Croquette chien Pro Plan ****** Puppy OptiStart Poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
croquettes assez chères mais on sait pourquoi, mon chiot est plein de vitalité (et je réclame pas entre les repas, toujours étonnant pour un labrador)
Avantages : Ils les fini
Inconvénients : aucun
Ils fini sa gamelle sans probleme, alors qu'il rechigne ou en laisse quand c'est uen autre marque. Vraiment bien adapté aux chiots
Avantages : digestion facile
Inconvénients : le prix
excellent produit malgré un prix un peu fort convient parfaitement à ma chienne (amstaff) facile à digérer.
Avantages : croquettes adaptés au chiot
Inconvénients : prix
Malgré un prix élevé, je n'ai donné que ces croquettes à mon chiot et tout s'est très bien passé. Il avait un joli poil, des selles bien moulées.
Avantages : Bonne qualité / très apprécié par mon chiot
Inconvénients : Pas assez nourisant si je respect les dossages prescrit sur le dos du sac
Bonjour, mon chiot (femelle) Spitz-Loup en raffole, mais je dois lui donner un peu plus que les quantités indiquées au dos du sac, car elle ne prenait pas de poids et elle était toujours affamée.
Avantages : Excellente qualité
Inconvénients : Peut être le prix
Adapter à mon jeune chiot qui en raffole!!
Aucun soucis au niveau digestif, de bonnes selles, pas de problème de peau non plus au contraire, très beau pelage!!
Croquettes de très bonne qualité
Très bonnes croquettes. Je donnais des Royal Canin avant; je suis passée au Proplan. Le selles sentent meilleures.
Avantages : Taille idéal pour mon chiot
Inconvénients : Prix
Mon chiot à retrouver l'appétit avec cette gamme de croquettes, mastication facile, un vrai régal pour mon jeune berger australien
Avantages : ideale pour petit gabari
Inconvénients : peut-etre le prix
elle a adoré meme pas lacher sa gamelle je trouve bien pour petit chien comme le mien mais bon elle n'ai plus un chiot
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
Excellentes croquettes pour les chiots ayant des problèmes digestifs.
Les chiens sensibles supportent très bien ces croquettes.