Croquette chien Pro Plan ****** Puppy OptiStart Poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Digestion
Inconvénients : Prix
Très bonnes croquettes que mon chien adore, le prix reste en frein tout de même. Sinon digestion parfaite de mon chien
Avantages : Appetence
Ce sont des excellentes croquettes pour chiots, très appétentes et conseillées par mon vétérinaire, la qualité et la composition des croquettes est très bonne, par contre le prix est assez élevé
Avantages : Digestion facile
Inconvénients : Le prix
Croquette que mon chien apprécie et digère plutôt bien le goût à l air de lui plaire et l odeur n'est pas desagreable
Avantages : la taille des croquettes
Inconvénients : un seul parfum de croquettes proposées dans cette gamme puppy
tres bonnes croquettes de bonne taille. Parait pour les puppys. Notre chien les adore.
Taille de vente en grande quantité. Parfait.
Dommage qu'elles n'existent u'au poulet. Se serait bien de pouvoir alterner avec du poisson ou autre viande.
Avantages : Bonne digestion pour mon chiot
Inconvénients : Un peut trop cher
Mon chiot pushka les digère bien pas de pets mais reste assez cher sinon sa va il a un grand appétit
Avantages : Bonne qualité des aliments
Inconvénients : Le prix un peu cher
Ma chienne étant bébé les adoré. Elle les digérer bien. Bonne qualité du produit. Seul bémol le prix un peu cher pour nous
Avantages : ma chiennes les adores
Inconvénients : le paquet nest pas assez grand
Ma chienne adore ses croquettes car elle est très difficile et lui faut une bonne marque car elle est très active et très nerveuse.
Avantages : Qualité des ingrédients
Produit au top, même si le prix est élevé, ça en vaut vraiment la peine. Ma chienne adore depuis le premier jour
Avantages : Appétence
Croquette adapté au chiot, taille convenable.. A revoir la composition qui manque d après moi de protéines. Qualité des selles impeccable. Mon chiot l ai dévoré. Changement de croquette du aux allergies sinon je serai restée sur cette gamme pour adultes à la suite.
Avantages : ttous mes chiens en mangent
Inconvénients : le prix
mon petit chien adore le prix un peu cher mais comme pearle les devorent avec appetit sans problemes de digestion