PRO PLAN SUPPLEMENTS NATURAL DEFENCES+ de Purina

?
Shiva0606

Avantages : Appétence

Inconvénients : Difficile de vérifier l’origine des ingrédients

Difficile de voir si le produit a profité à mon chien. En tout cas il en raffole. Chaque jour il attendait son bonbon.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
206 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Julay89

Avantages : Appétence, efficacité

Inconvénients : Prix un peu élevé, durs à casser

Ma chienne a bien pris les comprimés quotidiennement. Ils sont appétents. Ils sont un peu durs à casser en revanche. Ma Jack Russel Terrier a eu un regain d’énergie.

?
    zig60220

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas d'effet visible sur la chienne

J'ai utilisé le produit pendant 1 mois selon la posologie indiquée sur la boîte, ma chienne a bien pris les comprimés sans difficulté. Je lui ai donné car après avoir eu une portée et avoir allaité ses chiots je me suis dit que ça lui ferait du bien, de plus vu que c'est à base de levure je pensais que cela aurait aussi un effet sur sa mue ingrate avec la chute hormonale après sa portée mais je n'ai remarqué aucun effet positif ni sur son poil ni sur un autre point.
    Assez déçue du produit qui paraissait prometteur, pour ma part je n'en rachèterais pas

?
    Kaxray

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Difficulté à couper le cachet en 2

J'ai utilisé le produit mélangé à la nourriture de mon chien. Il n'a pas recraché le cachet.
    Bonne digestion et mon chien est en pleine forme!

?
    Muffin86230

Avantages : appétence et qualité

Inconvénients : aucun

Bon produit.

Pas de problème pour prendre le comprimé.

Bonne digestion.

tout est ok.

?
    tiguan52

Avantages : l'appétence, un demi cachet our Doudou qui est petit,mais comme il est très difficile je écrase avec un pilon et que je mélange avec sa nourriture,comme ça je suis sure qu'il avale,bonne digestion et des selles parfaites.

Inconvénients : le prix

Merci pour pour ce test,un bon produit que je recommande et que je rachèterais pour fire des cures surtout l'hiver.

?
    sverine76

Avantages : pratique en comprimés

Inconvénients : le prix selon la taille du chien

Ma chienne n'aime pas les cachets du coup je lui donné en les cachant dans un bout de fromage et là ça passait tout seul. Ils doivent être efficaces car ma vieille chienne avait un regain d'énergie.

?
    aurelienono

Avantages : facile à donner , de bonne qualité, digère bien

Inconvénients : prix

Très facile à donner à mon chien qui le prend sans problème et qui l'attend avec impatience , pas de soucis sur la digestion qui le digère bien . Bénéfique pour mon chien qui est plein d'énergie . Peut être un peu cher mais la qualité est là .

?
    texasdoglife

Avantages : Appétant

Inconvénients : Aucun

Texas adore ces comprimés, il les prend comme si c’était des friandises . Ce qui facilite drôlement. Je pense qu'il est important de donner ce genre de compléments alimentaires aux animaux . Faire des cures d’un mois fait tjrs du bien. Après le prix c’est partout pareil pour les complémentaires alimentaires c’est cher.

?
    Julie36

Avantages : Appétence et efficacité

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Ma chienne prend bien le comprimé dans sa gamelle, et je le trouve efficace. J'en suis très satisfaite

?
    ap80

Avantages : Le comprimé est pratique

Inconvénients : Pas de dosage pour les mini chiens, comprimé n'est pas appétissant

Jouflette 10ans 3kgs, mini shitzu, j'ai donné 1/2 comprimé par jour. Recommandations 1cp pour les-20kgs. Et les mini ???
    Je suis obligée de mettre du fromage, du beurre ou autre autre du demi comprimé pour qu'elle le mange.
    Pour les résultats je ne sais pas. Elle a des selles normales juste un peu plus humides.
    Est ce dû à ça ??. Ce sera sa cure de vitamines pour mieux appréhender l'hiver.

• 60 commentaires sur 206

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus