Croquette chien Pro Plan ****** Puppy OptiStart Poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : taille croquettes
Inconvénients : manque de goûts d'après ma spitz
Taille de croquettes idéale, prix un peu élevé, je nourris ma sptiz de 7 mois au royal canin, jai changer en pro plan, elle n'en raffole pas, jai limpression quil y a moins de gout par apport au royal canin (d'après l'odeur ) moins grasse cest un bon point.
Avantages : Taille des croquettes et composition nutritionnelle
Inconvénients : Le prix reste cher
Ma chienne Pinscher a mangé ces croquettes durant sa première année et elle les a adoré ! La taille est parfaite, bien qu'au rythme où elle les avalait je me demandais souvent si des croquettes plus grosses ne seraient pas mieux, là en 1minute c'était fini ! Le prix reste quand même cher, donc même si on veut toujours le mieux pour nos animaux, une qualité semblable à un prix plus abordable serait grandement apprécié !
Avantages : taille des croquettes bien adaptée à la mâchoire des chiots
Inconvénients : Prix un peu trop élevé
Excellent produit il faudrait peut-être différents menus (poisson par exemple). L'emballage est bien hermétique ce qui conserve parfaitement le goût des croquettes.
Avantages : qualité appréciation des chiots
Inconvénients : le prix
bonne qualité des croquettes proposé pour les chiots, conseillé par l'éleveur qui donne toujours cette marque à ces chiots , mais cher...
Avantages : La taille des croquettes
Inconvénients : La digestion
J'achète ses croquettes depuis que nous avons KOÏ avec nous. Elle les apprécie beaucoup mais j'ai l'impression que sa digestion n'est pas au top...
Avantages : Appétissant et bon rapport qualité/prix
Inconvénients : Les croquettes pourraient etre un peu plus petit pour les chiens de petites tailles.
Mon petit Lhassa Apso de 6kg adore ces croquette Pro Plan (de différents variétés) pour son gout et petite taille de croquette. Par contre, ceci semble être plutôt gras par rapport à des croquettes de marque Bosch/Biosch, ce qui créé des selles "pas très sympathique" :s
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix est un peu cher mais ça vaut la qualité des croquettes
Ma petite chienne chihuahua raffole des croquettes PROPLAN!! je recommande vivement ce produit.
La taille des croquettes est vraiment adaptée au chiot.
Elle digère très bien.
Je les recommande vraiment
Avantages : Petites croquettes facilement englouties par les chiots
Inconvénients : Le prix est le point faible du produit
Super croquettes, notre chienne adore, mais préfère quoi qu'il arrive le changement fréquent de croquette. Pas de surpoids.
Avantages : Croquettes très digestes
Inconvénients : Le prix
Grace a ces croquettes, mon chien n'a plus aucun problème intestinal. De plus, leur taille est bien adaptée à la mâchoire des chiens de petite taille.
Avantages : Peu grasse
Inconvénients : Prix un peu élevé
De très bonnes croquettes pour mon chien. Mon chihuahua les adore. La taille des croquettes est adaptée à des chiens de petite taille comme le notre. Elles ne sont pas grasses et sont de bonne qualité. Par contre le prix est un peu élevé.