Croquette chien Pro Plan ****** Puppy OptiStart Poulet

?
nalah16

Avantages : petits croquettes ideales pour les chiots

Inconvénients : gammes pour chiots pas assez variées

bon produit je les acheté pour mes chiots jack russels le seul hic c est qu il y ai qu une seule saveur pour les chiots.sinon ils ont adorés
produits que je conseille vraiment.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
204 réponses
Trier par:
  • ?
    Laëtitia88

Avantages : Taille

Inconvénients : Faible

Produit pas adapté pour ma bouledogue français effectivement elle a eu des épisodes de diarrhée suite à la consommation de ces croquettes. Je donne mon avis personnel c'est qu'il veux dire que j'ai donné mon avis concernant a mon animal. La taille est bien sûrement appètent pour des autres chiens pas pour le mienne.

?
    angel260190

Avantages : Produits d'une odeur apetente

Inconvénients : Le poid s'il était possible un plus gros conditionnement

Produits utilisés par ma petite golden de 6 mois elle adore elle les mange sans aucun problème. Pas de soucis de constipation derrière je recommande vraiment

?
    estelle0199

Avantages : très bien pour la croissance et très appetente

Inconvénients : le prix un peu eleve

Mon chien ne mangeais pas jusqu'à ce que je passe chez pro plan. elles sont très appetente et ont une bonne composition. Idéale pour la croissance du chiot, pas de problème de peaux ni de problème de digestion.

?
    leaa.glld

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix un peu élevé

Compliqué au début car la chienne ne les digerer pas trop mais ça a fini par aller. La elle commence a ne plus en avoir envie donc nous allons les changer mais sinon ça allais

?
    Olive93

Avantages : Croquettes humides et facile d'utilisation

Inconvénients : Un lèger manque d'apétance

Notre chien préfère quand on mélange un peu de pâté avec les croquettes ... Ration deux fois par jour bien suffisant.

?
    Amandine76340

Avantages : La qualité

Inconvénients : Mon chiot a eu la dhiaree

Mon mari avais acheté sa pour mon chiot yorkshire c étais trompé.. Mon chiot les a goûter mais vraiment pas adapté au chiot de petites tailles à eu du mal à les manger et la dhiaree. Donner à une amie qui a un gros chien

?
    KLUSKINAPARZE

Avantages : produit idéal pour la croissance du chiot .

Inconvénients : Le prix du sachet de 3kgs .. mieux vaut acheter un sachet de 12kgs qui sera plus rentable ...

Bon produit ... je l'utilise pour mon berger hollandais âgé de 12 mois .
    Elle mange ses croquettes depuis l'âge de ses 3 mois ...
    Chienne très sportive donc le produit est bien adapté .

?
    Arkya

Avantages : Bonne composition et qualité de digestion

Inconvénients : Prix plus élevé que d'autre

Lorsque j'ai adopté ma chienne, elle était nourrie au friskies.
    Selles molles, peu d'appétence.
    Je lui ai acheté des pro plan et depuis elle dévore sa gamelle, des selles sont nickel
    Elle est heureuse et moi aussi

?
    petitbouh67

Avantages : Digeste

Mon chiot adore ces croquettes, elles sont ni trop grandes, ni trop petites, facile à mâcher et à digérer et leur odeur n'est pas du tout présente

?
    CHRIST21

Avantages : appétence mon chiot adore

Inconvénients : aucun

Shipie préfère largement cette marque aux autres pour chiots elle en réclame et digère trés bien l'avantage elle mange en plusieurs fois

• 10 commentaires sur 204

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus