PRO PLAN SUPPLEMENTS NATURAL DEFENCES+ de Purina

?
Shiva0606

Avantages : Appétence

Inconvénients : Difficile de vérifier l’origine des ingrédients

Difficile de voir si le produit a profité à mon chien. En tout cas il en raffole. Chaque jour il attendait son bonbon.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
206 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    PIOUPIOOU

Avantages : FACILE A AVALER

Inconvénients : PRIX

Contrairement à d'autres compléments alimentaires, je donne ce cachet à la main et mon chien l'avale goulument. Il doit croire que c'est une friandise. Aucun problème de digestio. Je trouve mon chien en meilleure forme. J'arrive même à le faire sortir sans problème quant il fait froid.

?
    Mimi2413

Produit complément alimentaire appetent, mon chien l’a mangé sans difficulté, seul bémol le prix un peu élevé

?
    johfranck

Avantages : Appétance

Inconvénients : Prix

Ce produit a l’air d’avoir un très bon effet sur mon chien qui est en excellente forme. Il a passé un super hiver. Il mange très facilement ses comprimés sans avoir besoin de les cacher.

?
    veganoursette

Avantages : Appetent

Inconvénients : Aucun

Bon produit ,j’ai un chien sensible donc ça lui a été profitable ,pas de mais de ventre ,le prix peut paraître un peu élevé mais pour un chien de taille moyenne ,la boîte sûre longtemps ,je rachèterais sans soucis .mon chien les a pris dans gamelle sans soucis.

?
    ninicoco

Avantages : Produit appétent

Inconvénients : Le prix

Produit très appétent, ma chienne le prend sans difficulté. Je trouve un peu difficile à partager les comprimés en deux. Un peu compliqué à dire pour l'efficacité car je n'ai pas assez de recul pour le faire, de plus elle n'a que 4 ans et elle est en pleine forme mais je ferai une fois par an une cure de ce produit pendant l'hiver.

?
    lucielb

Avantages : Efficace

Inconvénients : le prix un peu élevé

Un produit efficace, mon chien le prend facilement dans sa nourriture.

?
    Kiki84850

Avantages : Comprimés très appétents

Inconvénients : Aucun point faible

Ma chienne âgée aime beaucoup prendre son comprimé le matin , et elle le digère sans problème . Elle a été en forme cet hiver, mais il est difficile de savoir si c’est directement lié à ce complément alimentaire … en tout cas, dans le doute, je lui donnerai chaque hiver, en cure , car la composition me semble intéressante

?
    MNNA

Avantages : C'est un bon complément

Inconvénients : comprimé très gros pour un chien de petite taille

Ninja, notre chihuahua prend les compléments comme un friandise, il les aime vraiment! Par contre, je suis obligée de les couper en 4 car il ne pèse que 3.9 kg et le comprimé est vraiment très gros... Je suggère de faire des comprimés plus petits. Je n'ai pas vu de réelle différence mais prenant moi-même des compléments de ce type, ça ne peut faire que du bien pour passer l'hiver!

?
    Ginette0703

Avantages : Facile à donner

Inconvénients : L'odeur peut-être

Mon chien s'est régalé il croyait que c'était une friandise je le trouve plus vif et en pleine forme je recommande ce produit

?
    ptitcoeur08

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Un peu cher

Ma chienne adore ces comprimés, elle les prend comme des bonbons. Ce qui facilite drôlement. Je pense qu'il est important de donner ce genre de compléments alimentaires aux animaux à cause du temps. Donc elle va très très bien. Je recommande ce produit.

• 70 commentaires sur 206

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus