PRO PLAN SUPPLEMENTS NATURAL DEFENCES+ de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence, efficacité
Inconvénients : Prix un peu élevé, durs à casser
Ma chienne a bien pris les comprimés quotidiennement. Ils sont appétents. Ils sont un peu durs à casser en revanche. Ma Jack Russel Terrier a eu un regain d’énergie.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Pas d'effet visible sur la chienne
J'ai utilisé le produit pendant 1 mois selon la posologie indiquée sur la boîte, ma chienne a bien pris les comprimés sans difficulté. Je lui ai donné car après avoir eu une portée et avoir allaité ses chiots je me suis dit que ça lui ferait du bien, de plus vu que c'est à base de levure je pensais que cela aurait aussi un effet sur sa mue ingrate avec la chute hormonale après sa portée mais je n'ai remarqué aucun effet positif ni sur son poil ni sur un autre point.
Assez déçue du produit qui paraissait prometteur, pour ma part je n'en rachèterais pas
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Difficulté à couper le cachet en 2
J'ai utilisé le produit mélangé à la nourriture de mon chien. Il n'a pas recraché le cachet.
Bonne digestion et mon chien est en pleine forme!
Avantages : appétence et qualité
Inconvénients : aucun
Bon produit.
Pas de problème pour prendre le comprimé.
Bonne digestion.
tout est ok.
Avantages : l'appétence, un demi cachet our Doudou qui est petit,mais comme il est très difficile je écrase avec un pilon et que je mélange avec sa nourriture,comme ça je suis sure qu'il avale,bonne digestion et des selles parfaites.
Inconvénients : le prix
Merci pour pour ce test,un bon produit que je recommande et que je rachèterais pour fire des cures surtout l'hiver.
Avantages : pratique en comprimés
Inconvénients : le prix selon la taille du chien
Ma chienne n'aime pas les cachets du coup je lui donné en les cachant dans un bout de fromage et là ça passait tout seul. Ils doivent être efficaces car ma vieille chienne avait un regain d'énergie.
Avantages : facile à donner , de bonne qualité, digère bien
Inconvénients : prix
Très facile à donner à mon chien qui le prend sans problème et qui l'attend avec impatience , pas de soucis sur la digestion qui le digère bien . Bénéfique pour mon chien qui est plein d'énergie . Peut être un peu cher mais la qualité est là .
Avantages : Appétant
Inconvénients : Aucun
Texas adore ces comprimés, il les prend comme si c’était des friandises . Ce qui facilite drôlement. Je pense qu'il est important de donner ce genre de compléments alimentaires aux animaux . Faire des cures d’un mois fait tjrs du bien. Après le prix c’est partout pareil pour les complémentaires alimentaires c’est cher.
Avantages : Appétence et efficacité
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Ma chienne prend bien le comprimé dans sa gamelle, et je le trouve efficace. J'en suis très satisfaite
Avantages : Le comprimé est pratique
Inconvénients : Pas de dosage pour les mini chiens, comprimé n'est pas appétissant
Jouflette 10ans 3kgs, mini shitzu, j'ai donné 1/2 comprimé par jour. Recommandations 1cp pour les-20kgs. Et les mini ???
Je suis obligée de mettre du fromage, du beurre ou autre autre du demi comprimé pour qu'elle le mange.
Pour les résultats je ne sais pas. Elle a des selles normales juste un peu plus humides.
Est ce dû à ça ??. Ce sera sa cure de vitamines pour mieux appréhender l'hiver.