PRO PLAN SUPPLEMENTS NATURAL DEFENCES+ de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix
Bon produit facile à administrer.
Produit appetant pour mon chien.
Bon produit.
Avantages : l'appetance
Inconvénients : le prix un peu élevé
Nougat a aimé prendre son comprimé tous les jours comme une friandise et n'a eu aucun problème de transit avec. Les effets sont dur à voir car en bonne santé, une cure pour ces défenses immunitaires ne peuvent pas lui faire de mal tous au contraire j 'en suis ravie.
Avantages : Comprimés pris facilement par ma patou
Inconvénients : Prix et produit difficile à évaluer
Ma patou a eu 15 jours de complément. Elle les a pris très facilement.
C'est difficile d'évaluer le produit sur une période aussi courte
Avantages : La grande appétence des cachets pour mon chien
Inconvénients : La grosseur des cachets peut-être pou certains chiens
Grace à cette cure, ma petite chienne passe l'hiver en pleine forme, sans baisse d'énergie. Elle est pleine de vitalité ! Les cachets sont très facile à administrer. J'en met un le soir dans la gamelle, ma chienne mange tout sans différence ! Et j'ai même réussi à lui donner sans rien d'autre, elle s'assoie et le mange comme une friandise ! C'est un très gros avantage ! Je pense que pour un chien, l'odeur est très appréciable ... Je pense refaire cette cure à chaque hiver.
Avantages : Mon chien a apprécié ses comprimés
Inconvénients : Difficile d'évaluer l'efficacité du complément
Produit présenté sous forme de comprimés, mon chien a beaucoup aimé les prendre, il les considérait comme des friandises !
Je suis incapable d'évaluer objectivement l'action de ce complément sur l'immunité de mon chien.
Avantages : Facile à faire prendre à son chien
Inconvénients : Prix
Mon chien les a pris comme une friandise , pas facile de se faire un avis sur la performance en un mois , j’ai donc repris une cure de 1 mois .
Avantages : La composition du produit
Inconvénients : Le manque d'appétence
Comprimés avec une odeur trop neutre, ma chienne n'a pas voulu les prendre, il a fallu que je les cache dans du fromage et c'est sans doute la raison pour laquelle elle a eu des problèmes de transit.
Quant à l'efficacité, difficile de se faire une opinion, en 3 semaines je n'ai pas vu de différence.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon chien à beaucoup apprécié ce produit. C'était pour lui une friandise qu'il attendait le soir. Quant à l'efficacité, à voir dans les semaines à venir. Il est trop tôt pour en juger.
Avantages : Très bonne appétence
Inconvénients : Le prix
Mon loulou les adore, il pense sûrement que se sont des friandises tellement ces comprimés sont appétents! Ces compléments alimentaires ProPlan Naturel Defences lui permettent de garder la forme tout l'hivers. Le petit bémol : le prix.
Avantages : Bien assimilé par mon chien resté à voir dans le temps
Inconvénients : Trop cher
Produit qui me paraît efficace mais bien trop vher