Croquette chien Pro Plan ****** Puppy OptiStart Poulet

?
nalah16

Avantages : petits croquettes ideales pour les chiots

Inconvénients : gammes pour chiots pas assez variées

bon produit je les acheté pour mes chiots jack russels le seul hic c est qu il y ai qu une seule saveur pour les chiots.sinon ils ont adorés
produits que je conseille vraiment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
204 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mamirubby

Avantages : la texture et la taille des crquettes

Inconvénients : peut-être le prix

Ma chienne a beaucoup aimé ces nouvelles croquettes, elle les a bien digérées.
    Dès qu'elle voit le sac, elle fait la belle devant son assiette .... un signe qui ne trompe pas!

?
    laulo23

Avantages : Les points fort du produit sont la qualité des ingrédients fabriqués pour les croquettes.

Inconvénients : Selon moi le prix reste comme même coûteut.

Ses croquettes sont justes formidable , la qualité de la croquette permet une bonne digestion , et une bonne pousser de croissance avec un poil somptueux .
    Je les recommandes à 100 pour cent.

?
    nat45200

Avantages : de bonnes tailles et tous les ingrédients nécessaires pour un bébé

Inconvénients : pas assez gouteuses

ces croquettes sont parfaites et de très bonnes qualité mais pas assez gouteuses pour un chiot difficile

?
    Cvdb

Avantages : La digestion

Inconvénients : Prix un peu élevé

Ma basset Hound avait des difficultés de digestion quand elle était petite et ces croquettes lui ont changé la vie.

?
    carlakdi

Avantages : Rapport qualité / prix

Bonjour,

Leila, ma jeune Border Collie est nourrie avec ces croquettes depuis ses 2 mois. Elle les digère très bien, excellent rapport qualité / prix, j'ai bien analysé la composition des croquettes avec ma vétérinaire et m'a conforté dans mon choix d'alimentation. Je resterais sur ce produit jusqu'au 1 an de ma chienne.

A conseiller !!

?
    miloune

Avantages : appétissant

Inconvénients : rien a dire

Mon chien adoré ses croquettes étant bébé et je le recommande a toutes les personnes qui ont un chiot et qui hésitent sur qu'elle croquette prendre. Car le mien avait de meilleurs selles et une meilleure diegestion

?
    gemele33

Avantages : appétence

Inconvénients : digestion

recommandé par éleveur mais déconseillé par le véto; poils ternes, selles sèches. en résumé un peu déçu de cette alimentation

?
    dixie88

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : aucun

Mon éleveur me l'a conseillé pour ma chienne de 2.5 mois, elle l'adore et pour sa croissance c'est super. Elle mange toute sa gamelle. Elle fait de belles selles régulières. Je recommande ces croquettes pour chiots.

?
    Missylove

Avantages : très bonne digestion produit de qualité.

Inconvénients : peu appétant pour mon chien

Qualité.des selles meilleurs que toute les autres croquettes utilisé avant. Dommage que mon beauceron ne saute pas dessus.

?
    NOLHAN84

Avantages : Excellent produit ! la preuve mon chien ne rechigne pas pour manger sa gamelle.

Inconvénients : le sac trop petit pour les chiens de grandes tailles.

Trés bonnes croquettes, c'est l'éleveur de mon chiot qui m'a conseillé cette marque. Dommage que les croquettes soient un peu chères, "surtout lorsque l'on a un gros chien"

• 160 commentaires sur 204

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus