Croquette chien Pro Plan ****** Puppy OptiStart Poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Taille des croquettes adapté et très appétant
Inconvénients : Le seul point faible et la texture collante des croquettes qui est désagréable
Très satisfaite ma chienne qui ne mange vraiment pas beaucoup les adores et les mange très bien, lorsque que j’ai essayer de lui changer elle ne voulue plus manger et dès que je lui ai redonner celle-ci tout aller mieux
Avantages : Assez petites pour que mon chiot puissent manger facilement
Inconvénients : Le prix un peu élevé.
Pas de soucis de transit de digestion. selles bien moulées , et mon chiot les adores. Un vrai plaisir de la voir manger ainsi.
Avantages : Très bonne qualité de croquettes
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Très bonne qualité de croquettes pour chiots
Très bonne digestion, prix un peu élevé
Je recommande à tous
Avantages : Pour l'adulte : l'odeur non agressive
Inconvénients : Sans doute le prix
Croquettes achetées pour mon chiot car ce sont celles que sa première famille prenait. Ma chienne en raffole. Elle a toujours hâte de passer "à table". Elle les mange beaucoup trop vite donc il faut contrôler avec des anti-gloutons (balle, gamelle adaptée, jeux d'intelligence...).
Un petit bémol : le tableau des mesures à l'arrière n'est pas forcément clair. Il est mieux expliqué sur le site de purina, mais là encore, un autre hic : les données ne sont pas exactement les mêmes qu'à l'arrière du sachet. Je lui donne les plus grandes quantités car c'est un chiot assez grand pour son âge, et qu'elle réclame toujours beaucoup. Elle se dépense aussi énormément.
Avantages : Petite taille
Inconvénients : Cher
Bonne mais pas les Meilleurs, ma chienne a eu du mal a les manger. Mais la taille est juste parfaite !!
Avantages : Facile à doser
Il se jette dessus comme un fou !! Le contenu de la gamelle disparaît en un temps record ! Elles sont simples a doser et très digestes.
Avantages : Excellent produit
Inconvénients : Aucun
Je l’ai testé lorsque ma chienne était chiot ne n’ai jamais eu de problème elle a tout dévorée. Je conseille ce produit pour les propriétaires accueillant un chiot.
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Produit qui reste un peu cher
Mon chien est nourri depuis le départ avec ces croquettes et jamais de problème de digestion. Très bon produit
Avantages : Taille des croquette
Inconvénients : Prix
Jai acheter ses croquettes pour mon chiot elle a dorer ! Tres belle taille texture très bien elle a super bien digéré bon le prix et quand même élevé mais sa vaux vraiment le coup surtout pour un chiot
Avantages : Très appetentes
Inconvénients : Son prix un peu élevé ...
Bon produit ,ma chienne en raffole ,bonne digestion ,prix élevé en 3 kHz quand même mais produit conseillé par un éleveur ,complet pour un chiot .