Croquette chien Pro Plan ****** Puppy OptiStart Poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Croquettes de qualité et de taille adapté pour les chiots
Inconvénients : Produit de qualité mais reste assez chère
Très bon produit pour les chiots permettant une bonne croissance du chien, aucun problème de digestion, très adapté pour le type de chien
Avantages : Le sac
Inconvénients : La taille des croquettes
Ne convient pas à toute les races certain plus fragiles risque de selle trop molle
Ou diarrhée comme pour mon husky a qui cela ne convenait absolument pas j'ai du changer de croquettes.
Avantages : Bonne appétence.
Inconvénients : Prix
Croquettes de l'éleveur que nous conservons pour notre petit Cocker. Aucun soucis de digestion ou de selles trop abondantes
Avantages : Très bonne digestion
Inconvénients : Prix un peu trop élevé
Super appétence du produit.
Ma chienne se régale et digère bien les croquettes
Nous avons suivi les conseils de l'éleveuse et c'est une réussite, la chienne adore
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : Aucuns
Très bonne croquette pour mon bébé bouledogue, il les digére très bien, de petite taille pour ses petites dents, très satisfaite
Avantages : Appétence
Inconvénients : Un peu trop de céréales
Mon chiot a cette alimentation dès le début, aucun problème rencontrer. Pas de gaz, selles solide. Très bonne digestion. Je changerai en rien son alimentation chiot
Avantages : Petites croquettes
Inconvénients : Un peu trop de céréales
Ces croquettes sont très bien pour le début de la croissance du chiot. Elles sont petites et faciles à avalées.
La digestion et la croissance sont parfaites.
Avantages : Composition des croquettes
Inconvénients : Le prix
De très bonnes croquettes avec un taux de protéines intéressant. Au poulet ou au saumon pour un poil brillant. Je recommande
Avantages : qualité des croquettes
Bonjour
Je recommande à 100% les croquettes ****** Puppy OptiStart Poulet PRO PLAN
Les ingrédients sont de qualité et mes chiens adorent
Avantages : Qualité et appétence
Inconvénients : Humide
Mon chiot s'est jeté dessus. Très bonne appétence. Transition faite en douceur avec ses anciennes croquettes d'une autre grande marque.
Croquettes très humides mais très appréciées de mon chiot car perdant ses dents de lait.
Prix très intéressant surtout avec cette qualité.