Croquette chien Pro Plan ****** Puppy OptiStart Poulet

?
nalah16

Avantages : petits croquettes ideales pour les chiots

Inconvénients : gammes pour chiots pas assez variées

bon produit je les acheté pour mes chiots jack russels le seul hic c est qu il y ai qu une seule saveur pour les chiots.sinon ils ont adorés
produits que je conseille vraiment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
204 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nanie35

Avantages : Les croquettes sont très appetantes. Mes 2 chiens se precipitaient sur leir gamelle.

Inconvénients : Pour mes 2 chiens de 10 et 11 mois

La digestibilite de ces croquettes etait très bonne pour mes 2 chiots. De plus ils adoraient le goût de leur croquette, la gamelle se vidait à vitesse grand V !

?
    Mats

Avantages : Une très bonne digestion

Nocciola est une petite chien ne de presque 6 mois en pleine forme , pour moi cela veut dire alimentation bien adaptée j'en suis donc très satisfaite

?
    Marinette81

Très bon produit ma chienne les a bien aimer quand elle était chiot. Et mon chiot les adorent ! La taille est parfaite pour les chiots

?
    Tessa93310

Avantages : La qualité du produit est top

Inconvénients : J'en ai jamais trouvé c'est pour cela que je continu à donner cette gamme à mon chiot

Ces croquettes sont superbe , bien protéiné. Je donne cette marque à mon chiot depuis que je l'ai j'ai jamais changé et je ne compte pas changer. Parfois mon chiot ne veux pas les manger (lorsque je lui ai donné une tranche de saucisson par exemple) mais ça reste des caprices sinon il les manges sans problème.

?
    elo73

Avantages : bonne croquette

Inconvénients : le prix

Ma chienne adore. Elle termine ses gamelles, mange de moins grande quantité, et surtout les mange de bon coeur. l'adaptation a ses nouvelles croquettes a été très facile, sans trouble digestif.
    Son pelage est soyeux et brillant.
    Dommage que le prix soit un peut élevé.

?
    stephdebouch

Avantages : croquettes bien équilibrées pour les jeunes chiens

Inconvénients : prix un peu élevé

Mon chien les mange avec appétit, le format des croquettes est très bien pour ses petites dents et on trouve ses croquettes en différents conditionnements pratiques.

?
    jacote

Avantages : se digère trés bien

Inconvénients : un verre doseur dans les paquets serait le bienvenu

Mon chien a débuter avec l'éleveuse l'alimentation avec proplan ,il a un beau poil, il les digèrent trés bien.
    Prix un peu élevé

?
    NaNa-KaY

Avantages : les points forts sont évidemment la qualité bien meilleur que les croquettes de bases et donne envie

Inconvénients : les points faibles sont la composition de cereales

trés bonne croquette,quand tu passe de celle de supermarché à celle la evuidemment ya pas à dire :) Cependant,maintenant je sais que pour le meme prix il existe des croquettes de meilleure qualité encore et surtout réllement adapté a ma chienne,soit sans céréales et pas de caracasse mais de vrai morceaux de viande à la prepa melanger avec du riz :D (conseillé par un nutritionniste et cofirmé par ma chienne qui mange trés peu de base en croquettes,bah là elle mange un peu plus,sa gamelle dur moins longtemps qu'avant donc trop bien! Mais Purina PRO PLAN sont trés bien comparé à toutes celle des supermarchés,c'est certains

?
    Nora94300

Avantages : Tes bonne qualité de produit

Inconvénients : DOMMAge peut de variétés

Tes bonne qualité de produit digestion facile poil très brillant mon chien les apreci beaucoup La composition est très correct

?
    labarbotte

Avantages : les croquettes sont petites dont pratiques pour un chiot

Inconvénients : le prix reste assez élévé

Ma petite yukii adore ! les croquettes sont petites alors pour ses petites dents c'est quand même pratique

• 100 commentaires sur 204

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus