Croquette chien Pro Plan ****** Puppy OptiStart Poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Smba n'est pas très souvent rassasié.
Ces croquettes sont les croquettes que prenait Simba avant son arrivée à la maison.
Simba les aime, je ne lui ai donc pas changé.
Je les recommande.
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Prix
je me questionne sur la composition du produit, céréales et pas beaucoup de viande, d'autre part mon chiot se porte bien et les digère bien, suis partagée;
Avantages : Très bonne digestion
Inconvénients : Prix
Produit très digeste .
Mon chien n'a plus de problème de digestion .
Pris un peux élevé mais la qualité des croquettes nous le fait vite oublier
Avantages : Utilisable pour la mère et les chiots
Inconvénients : Prix élevé
Croquettes de bonne qualité et très appétentes qui peuvent être proposés aux jeunes maman dans les premiers mois et également aux chiots qui débutent la nourriture solide (penser quand même à humidifier les croquettes au début).
Petit point négatif pour le prix un peu élevé (surtout en petits conditionnement).
Avantages : Bonne croissance des chiots
Inconvénients : RAS
Les chiots aiment beaucoup, bonne digestibilité, ils ont un très beau poil, belle construction ( ossature ) Dans l' ensemble un très bon produit .
Avantages : Très forte appétence et bon qualité
Inconvénients : rien
Mon chiot ce jette sur sa gamelle tellement il adore ces croquettes ! Elles sont de bon qualité et le prix est raisonnable.
Avantages : appétence
Inconvénients : prix onéreux comparé à la qualité du produit
Ce sont des croquettes vraiment commerciales à un prix très onéreux compte tenu de leur composition seulement 20% de poulet .. Très peu surtout pour ce prix sachant que pour la même game de prix on peut avoir des croquettes sans céréales ce qui est le top pour le chien avec en plus des taux de viande à 50-70% ..
Les selles et la digestion, diarrhée, amaigrissement, trop grasse.. J'ai donné ces croquettes à ma chienne quand elle avait 3 mois et cela a été une catastrophe.. Je ne recommande pas du tout ..
La seule qualité est l'appétence qui entraîne le chien à en manger beaucoup, de manière gloutonne ..
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : La composition
Mon chien a passé une grande partie de sa croissance sur ces croquettes là. Qui lui allait très bien d'ailleurs. Mais passé les chaleurs, elles n'étaient plus assez riche pour ma chienne. Malheureusement elles ont des céréales et pas assez de viande fraîche (beaucoup de desséché). Tout dépend de votre chien, néanmoins je recommande ces Croquettes! Petites non grasses appétissantes (pour eux hein...) et digestion Niquel!
Avantages : Produits parfait
Inconvénients : Rien. Dire
C'est croquettes proplan est juste parfait depuis que je prend ses croquettes je voir la différence sur mes chiens un peu chez mais parfait
Avantages : Appétence.
Inconvénients : Prix.
Très bon produit, mon chien les adore ! Je rajoute juste un peu d'huile de saumon.
Le prix est un peu élevée en animalerie mais très bien sûr internet.