Croquette chien Pro Plan ****** Puppy OptiStart Poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne croquettes
Inconvénients : Le prix
Super croquettes pour notre fifille, elle les dévorent en 1 minute
Mais malheureusement nous allons passer à la version sensitive, car elle à des problèmes de peau, certainement du à Pedigree
Tres bonne marque, seul bémol un peu chère
Avantages : qualite
Inconvénients : aucun
trés bonnes croquetes mes chiens les adorent ,ils ne veulent aucunes autres croquettes trés bonnes appétence
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
J’ai eu des échantillons quand j’ai prix ma chienne en Elevage, et je les ai racheté elles sont top, et t’es appétant
Avantages : Mon chien raffole de ses croquettes. Il les digère très bien
Inconvénients : Mon chien avale les croquettes sans les mâcher.
Depuis que mon chien a commencé à manger des croquettes, il ne mange que celle là et il en raffole. Il attend avec impatience l'heure de ses repas et n'en laisse aucunes dans sa gamelle.
Avantages : Bonne digestion pour mon chiot
Inconvénients : Le prix
Très bon produit mon bébé chien digere très bien parcontre le prix un peu cher
Ce sont des excellentes croquettes pour chiots, très appétentes et conseillées par mon vétérinaire, la qualité et la composition des croquettes est très bonne,
Avantages : Croquettes très appétentes
Croquettes de très bonne qualité et très appétentes. Mon chien se développe très bien et a un beau poil.
Je suis satisfaite de ces croquettes et les recommandes.
Avantages : Apport en qualité de croquettes
Inconvénients : Je n'en vois pas
J'ai donné ces croquettes à mes chiens bergers australiens quand ils étaient chiots. Très bonne digestion, très bonne qualité de croquettes pour les chiots !
Avantages : La taille des croquettes sont adaptés pour l’âge m’a chienne.
Inconvénients : Manque une réelle fermeture
Bonne digestion pour ma chienne avec de bonnes selles. Bon rapport qualité prix. Je recommande car bons aliments.
Avantages : Adapter à toutes les machoires
Inconvénients : Pas de fermeture sur les grands paquets
Ma bulldog anglais (4 mois) adore ses croquettes et elle n'a pas de difficultés à les croquer. Niveau prix les pro plans sont biens et très bon marché part rapport à des croquettes spécial bulldog.
Avantages : Appetent
Inconvénients : Fermeture sachet
Très bonnes croquettes mon chiot adore, vitalité,brillance du poil, appétence,prix correct en gros sac