Croquette chien Pro Plan ****** Puppy OptiStart Poulet

?
nalah16

Avantages : petits croquettes ideales pour les chiots

Inconvénients : gammes pour chiots pas assez variées

bon produit je les acheté pour mes chiots jack russels le seul hic c est qu il y ai qu une seule saveur pour les chiots.sinon ils ont adorés
produits que je conseille vraiment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
204 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    taz2695

Avantages : image de marque

Inconvénients : le prix

très bon produit pour une bonne alimentation de mon chien
    bon pour son développement sa croissance

?
    Taolife

Avantages : sur les conseils d'éleveurs de Chihuahuaet Yorkchire

Bonjour,

Croquettes parfaitement adaptées à la morphologie et la dentition des chiots de petites tailles , avec une appétence, et des selles bien moulées;;;
    Pour ma part j'ai été conquis du développement de mon Chihuahua , Chico , qui c'est parfaitement développé!!! MERCI

?
    isko

Excellent produit. Je donnais pro plan puppy avant que mon chiot sois castré, aucun probleme de digestion, il allait beaucoup mieux avec ces croquettes plutôt que ces anciennes.

?
    HELLZEE

Avantages : Laisse une haleine fraiche au chien

Inconvénients : L'odeur n'est peut-être pas assez appétente...

Très bon produit, les ingrédients sont simples, bien détaillés.
    La digestion est impeccable, l'odeur n'est pas désagréable et laisse une haleine fraiche au chien.
    Mais justement l'odeur n'est peut-être pas assez forte pour attirer le loulou...
    Je suis néanmoins très satisfaite de ce produit et le recommande vivement

?
    hanibouiagotte

Avantages : ses qualités nutritionelles

Inconvénients : le prix

nous avons adopté notre chien à l'age de 8 mois il est arrivé de l'étranger ou il ne mangeait pas tous les jours et pas de croquettes !!!
    nous avons essayé plusieurs marques acheté dans les supermarché ,il avait toujours la diarrhée ,nous avons été tranquille à partir du moment ou il est passé sous pro plan puppy

?
    Melcraft

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : aucun

tres apprécié par les toutous, ils mangent avec joie et sont en grande forme. Croquette de bonne taille, ni trop grosse ni trop petite, ce qui les oblige à mâcher et ne pas avaler en se goinfrant. Merci pro plan

?
    Gtheaudi

Avantages : idéales pour les chiots

Inconvénients : prix

bon produit que j'ai acheté sur les conseils d'un éleveur et dont je ne suis pas déçu. Mes différrents chiots ont toujours apprècié ces croquettes et notre vielle chienne se laisse même tenter parfois. Le seul hic est le prix qui peut être prohibitif. J'attends souvent les promotions.

?
    ratina

Avantages : appétence

Inconvénients : prix même si souvent des promos avec des quantités offertes

Ma chienne adore ses croquettes, elle dévore sa ration et est bien rassasiée après, au niveau digestion et selles aucun problème. Dès qu'elle aura l'âge nous passerons à la version adulte sans aucun doute quant à la qualité du produit.

?
    alexhindy

Avantages : croquettes adapté aux petites machoires

Inconvénients : aucun

mes chiens aime proplan et les croquettes sont adapter a leur machoires en plus elles les digerent parfaitement

?
    puppy

Avantages : mon chiot est bien nourri

Inconvénients : mon chiot c est vite lacée de c est croquettes car il préfaire le boeuf

Le prix est abordable est c est un produits qui faut donner à sont chiot avant de lui faire goûter le boeuf

• 190 commentaires sur 204

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus