PRO PLAN SUPPLEMENTS NATURAL DEFENCES+ de Purina

?
Shiva0606

Avantages : Appétence

Inconvénients : Difficile de vérifier l’origine des ingrédients

Difficile de voir si le produit a profité à mon chien. En tout cas il en raffole. Chaque jour il attendait son bonbon.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
206 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laetitia38bj

Inconvénients : Le prix

Bon produit facile à administrer.
    Produit appetant pour mon chien.
    Bon produit.

?
    bedite

Avantages : l'appetance

Inconvénients : le prix un peu élevé

Nougat a aimé prendre son comprimé tous les jours comme une friandise et n'a eu aucun problème de transit avec. Les effets sont dur à voir car en bonne santé, une cure pour ces défenses immunitaires ne peuvent pas lui faire de mal tous au contraire j 'en suis ravie.

?
    Pépite Gessy

Avantages : Comprimés pris facilement par ma patou

Inconvénients : Prix et produit difficile à évaluer

Ma patou a eu 15 jours de complément. Elle les a pris très facilement.
    C'est difficile d'évaluer le produit sur une période aussi courte

?
    ml20.15

Avantages : La grande appétence des cachets pour mon chien

Inconvénients : La grosseur des cachets peut-être pou certains chiens

Grace à cette cure, ma petite chienne passe l'hiver en pleine forme, sans baisse d'énergie. Elle est pleine de vitalité ! Les cachets sont très facile à administrer. J'en met un le soir dans la gamelle, ma chienne mange tout sans différence ! Et j'ai même réussi à lui donner sans rien d'autre, elle s'assoie et le mange comme une friandise ! C'est un très gros avantage ! Je pense que pour un chien, l'odeur est très appréciable ... Je pense refaire cette cure à chaque hiver.

?
    Bryone

Avantages : Mon chien a apprécié ses comprimés

Inconvénients : Difficile d'évaluer l'efficacité du complément

Produit présenté sous forme de comprimés, mon chien a beaucoup aimé les prendre, il les considérait comme des friandises !
    Je suis incapable d'évaluer objectivement l'action de ce complément sur l'immunité de mon chien.

?
    Sophia49

Avantages : Facile à faire prendre à son chien

Inconvénients : Prix

Mon chien les a pris comme une friandise , pas facile de se faire un avis sur la performance en un mois , j’ai donc repris une cure de 1 mois .

?
    Sylvie67

Avantages : La composition du produit

Inconvénients : Le manque d'appétence

Comprimés avec une odeur trop neutre, ma chienne n'a pas voulu les prendre, il a fallu que je les cache dans du fromage et c'est sans doute la raison pour laquelle elle a eu des problèmes de transit.
    Quant à l'efficacité, difficile de se faire une opinion, en 3 semaines je n'ai pas vu de différence.

?
    Natpetit

Inconvénients : Prix

Mon chien à beaucoup apprécié ce produit. C'était pour lui une friandise qu'il attendait le soir. Quant à l'efficacité, à voir dans les semaines à venir. Il est trop tôt pour en juger.

?
    Tonynie

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Le prix

Mon loulou les adore, il pense sûrement que se sont des friandises tellement ces comprimés sont appétents! Ces compléments alimentaires ProPlan Naturel Defences lui permettent de garder la forme tout l'hivers. Le petit bémol : le prix.

?
    charly2510

Avantages : Bien assimilé par mon chien resté à voir dans le temps

Inconvénients : Trop cher

Produit qui me paraît efficace mais bien trop vher

• 30 commentaires sur 206

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus