Croquette chien Pro Plan ****** Puppy OptiStart Poulet

?
nalah16

Avantages : petits croquettes ideales pour les chiots

Inconvénients : gammes pour chiots pas assez variées

bon produit je les acheté pour mes chiots jack russels le seul hic c est qu il y ai qu une seule saveur pour les chiots.sinon ils ont adorés
produits que je conseille vraiment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
204 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    indoanna58

Avantages : appetentes

Inconvénients : le

Mon sharpei ne mange que ces croquettes depuis que nous l'avons (elle a actuellement 2 mois et 3 semaines). Aucun problème de digestion ! en 3 fois elle a sa ration et elle l'attend avec impatience. Par contre le sac fait tout peine 15 jours, du coup elles reviennent relativement cheres

?
    Steph80570

Avantages : Selle reguliere avec et bonne digestion

Inconvénients : Un peu chere

Tres bonne croquette je les ai donner a mes 2 labrador jusqu'a leur 8 mois par contre je les ttouve un peu chere

?
    Priss

Avantages : digeste

Inconvénients : prix

Superbes croquettes que ma chienne adore mais le prix est très élevé donc on essaye de ne pas en acheter trop souvent

?
    CLOPIETTE

Avantages : Abordable

De très bonne qualité nutritive, mon chien n'a aucune difficulté de digestion et semble non seulement satisfait mais au repu par sa portion

?
    cgraphi

Avantages : trés apprécie de mon chiot labrador

Inconvénients : /

Croquettes bien adaptées pour des chiots vigoureux. La taille des croquettes (ni trop grandes, ni trop petites) permet de les insérer dans certaines balles afin de faire "bouger" un peu son chien et que les croquettes ne sont pas englouties en moins de deux minutes.

?
    fanny22

Avantages : Bon produit en général

Inconvénients : Mon chien ne les supporte pas

Ces croquettes mon pauvre toutou les adore mais ne les digère pas bien du tout... J'ai donc repris ces croquettes habituelles. Ma setter ne les aime pas, elle qui est pourtant assez gourmande.

?
    Hina

Avantages : Bonne qualitée

Inconvénients : Prix

C'est un produit de bonne qualité, qui convient très bien a mon chiot. Elles ont une bonne qualité nutritive, qui correspond tout à fait aux chiots. Diamètre des croquettes permettant une bonne ingestion.

?
    Hismo067

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Très bonnes croquettes, recommandées par l'éleveuse d'un de mes chiens. Ses chiots sont nourris au Pro Plan, ses adultes aussi et d'autres éleveurs de la race également. Mes chiens aiment bien ses croquettes, les selles sont bien, ils digèrent bien...

?
    lylie290

Avantages : selles de qualité

Inconvénients : le prix

croquettes qui facilite la digestion , les chiots grandissent bien avec , mais un peu cher . un élargissement de la gamme de gouts pourrait etre interessante si le chien n'apprécie pas le poulet

?
    Chob

Avantages : Croquettes de qualités

Inconvénients : Peu de choix en gout

Mes chiens adores ces croquettes qu ils mangent depuis leur naissance. De tres bonnes qualites, ils offrent tout le necessaire a la bonne croissance.

• 150 commentaires sur 204

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus