Croquette chien Pro Plan ****** Puppy OptiStart Poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Aucun
Inconvénients : Mauvaise digestion
Mon chien n'a jamais pu les manger sans avoir des problèmes de selles ( très liquide ). Elles ne lui convient vraiment pas. Le prix est vraiment très élevé
Avantages : composition
Inconvénients : prix
croquettes assez bonnes et plutot petites. Mon beagle les adores
La composition est assez bien ;)
En tout cas moi je dis bravooooo
Avantages : Facilite la digestion .Bonne selle
Inconvénients : Prix elevé
Croquettes très appétissantes,de taille parfaite.Mon chien les sent de loin et les mange avec avidité.
Avantages : Gain de poids après une piro
Inconvénients : Rien à redire
Très bon avis sur ces croquettes qui nous ont fait nous diriger est rester chez proplan, alimentation de qualité et très apprécier par mon loulou.
Avantages : Convient très bien à mon chiot
Inconvénients : Provoque des flatulences
Ces croquettes m'ont été conseillé par l'éleveuse chez qui j'ai pris ma petite Bull Terrier, elle y a donc été habitué très jeune. Elle les mange bien, mais je pense que ces croquettes provoquent des flatulences. Je continuerai à nourrir ma petite Bull avec ses croquettes jusqu'à ce qu'elle soit adulte.
Je recommande.
Avantages : Appetant et la taille
Inconvénients : Le dosage
Très bon aliment pour chiot malgré un dosage indiqué sur le paquet peu précis.
Aliment plutôt complet
Avantages : Apétant et digeste
Inconvénients : le dosage par rapport au poids et un peu faible. la ration doit être un peu plus élevée
Très bonnes croquettes, mon jeune chien de 7 mois en raffole, lui qui est si difficile. Les selles sont nickelles et son poil superbe.
Avantages : Qualite
Inconvénients : Le prix
Mon chowchow les manges depuis toute petites elle ne s'en lasse passe pas.
Elle les digéres bien et fini sa gamelle en peu de temps.
Point fort goût varié, qualité
Point négatif le prix un peu chère
Avantages : Petites croquettes faciles à manger pour les chiots
Inconvénients : Céréales
Mon chiot de 3 mois a pu découvrir ces croquettes le mois dernier mais à ma grande surprise elle n'en raffolait pas et ne finissait pas sa gamelle.Du coup j'ai changé de marque,je verrais bien par la suite...
Avantages : Petites
Inconvénients : Donne des selles molles et verte et en plus très odorantes
La qualité du produit est bonne et surtout sans odeur désagréable de croquettes
Mon chien se jette littéralement sur la gamelle !! Il les adore !
Recommandé pour les chiots qui les adorent grâce à leurs petites tailles