Croquette chien Pro Plan ****** Puppy OptiStart Poulet

?
nalah16

Avantages : petits croquettes ideales pour les chiots

Inconvénients : gammes pour chiots pas assez variées

bon produit je les acheté pour mes chiots jack russels le seul hic c est qu il y ai qu une seule saveur pour les chiots.sinon ils ont adorés
produits que je conseille vraiment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
204 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pamseb

croquettes assez chères mais on sait pourquoi, mon chiot est plein de vitalité (et je réclame pas entre les repas, toujours étonnant pour un labrador)

?
    Anonymous

Avantages : Ils les fini

Inconvénients : aucun

Ils fini sa gamelle sans probleme, alors qu'il rechigne ou en laisse quand c'est uen autre marque. Vraiment bien adapté aux chiots

?
    zayane19

Avantages : digestion facile

Inconvénients : le prix

excellent produit malgré un prix un peu fort convient parfaitement à ma chienne (amstaff) facile à digérer.

?
    Chouchina22

Avantages : croquettes adaptés au chiot

Inconvénients : prix

Malgré un prix élevé, je n'ai donné que ces croquettes à mon chiot et tout s'est très bien passé. Il avait un joli poil, des selles bien moulées.

?
    Mynon

Avantages : Bonne qualité / très apprécié par mon chiot

Inconvénients : Pas assez nourisant si je respect les dossages prescrit sur le dos du sac

Bonjour, mon chiot (femelle) Spitz-Loup en raffole, mais je dois lui donner un peu plus que les quantités indiquées au dos du sac, car elle ne prenait pas de poids et elle était toujours affamée.

?
    Toutounette

Avantages : Excellente qualité

Inconvénients : Peut être le prix

Adapter à mon jeune chiot qui en raffole!!
    Aucun soucis au niveau digestif, de bonnes selles, pas de problème de peau non plus au contraire, très beau pelage!!
    Croquettes de très bonne qualité

?
    Jouna2015

Très bonnes croquettes. Je donnais des Royal Canin avant; je suis passée au Proplan. Le selles sentent meilleures.

?
    Mika.M

Avantages : Taille idéal pour mon chiot

Inconvénients : Prix

Mon chiot à retrouver l'appétit avec cette gamme de croquettes, mastication facile, un vrai régal pour mon jeune berger australien

?
    liliane

Avantages : ideale pour petit gabari

Inconvénients : peut-etre le prix

elle a adoré meme pas lacher sa gamelle je trouve bien pour petit chien comme le mien mais bon elle n'ai plus un chiot

?
    lilouagility

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

Excellentes croquettes pour les chiots ayant des problèmes digestifs.
    Les chiens sensibles supportent très bien ces croquettes.

• 140 commentaires sur 204

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus