Croquette chien Pro Plan ****** Puppy OptiStart Poulet

?
nalah16

Avantages : petits croquettes ideales pour les chiots

Inconvénients : gammes pour chiots pas assez variées

bon produit je les acheté pour mes chiots jack russels le seul hic c est qu il y ai qu une seule saveur pour les chiots.sinon ils ont adorés
produits que je conseille vraiment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
204 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cloper

Avantages : Ces croquettes ont l'air de convenir à mes chiots et ont l'air de les rassasier

Inconvénients : Le prix

Des croquettes qui ont l'air de rassasier mon plus gros chiot, un vrai sani-broyeur! Par rapport à d'autres croquettes, la même quantité de croquettes le nourrit davantage car,il ne fait plus efflanqué!

?
    virgi64

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

Quand mon chien était chiot c'est les croquettes que je lui donnai et grâce a ça il est devenu un chien costaud

?
    Cindy Lev

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : peu appetante

Mon chien ne pouvais manger uniquement ces croquettes car sinon il nous faisait que de la diarrhée ...
    Cependant, il ne les mange plus ...
    De plus elles sont trop petite pour un chien de grande race, il ne prend même p à se le temps de les mâcher.

?
    Elly

Avantages : bonne qualité et appétence

Inconvénients : prix

Croquettes adaptée à la taille de ma chienne tout en l'obligeant a bien les macher, donc à bien rassassier. Elles permettent une bonne croissance, donnent un beau poils et un chiot en pleine forme !

?
    cnicolas

Avantages : produits de qualité

Inconvénients : mauvaise odeur

très bon produit, fort odeur a l'ouverture du paquet, mon chien a le poil plus brillant avec ces croquettes, un peut chère mais la marque explique le prix

?
    Allqu

Avantages : équilibré et fort appétance

Inconvénients : prix

essayé sur un chiot labrador de 2 mois, il adore le produit que se soit en repas ou pour jouer. La qualité digestif est satisfaisante, mon chiot ne s'en plaind pas, il s'est bien adapté et adore sa nouvelle nourriture :)

?
    funkev59

Avantages : Très bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Les selles sont un peu molles

Le meilleur rapport qualité/prix je pense et idéal pour mon berger blanc suisse. Les croquettes sont apétentes et très bien équilibrées pour le développement du chiot. Le seul point à améliorer serait la qualité des selles qui sont un peu molles.

?
    vanou

Avantages : très appétante

Inconvénients : le prix en boutique !!! je me sers chez mon éleveurs en gros du coup

très bonne croquettes de très haute qualités selon mon entourage canin... Mon chiot en est fou à tel point que j'ai lâché les friandises. digestion au top, selle idem ... à recommander.

?
    camille23

Ce sont de très bonnes croquettes mon chien les adorent ! Bonne digestion, les selles sont très bien. Elles sont tellement bonnes qu'il en mangerais a longueur de journée !

?
    crokette73

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : trop cher

elle adore ces croquettes, les selles sont normales. mais le prix est trop élevé

Le bruit des croquette dans la gamelle là rend folle!! le croustillant lui plait beaucoup

• 200 commentaires sur 204

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus