Croquette chien Pro Plan ****** Puppy OptiStart Poulet

?
nalah16

Avantages : petits croquettes ideales pour les chiots

Inconvénients : gammes pour chiots pas assez variées

bon produit je les acheté pour mes chiots jack russels le seul hic c est qu il y ai qu une seule saveur pour les chiots.sinon ils ont adorés
produits que je conseille vraiment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
204 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Amanthony

Avantages : Bonne croquettes

Inconvénients : Le prix

Super croquettes pour notre fifille, elle les dévorent en 1 minute
    Mais malheureusement nous allons passer à la version sensitive, car elle à des problèmes de peau, certainement du à Pedigree
    Tres bonne marque, seul bémol un peu chère

?
    myngjay

Avantages : qualite

Inconvénients : aucun

trés bonnes croquetes mes chiens les adorent ,ils ne veulent aucunes autres croquettes trés bonnes appétence

?
    Charlotte.barot

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

J’ai eu des échantillons quand j’ai prix ma chienne en Elevage, et je les ai racheté elles sont top, et t’es appétant

?
    Vero29

Avantages : Mon chien raffole de ses croquettes. Il les digère très bien

Inconvénients : Mon chien avale les croquettes sans les mâcher.

Depuis que mon chien a commencé à manger des croquettes, il ne mange que celle là et il en raffole. Il attend avec impatience l'heure de ses repas et n'en laisse aucunes dans sa gamelle.

?
    Sophiejack62

Avantages : Bonne digestion pour mon chiot

Inconvénients : Le prix

Très bon produit mon bébé chien digere très bien parcontre le prix un peu cher
    Ce sont des excellentes croquettes pour chiots, très appétentes et conseillées par mon vétérinaire, la qualité et la composition des croquettes est très bonne,

?
    charlotte.aubry47

Avantages : Croquettes très appétentes

Croquettes de très bonne qualité et très appétentes. Mon chien se développe très bien et a un beau poil.
    Je suis satisfaite de ces croquettes et les recommandes.

?
    clemsy

Avantages : Apport en qualité de croquettes

Inconvénients : Je n'en vois pas

J'ai donné ces croquettes à mes chiens bergers australiens quand ils étaient chiots. Très bonne digestion, très bonne qualité de croquettes pour les chiots !

?
    Alexia_veron

Avantages : La taille des croquettes sont adaptés pour l’âge m’a chienne.

Inconvénients : Manque une réelle fermeture

Bonne digestion pour ma chienne avec de bonnes selles. Bon rapport qualité prix. Je recommande car bons aliments.

?
    Labichedesandre

Avantages : Adapter à toutes les machoires

Inconvénients : Pas de fermeture sur les grands paquets

Ma bulldog anglais (4 mois) adore ses croquettes et elle n'a pas de difficultés à les croquer. Niveau prix les pro plans sont biens et très bon marché part rapport à des croquettes spécial bulldog.

?
    Prada45

Avantages : Appetent

Inconvénients : Fermeture sachet

Très bonnes croquettes mon chiot adore, vitalité,brillance du poil, appétence,prix correct en gros sac

• 40 commentaires sur 204

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus