Croquette chien Pro Plan ****** Puppy OptiStart Poulet

?
nalah16

Avantages : petits croquettes ideales pour les chiots

Inconvénients : gammes pour chiots pas assez variées

bon produit je les acheté pour mes chiots jack russels le seul hic c est qu il y ai qu une seule saveur pour les chiots.sinon ils ont adorés
produits que je conseille vraiment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
204 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bibouche02

Avantages : Taille des croquettes adapté et très appétant

Inconvénients : Le seul point faible et la texture collante des croquettes qui est désagréable

Très satisfaite ma chienne qui ne mange vraiment pas beaucoup les adores et les mange très bien, lorsque que j’ai essayer de lui changer elle ne voulue plus manger et dès que je lui ai redonner celle-ci tout aller mieux

?
    Phibie

Avantages : Assez petites pour que mon chiot puissent manger facilement

Inconvénients : Le prix un peu élevé.

Pas de soucis de transit de digestion. selles bien moulées , et mon chiot les adores. Un vrai plaisir de la voir manger ainsi.

?
    Jul62

Avantages : Très bonne qualité de croquettes

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Très bonne qualité de croquettes pour chiots
    Très bonne digestion, prix un peu élevé
    Je recommande à tous

?
    Pa0lina2211

Avantages : Pour l'adulte : l'odeur non agressive

Inconvénients : Sans doute le prix

Croquettes achetées pour mon chiot car ce sont celles que sa première famille prenait. Ma chienne en raffole. Elle a toujours hâte de passer "à table". Elle les mange beaucoup trop vite donc il faut contrôler avec des anti-gloutons (balle, gamelle adaptée, jeux d'intelligence...).
    Un petit bémol : le tableau des mesures à l'arrière n'est pas forcément clair. Il est mieux expliqué sur le site de purina, mais là encore, un autre hic : les données ne sont pas exactement les mêmes qu'à l'arrière du sachet. Je lui donne les plus grandes quantités car c'est un chiot assez grand pour son âge, et qu'elle réclame toujours beaucoup. Elle se dépense aussi énormément.

?
    Soon1219

Avantages : Petite taille

Inconvénients : Cher

Bonne mais pas les Meilleurs, ma chienne a eu du mal a les manger. Mais la taille est juste parfaite !!

?
    Klava

Avantages : Facile à doser

Il se jette dessus comme un fou !! Le contenu de la gamelle disparaît en un temps record ! Elles sont simples a doser et très digestes.

?
    Ohmygoldeen

Avantages : Excellent produit

Inconvénients : Aucun

Je l’ai testé lorsque ma chienne était chiot ne n’ai jamais eu de problème elle a tout dévorée. Je conseille ce produit pour les propriétaires accueillant un chiot.

?
    Melpeps

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Produit qui reste un peu cher

Mon chien est nourri depuis le départ avec ces croquettes et jamais de problème de digestion. Très bon produit

?
    Rosie123

Avantages : Taille des croquette

Inconvénients : Prix

Jai acheter ses croquettes pour mon chiot elle a dorer ! Tres belle taille texture très bien elle a super bien digéré bon le prix et quand même élevé mais sa vaux vraiment le coup surtout pour un chiot

?
    veganoursette

Avantages : Très appetentes

Inconvénients : Son prix un peu élevé ...

Bon produit ,ma chienne en raffole ,bonne digestion ,prix élevé en 3 kHz quand même mais produit conseillé par un éleveur ,complet pour un chiot .

• 30 commentaires sur 204

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus