Croquette chien Pro Plan ****** Puppy OptiStart Poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Lappetence est exelente
Inconvénients : Le prix du produit
Superbe croquette pour la croissance d'un chiot, la taille es très bien, l'appetence es exelente donc la qualité et vraiment au rdv, le chiot ce régale et n'a aucun mal à les manger grâce à sa petite taille
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Très bonne croquette mes chien adoré, mais le problème et le prix je trouve on paye la marque.
Pour moins cher on trouve pareil
Avantages : les croquettes sont petites
les croquettes sont vraiment à la bonne taille, elle sont très appétante, et la composition est pas mal, de plus on les trouve dans tout les magasins!
Avantages : l appétence
Inconvénients : pas de choix dans les saveurs on trouve qu au poulet
sur les conseils de l éleveuse nous avons continuer a donner ces croquettes a notre chiot nous en sommes contentes il les adore si le sac n été pas cacher il irait ce servir lui meme nous continuerons a prendre cette marque
seul inconvénient peur qu 'il ce lasse vu que nous trouvons qu au poulet
Avantages : Prix interessant
Inconvénients : Peu de protéines
Mon chien adore ces croquettes, elles sont petites donc parfaite pour chiot mais ses selles sont peu moulées, elles contiennent des cereales peu recommandés dans la nourriture pour chien et presentent peu de protéines. Elle sont tres correctes au niveau du prix.
Avantages : Digeste
Les 6 chiots de la portée sont nourris avec ces croquettes, les croquettes sont bien adaptées à leur petites gueules et sont digestes.
Avantages : Un produit très soigner
Inconvénients : Aucun point faible
Ma petite chienne les as eu et les a adore ces croquettes,les croquettes sont de taille adapté a ses petites dents. Facile a digérées , paquet refermable.
Je recommande ce produit
Avantages : Qualité / Prix
Ma petite chienne adore ces croquettes,les croquettes sont de taille adapté a ses petites dents. Facile a digérées , paquet refermable.
Je recommande ce produit.
croquette qui ne sont pas trop grosse à croquer appétente sans pour autant trop gourmande. j'en suis très contente
Ma petite chienne Moly adore ces croquettes,les croquettes sont de taille adapté a ses petites dents. Facile a digérées , paquet refermable.