Croquette chien Pro Plan ****** Puppy OptiStart Poulet

?
nalah16

Avantages : petits croquettes ideales pour les chiots

Inconvénients : gammes pour chiots pas assez variées

bon produit je les acheté pour mes chiots jack russels le seul hic c est qu il y ai qu une seule saveur pour les chiots.sinon ils ont adorés
produits que je conseille vraiment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
204 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nyla 83

Avantages : Parfaites pour mon chiot

Inconvénients : Le prix

Mon chiot n a aucun problème avec les croquettes proplan ,ni de selle ni digestif.
    Elles comblent son appétit, juste la dose conseillée.
    Je recommande ce produit malgré le prix qui reste onéreux.

?
    CarolineS

Avantages : La composition des croquettes

Inconvénients : Le prix reste élevé

Nous sommes passés des croquettes Royal Canin Puppy à ces croquettes car notre chienne border collie de 6 mois ne les mangeait plus.
    Elles lui ont beaucoup plu car elle a dévoré sa gamelle, chose qu'elle ne faisait jamais. Et la transition niveau intestinal s'est tres bien passée. Pour le moment nous sommes satisfaits de ce produit (qui demeure cher au demeurant)

?
    Wige66

Avantages : exellent

Inconvénients : le prix

j utilise ses croquettes depuis 5 moi maintenant et ma jeune chienne les adorent, au niveaux digestif pas de souci. Pour l instant elles conviennent mais j aimerai trouver une marque avec moins de cereales et moins d addictifs.

?
    Tytya run

Avantages : Mon chien les a adoŕès !superbe croissance

Inconvénients : La taille à vite été un problème;mon chien les avalaient tres vite et du coup !nous avons du achetè

Mon labrador a eu une tres belle croissance.je les achetait en animalerie pas de soucis d approvisionnent.

?
    blonddie13

Avantages : le rapport qualité/prix

Inconvénients : aucune

Ces croquettes sont les croquettes que prenait mes jacks avant leurs arrivés à la maison. ils les ont aimé, je ne lui ai donc pas changé. Je les recommande. ... au jour d'aujourd'hui on a pas changé de marque mais plutot "d'âge"

?
    Marjolgb

Avantages : Le conditionnement (12 kgs)

Inconvénients : Le prix

Mon chiot dalmatien a ces croquettes depuis qu'il est avec nous et ne rencontre aucun problème. Une bonne digestion et est toujours content de manger sa gamelle.

Je les recommande

?
    Alfa8

Avantages : produits de bonne qualité

Inconvénients : quand le chiot grandit les croquettes sont parfois avalées parfois sans être croquées

Tres bon produit, notre chienne a adoré ce produit de tres bonne qualité et a un prix abordable. En grandissant il faut vitre changer les croquettes car elles sont avalées entières :)

?
    Cindy&pablo

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : RAS

Mon beagle adore ses croquettes. Il se jette dessus comme un fou. Au niveau du prix nous sommes sur du Pro Plan donc je trouve que cela est correct en terme de prix.

?
    marie11schmitt

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : le prix un peu élevé

mon chiot berger australien a eu du mal a trouver des croquettes pour éviter les diarrhé et celle la sont idéale pour elle j'en suis ravie

?
    annesacchetto

Avantages : croquettes pas grasses

Inconvénients : pour le moment rien a redire

notre chiot golden les a depuis sa naissance (3 mois ) et a priori les aime beaucoup !
    il les tolère et les digère très bien
    même ses 3 copains chats de temps en temps lui en pique

• 70 commentaires sur 204

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus