnette

Avantages : Très forte appétence et bon qualité

Inconvénients : rien

Mon chiot ce jette sur sa gamelle tellement il adore ces croquettes ! Elles sont de bon qualité et le prix est raisonnable.

?
    SENE0907

Avantages : appétence

Inconvénients : prix onéreux comparé à la qualité du produit

Ce sont des croquettes vraiment commerciales à un prix très onéreux compte tenu de leur composition seulement 20% de poulet .. Très peu surtout pour ce prix sachant que pour la même game de prix on peut avoir des croquettes sans céréales ce qui est le top pour le chien avec en plus des taux de viande à 50-70% ..

Les selles et la digestion, diarrhée, amaigrissement, trop grasse.. J'ai donné ces croquettes à ma chienne quand elle avait 3 mois et cela a été une catastrophe.. Je ne recommande pas du tout ..

La seule qualité est l'appétence qui entraîne le chien à en manger beaucoup, de manière gloutonne ..

?
    mnndredrg

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : La composition

Mon chien a passé une grande partie de sa croissance sur ces croquettes là. Qui lui allait très bien d'ailleurs. Mais passé les chaleurs, elles n'étaient plus assez riche pour ma chienne. Malheureusement elles ont des céréales et pas assez de viande fraîche (beaucoup de desséché). Tout dépend de votre chien, néanmoins je recommande ces Croquettes! Petites non grasses appétissantes (pour eux hein...) et digestion Niquel!

?
    Tatamimi979

Avantages : Produits parfait

Inconvénients : Rien. Dire

C'est croquettes proplan est juste parfait depuis que je prend ses croquettes je voir la différence sur mes chiens un peu chez mais parfait

?
    Juliesmn

Avantages : Appétence.

Inconvénients : Prix.

Très bon produit, mon chien les adore ! Je rajoute juste un peu d'huile de saumon.

Le prix est un peu élevée en animalerie mais très bien sûr internet.

• 80 commentaires sur 204

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus