PRO PLAN SUPPLEMENTS NATURAL DEFENCES+ de Purina

?
Shiva0606

Avantages : Appétence

Inconvénients : Difficile de vérifier l’origine des ingrédients

Difficile de voir si le produit a profité à mon chien. En tout cas il en raffole. Chaque jour il attendait son bonbon.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
206 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kaxaven1

Avantages : l'appétence, accepté directement

Inconvénients : j'en vois pas

Pratique, facile à administrer et efficace. Mon chien de 15 ans a tendance à faire des bronchites à répétition, et là, aucune toux ! je vais continuer à l'utiliser, par cure avant et pendant l'hiver

?
    lolaura98

Avantages : produit appétant

Inconvénients : prix

Le produit est simple d'utilisation, il suffit de se repérer au tableau pour savoir les doses à respecter. Pour la prise, aucun problème, le comprimé est appétant. Mon chien est en pleine forme. Aucun effet secondaire

?
    meii

Avantages : Appétent

Inconvénients : RAS

Ma chienne prend cela comme des friandises, il n'y a aucun effet secondaire mais je n'ai malheureusement pas assez de recule pour voir l'efficacité du produit.

?
    Virginie34

Avantages : Forme galénique pratique à prendre, sécable

Inconvénients : Aucun

Je suis ravie de ce produit, je l'ai donné à mon petit chihuahua pour le requinquer un peu avec froid pour éviter qu'il soit malade ou qu'il est peu d'énergie. Résultat chien en bonne santé ! Satisfaite de ce produit ! Merci pour ce test !

?
    CécileMusso

Avantages : appétence et coup de boost

Inconvénients : favorise les gaz

Les compléments son appétent et permettent de faire une bonne cure, mes chiennes ont eu un coup de boost alors que l'hivers elles sont plus à vouloir rester au chaud sans aventures. Le bouvier Bernois qui à déjà une tendances à avoir des gaz en à eu plus que habituellement mais rien d'alarment. L'appétence est là. Au vue du prix je ne les utilise que pour des cures car avec deux chiens les frais vont vites.

?
    audrey63

Avantages : trés appetent

Inconvénients : un peu cher peut etre

mon chien n'a pas rechigné pour manger le natural défence, mais pas assez de recule pour en voir l'éfficacité

?
    Elise18

Avantages : Facile à donner

Mon chien prend très facilement ce comprimé , inutile de le cacher dans du jambon ou autre. Semble efficace, rien à redire

?
    Cocod

Avantages : Mon chien aime bien

Mon chien attend tout les matins son petit complément. Il le mange sans difficulté l'odeur est assez forte. Mon chien aime beaucoup pour lui ce sont comme des friandises pas besoin de mettre le complément dans un morceau de nourriture. J'ai remarqué que mon chien avais un peu plus la forme avec ce produit. Je recommande

?
    Bobonne8

Avantages : Le format

Inconvénients : Le goût

Mon chien l'avale très vite vu le format mais il a pas l'air de le trouver appétissant car je suis obligé de le forcer a l'avaler contrairement a d'autres compléments qu'il l'attire avec une odeur spéciale . Je n'ai pas encore trouvé d'effets très bénéfique sur mon chien .

?
    Perledouceur51

Avantages : Facile à donner

Ce produit est très facile à donner à son chien, il le croque sans aucune difficulté. Je pense que cela l'aide à passer l'hiver en toute sérénité, car d'habitude j'ai toujours droit à des otites. Or depuis que je lui donne ces comprimés il n'a rien eu. De plus, ce comprimé est très bien assimilé par l'organisme de votre animal, aucun effet indésirables n'est apparu.

• 80 commentaires sur 206

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus