PRO PLAN SUPPLEMENTS NATURAL DEFENCES+ de Purina

?
Shiva0606

Avantages : Appétence

Inconvénients : Difficile de vérifier l’origine des ingrédients

Difficile de voir si le produit a profité à mon chien. En tout cas il en raffole. Chaque jour il attendait son bonbon.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
206 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    karynette

Avantages : Pot pratque

Inconvénients : Le prix

Mon chien n'a pas aimé,il a eu du mal a manger le premier et ensuite il en n'a pas voulu

?
    Anna76410

Avantages : Facile à avaler

Utiliser pour ma chienne de 8 ans facile à avaler bonne digestion.
    Pas facile d'évaluer sur l'efficacité car utiliser sur 1 mois
    L'inconvénient est le prix un peu chère

?
    Charline38

Inconvénients : NA

Mon chien a apprécié ces comprimés. Un en plus par jour dans sa gamelle. Pas de problème de digestion. Difficile d'évaluer un effet concernant ses défenses immunitaires.

?
    itou

Avantages : APPETENCE BONNE COMPOSITION

Inconvénients : LE PRIX UN PEU PPETENCE BONNE COMPOSITION 2LEV2

BON PRODUIT MA CHIENNE ADORE bonne composition je vais en racheter pour mon mon petit chihuahua merci

?
    erwans

Avantages : se prend facilement

Inconvénients : contenant plus important

testé sur mon chien de 6 ans , se prend sans difficulté ( je l'ai ajouté à sa gamelle ) difficile de se faire une idée , il faut peut_être faire une cure plus longue ? en tout cas pas de pb constaté sur mon chien.

?
    LILASBLANC

Avantages : facile à donner

Inconvénients : prix

Je donne ce produit à ma chienne directement à la main sans aucun problème. Elle l'avale d'un seul coup. Les résultats ne se sont fait voir qu'au bout de plusieurs jours. Ma chienne court plus pendant ses promenades et à tendance à jouer plus.

?
    Adriii

Avantages : Bonne appétence

Mon chien qui est difficile le mange sans problème . Utilisation facile, juste à déposer sur les croquettes. À voir les effets sur le long terme

?
    sandrine69

Inconvénients : Pas d'effet immédiat

Le produit à l'air efficace . Mon chien l'aime bien il est content lorsque je le mets dans sa gamelle. Par contre les bénéfice doivent être sur du long terme car après la cure je ne vois pas encore de changement. Je vais attendre et si amélioration je referai d'autres cures. Merci de m'avoir permis de tester

?
    Chocomandarine

Avantages : La levure de bière et le foie de poulet très bons pour la santé des chiens

Ruben adore ces comprimés ! Il les prends comme une friandises! C’est indispensable de booster leurs défenses immunitaires aux changements de saison . Je veux qu’il reste en bonne santé encore longtemps ! C’est un bon produit avec des ingrédients sains qui peux aider pris sur le long terme!

?
    Armagedon57

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : prix un peu élevé

Les compléments sont faciles à donner à ma chienne qui les avale facilement. Je pense qu'ils contribuent réellement à son bien-être ainsi qu'à ses défenses immunitaires mais il faudrait tester ce produit sur une plus grande période pour voir des résultats significatifs. Quoi qu'il en soit Purina a pour habitude de fabriquer des produits de qualité.

• 40 commentaires sur 206

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus