Croquette chien Pro Plan ****** Puppy OptiStart Poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Taille
Inconvénients : Faible
Produit pas adapté pour ma bouledogue français effectivement elle a eu des épisodes de diarrhée suite à la consommation de ces croquettes. Je donne mon avis personnel c'est qu'il veux dire que j'ai donné mon avis concernant a mon animal. La taille est bien sûrement appètent pour des autres chiens pas pour le mienne.
Avantages : Produits d'une odeur apetente
Inconvénients : Le poid s'il était possible un plus gros conditionnement
Produits utilisés par ma petite golden de 6 mois elle adore elle les mange sans aucun problème. Pas de soucis de constipation derrière je recommande vraiment
Avantages : très bien pour la croissance et très appetente
Inconvénients : le prix un peu eleve
Mon chien ne mangeais pas jusqu'à ce que je passe chez pro plan. elles sont très appetente et ont une bonne composition. Idéale pour la croissance du chiot, pas de problème de peaux ni de problème de digestion.
Avantages : Appetence
Inconvénients : Prix un peu élevé
Compliqué au début car la chienne ne les digerer pas trop mais ça a fini par aller. La elle commence a ne plus en avoir envie donc nous allons les changer mais sinon ça allais
Avantages : Croquettes humides et facile d'utilisation
Inconvénients : Un lèger manque d'apétance
Notre chien préfère quand on mélange un peu de pâté avec les croquettes ... Ration deux fois par jour bien suffisant.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Mon chiot a eu la dhiaree
Mon mari avais acheté sa pour mon chiot yorkshire c étais trompé.. Mon chiot les a goûter mais vraiment pas adapté au chiot de petites tailles à eu du mal à les manger et la dhiaree. Donner à une amie qui a un gros chien
Avantages : produit idéal pour la croissance du chiot .
Inconvénients : Le prix du sachet de 3kgs .. mieux vaut acheter un sachet de 12kgs qui sera plus rentable ...
Bon produit ... je l'utilise pour mon berger hollandais âgé de 12 mois .
Elle mange ses croquettes depuis l'âge de ses 3 mois ...
Chienne très sportive donc le produit est bien adapté .
Avantages : Bonne composition et qualité de digestion
Inconvénients : Prix plus élevé que d'autre
Lorsque j'ai adopté ma chienne, elle était nourrie au friskies.
Selles molles, peu d'appétence.
Je lui ai acheté des pro plan et depuis elle dévore sa gamelle, des selles sont nickel
Elle est heureuse et moi aussi
Avantages : Digeste
Mon chiot adore ces croquettes, elles sont ni trop grandes, ni trop petites, facile à mâcher et à digérer et leur odeur n'est pas du tout présente
Avantages : appétence mon chiot adore
Inconvénients : aucun
Shipie préfère largement cette marque aux autres pour chiots elle en réclame et digère trés bien l'avantage elle mange en plusieurs fois