Croquette chien Pro Plan ****** Puppy OptiStart Poulet

?
nalah16

Avantages : petits croquettes ideales pour les chiots

Inconvénients : gammes pour chiots pas assez variées

bon produit je les acheté pour mes chiots jack russels le seul hic c est qu il y ai qu une seule saveur pour les chiots.sinon ils ont adorés
produits que je conseille vraiment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
204 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lisab

Avantages : taille croquettes

Inconvénients : manque de goûts d'après ma spitz

Taille de croquettes idéale, prix un peu élevé, je nourris ma sptiz de 7 mois au royal canin, jai changer en pro plan, elle n'en raffole pas, jai limpression quil y a moins de gout par apport au royal canin (d'après l'odeur ) moins grasse cest un bon point.

?
    JenPa

Avantages : Taille des croquettes et composition nutritionnelle

Inconvénients : Le prix reste cher

Ma chienne Pinscher a mangé ces croquettes durant sa première année et elle les a adoré ! La taille est parfaite, bien qu'au rythme où elle les avalait je me demandais souvent si des croquettes plus grosses ne seraient pas mieux, là en 1minute c'était fini ! Le prix reste quand même cher, donc même si on veut toujours le mieux pour nos animaux, une qualité semblable à un prix plus abordable serait grandement apprécié !

?
    snoopy

Avantages : taille des croquettes bien adaptée à la mâchoire des chiots

Inconvénients : Prix un peu trop élevé

Excellent produit il faudrait peut-être différents menus (poisson par exemple). L'emballage est bien hermétique ce qui conserve parfaitement le goût des croquettes.

?
    dac

Avantages : qualité appréciation des chiots

Inconvénients : le prix

bonne qualité des croquettes proposé pour les chiots, conseillé par l'éleveur qui donne toujours cette marque à ces chiots , mais cher...

?
    Blondymermaid

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : La digestion

J'achète ses croquettes depuis que nous avons KOÏ avec nous. Elle les apprécie beaucoup mais j'ai l'impression que sa digestion n'est pas au top...

?
    vincentwy.tam

Avantages : Appétissant et bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Les croquettes pourraient etre un peu plus petit pour les chiens de petites tailles.

Mon petit Lhassa Apso de 6kg adore ces croquette Pro Plan (de différents variétés) pour son gout et petite taille de croquette. Par contre, ceci semble être plutôt gras par rapport à des croquettes de marque Bosch/Biosch, ce qui créé des selles "pas très sympathique" :s

?
    Jillie

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix est un peu cher mais ça vaut la qualité des croquettes

Ma petite chienne chihuahua raffole des croquettes PROPLAN!! je recommande vivement ce produit.
    La taille des croquettes est vraiment adaptée au chiot.
    Elle digère très bien.
    Je les recommande vraiment

?
    Bigfootcoco

Avantages : Petites croquettes facilement englouties par les chiots

Inconvénients : Le prix est le point faible du produit

Super croquettes, notre chienne adore, mais préfère quoi qu'il arrive le changement fréquent de croquette. Pas de surpoids.

?
    KIKILOVEIXOU

Avantages : Croquettes très digestes

Inconvénients : Le prix

Grace a ces croquettes, mon chien n'a plus aucun problème intestinal. De plus, leur taille est bien adaptée à la mâchoire des chiens de petite taille.

?
    holubowsH

Avantages : Peu grasse

Inconvénients : Prix un peu élevé

De très bonnes croquettes pour mon chien. Mon chihuahua les adore. La taille des croquettes est adaptée à des chiens de petite taille comme le notre. Elles ne sont pas grasses et sont de bonne qualité. Par contre le prix est un peu élevé.

• 180 commentaires sur 204

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus