Croquette chien Pro Plan ****** Puppy OptiStart Poulet

?
nalah16

Avantages : petits croquettes ideales pour les chiots

Inconvénients : gammes pour chiots pas assez variées

bon produit je les acheté pour mes chiots jack russels le seul hic c est qu il y ai qu une seule saveur pour les chiots.sinon ils ont adorés
produits que je conseille vraiment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
204 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Angelus72100

Avantages : Lappetence est exelente

Inconvénients : Le prix du produit

Superbe croquette pour la croissance d'un chiot, la taille es très bien, l'appetence es exelente donc la qualité et vraiment au rdv, le chiot ce régale et n'a aucun mal à les manger grâce à sa petite taille

?
    Guarana70

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Très bonne croquette mes chien adoré, mais le problème et le prix je trouve on paye la marque.
    Pour moins cher on trouve pareil

?
    angelthesheperd

Avantages : les croquettes sont petites

les croquettes sont vraiment à la bonne taille, elle sont très appétante, et la composition est pas mal, de plus on les trouve dans tout les magasins!

?
    paddy59

Avantages : l appétence

Inconvénients : pas de choix dans les saveurs on trouve qu au poulet

sur les conseils de l éleveuse nous avons continuer a donner ces croquettes a notre chiot nous en sommes contentes il les adore si le sac n été pas cacher il irait ce servir lui meme nous continuerons a prendre cette marque
    seul inconvénient peur qu 'il ce lasse vu que nous trouvons qu au poulet

?
    Lucieblavier

Avantages : Prix interessant

Inconvénients : Peu de protéines

Mon chien adore ces croquettes, elles sont petites donc parfaite pour chiot mais ses selles sont peu moulées, elles contiennent des cereales peu recommandés dans la nourriture pour chien et presentent peu de protéines. Elle sont tres correctes au niveau du prix.

?
    BLUEJADE

Avantages : Digeste

Les 6 chiots de la portée sont nourris avec ces croquettes, les croquettes sont bien adaptées à leur petites gueules et sont digestes.

?
    Laurafauq

Avantages : Un produit très soigner

Inconvénients : Aucun point faible

Ma petite chienne les as eu et les a adore ces croquettes,les croquettes sont de taille adapté a ses petites dents. Facile a digérées , paquet refermable.
    Je recommande ce produit

?
    Robin25130

Avantages : Qualité / Prix

Ma petite chienne adore ces croquettes,les croquettes sont de taille adapté a ses petites dents. Facile a digérées , paquet refermable.
    Je recommande ce produit.

?
    angie13fr

croquette qui ne sont pas trop grosse à croquer appétente sans pour autant trop gourmande. j'en suis très contente

?
    0407alexseb

Ma petite chienne Moly adore ces croquettes,les croquettes sont de taille adapté a ses petites dents. Facile a digérées , paquet refermable.

• 50 commentaires sur 204

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus