PRO PLAN SUPPLEMENTS NATURAL DEFENCES+ de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Unity l adore
Inconvénients : Aucun
Le matin elle l attend avec impatience elle est un pleine forme
Avantages : Sans sucre, sans colorant artificiel ni conservateur
Inconvénients : Un peu cher mais toujours moins qu'une visite chez le vétérinaire
Une cure idéale en cette période hivernale afin d'éviter d'éventuels coups de froid et ce que que ça pourrait entraîner. Mon chien le prend très bien, comme une friandise. Pas de soucis de digestion. Prix un peu élevé mais il y a tout de même 45 comprimés ce qui représente un mois et demi de cure pour un chien de moins de 20kl.
Avantages : bonne appétence
Inconvénients : le tarif et pas de resultats visibles sur 1 seule boite
Très bonne appétence, très bonns digestion.
Une seule boite est trop juste pour voir des résultats sur le chien.
Le tarif peut etre un frein si il faut donner sur le long terme.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Très satisfaite de ce produit. Bonne appétence, mon chien n'a eu aucun problème de transit. Il n'a pas fait le difficile pour les manger. Je recommande.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Taille des comprimés
Bon produit. Bonne appétence et très facile à donner à Maya. Pas de problème digestif.
Des comprimés plus petits seraient mieux car obligé de les couper en 2.
Avantages : Produits très appetant
Inconvénients : Pas de points faible
Mon chien adore ce produit. C'est très facile à lui donner. Je le recommande et je pense lui en redonner.
Avantages : Gout
Inconvénients : Prix
Mon loulou aime beaucoup ce produit niveau goût, pour voir de véritable effet je pense qu'il faut une cure d'au moins 3mois
Avantages : appétence
Inconvénients : grosseur
Mon chien le prend seul sans soucis, se digère très bien
Mon chien n’a eu aucun mal à prendre ce produit, un comprimé par jour avec ses croquettes.
Difficile de juger l’efficacité du produit, mais mon chien est en forme et n’a pas été malade durant cette cure.
Le prix est néanmoins assez élevé
Avantages : Sa facilité d'utilisation
Inconvénients : Son prix
C'est un bon produit facile à utiliser et a donner a mon chien qui lui fait le plus grand bien je le recommande pour tout les chiens du plus petit au plus grand merci .