Croquette chien Pro Plan ****** Puppy OptiStart Poulet

?
nalah16

Avantages : petits croquettes ideales pour les chiots

Inconvénients : gammes pour chiots pas assez variées

bon produit je les acheté pour mes chiots jack russels le seul hic c est qu il y ai qu une seule saveur pour les chiots.sinon ils ont adorés
produits que je conseille vraiment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
204 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aurorej

Avantages : Odeur et goût très appétent

Inconvénients : Prix plus cher mais apporte de bons nutriments

Ces croquettes sont adorées par notre chien. Elles sont un peu chères c'est vrai, mais un sac de 12 kilos nous fait un mois et comme c'est une chienne sportive, on préfère lui donner ce type d'alimentation qui lui permet d'avoir des muscles bien nourris. si je puis dire

?
    Ugoardia

Mon dernier chien, chiot de 5 mois mange ces croquettes depuis sa sortie de son élevage. Il supporte très bien et se jeté sur sa gamelle tous les soirs.

?
    thandie

Avantages : digestion parfaite

Inconvénients : prix

croquettes parfaites pour des chiots, elles ont bien tolérées, bonne digestion, bonne qualité des selles. Par contre le prix est un peu élevé

?
    Sarah1988

Avantages : Marque reconnu

Inconvénients : Changement de packaging et donc changement de composition avec moins de protéines

Avant mes chiens prenaient ces croquettes mais le packaging à changer ainsi que la recette le taux de protéine à baissé et le taux de fluide augmenté, c'est pourquoi que je les donne plus

?
    sampa

Avantages : APPETENCE ET DIGESTION

Inconvénients : RAS

Ma jeune cocker n'aimait pas les croquettes Eukanuba, j'ai insisté et patienté et fini par changer de marque. Celles-ci sont parfaites. Elle les mange et finit enfin sa gamelle.

?
    Dywann

Avantages : Aucun pour moi

Inconvénients : Très mal digérées par mon chien qui ne finissait même pas ses gamelles

Absolument pas adapté à mon chien (Bull Terrier). Croquettes pourtant conseillées par mon éleveuse qui les utilise elle-même sur ses chiots.

?
    margerite37

Avantages : Produit accessible en jardinerie

Inconvénients : Forte concentration en glucides

Bon produit mais la forte concentration en glucides et en céréales en fait un produit de mauvaises qualité. Les chiens ne sont pas des poules donc n'ont pas besoin de céréales pour vivre.

?
    Free_ze

Avantages : Très produit sain

Inconvénients : Le prix du produit est assez élevé.

Produit de grande qualité d'où son prix élevé.
    Une bonne digestion et une bonne qualité des sels est quasiment "obligatoire" grâce à ce produit.

?
    Val62

Mon chien est nourri depuis sa naissance au proplan, je suis passé au croquette adulte depuis 1 an et demi, je l ai recommandé malgré un prix un peu élevé

?
    chryste81120

Avantages : tres bon suivi qualité

Inconvénients : le prix mais c'est ce qu'il faut pour de la qualitée

tres bon produit croquettes de formes parfaites et tres digeste je recommande pour la croissance de nous petit loups

• 130 commentaires sur 204

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus