Croquette chien Pro Plan ****** Puppy OptiStart Poulet

?
nalah16

Avantages : petits croquettes ideales pour les chiots

Inconvénients : gammes pour chiots pas assez variées

bon produit je les acheté pour mes chiots jack russels le seul hic c est qu il y ai qu une seule saveur pour les chiots.sinon ils ont adorés
produits que je conseille vraiment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
204 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tanhya

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : le prix

Mon chiot ne mange que ça, il digère bien et ses selles sont normales. Conseillées par notre éleveur.

?
    Dorian64

Avantages : Digestion et qualite

Inconvénients : Prix comme toutes les croquettes de marques

Mon chien en raffole et les digèrent mieux que les royal canin. Je privilégie une alimentation de qualite mais il est vrai que mon chien est un Labrador et que c'est un sacré bidget quand on veut ce genre de croquettes. J'ai déjà testé les croquettes de supermarché, parfois on ne voit même pas la difference pour le chien donc qui faut il vraiment écouté. La proportion de protéines est importante donc ces croquettes sont très bien mais le prix vaut il vraiment la peine?!

?
    deseada

Avantages : produit de qualité recommandé par des professionels [éleveurs et veterinaires)

Inconvénients : ras

Très bien pour les chiots et pour les femelles gestantes. Je conseil ce produit à tous les propriétaires de chiot

?
    FRAILE

Avantages : trés apprécie de mon chiot labrador

Inconvénients : digestion pas toujours facile

son éleveur le recommande et le conseiller d'Amiland aussi, donc je poursuis en attendant de rencontrer le véto

?
    VaskoAustralian

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Décoloration des poils

Très bon produit, mon chien les a adorées, il a été sevré avec ces croquettes. Malheureusement, cela avait tendance rendre son poils noir, marron (Berger australien, Noir tricolore)

?
    Pamou2105

Avantages : Produit de très bonne qualité

Inconvénients : Un peu cher par rapport à d'autres croquettes

Mon chien a été nourrit des le début avec du proplan ! Je n'ai jamais eu aucun soucis ni probleme de digestion. De temps à temps je varie avec la gamme au saumon et celui a l'agneau!
    Convient très bien pour les puppy !
    Par contre il est vrai qu'un produit de cette qualité nécessite un prix a son hauteur ! Mais je ne suis pas du tout déçu ! Super !

?
    cams84

Avantages : Très adapté au bébé

Inconvénients : Le tarif peu abordable pour certaine personne

Très bonne croquette, excellente qualité, mon bébé Dogue Argentin n'as mangé que ça pendant sa croissance et s'en porte parfaitement bien.

?
    flo6269

Avantages : bonnes coquettes

Inconvénients : prix

mon chiot de 5 mois aime donc je lui donne toujours ces croquettes par contre c'est un peu cher mais pas grave !!!!!

?
    iouki59

Croquette de bonne qualités, pas de difficulté pour la digestion et donne un pelage brillant au chiot

?
    sody

Avantages : Croquettes de qualités

Inconvénients : Flatulences quotidiennes

Ce sont des bonnes croquettes que j'utilise depuis que mon Whippet de 2 mois est à la maison.
    Il ne rechigne jamais devant sa gamelle. Les croquettes sont bien digérées, les selles sont "belles" (fermes et bien formés). Un petit hic, je ne sais pas si cela est dû au jeune âge de mon chien mais les flatulences pendant la digestion sont quotidiennes.

• 170 commentaires sur 204

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus