PRO PLAN SUPPLEMENTS NATURAL DEFENCES+ de Purina

?
Shiva0606

Avantages : Appétence

Inconvénients : Difficile de vérifier l’origine des ingrédients

Difficile de voir si le produit a profité à mon chien. En tout cas il en raffole. Chaque jour il attendait son bonbon.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
206 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Urielh

Avantages : bonne appétence et efficacité

Inconvénients : le prix

J'ai eu beaucoup de facilité à donner ces compléments alimentaire à ma chienne qui les prend pour des friandises! J'ai noté une amélioration de la beauté du poil de ma chienne qui est relativement âgée. Il est difficile d'évaluer les effet sur son immunité, mais elle a depuis longtemps des problème d'infection chronique à l'oreille et j'ai constaté une légère amélioration sur l'intensité du problème (tout en continuant le suivi chez le vétérinaire). Je suis satisfaite et elle a ses petits bonbons vitaminés tous les jours, c'est donc parfait!

?
    PlumettenoireNathalie

Avantages : Efficace et bonne composition

Inconvénients : le prix

Ce produit a redonné la forme a mon chien un peu fatigué. Il était un peu triste et avait le poil terne. Maintenant ca va mieux et je pense que c'est grace a ce produit. Il le prend sans difficulté. Je recommande ce produit et je lui en donnerai régulièrement un peu tous les mois

?
    Bulle2CarboneCatherine

Avantages : Complement alimaentaire pour chien affaibli

Inconvénients : Aucun

J'ai donné ce complément a mon chien affaibli par des difficultés d'alimentation en complément de ses médicaments. Il va mieux et son poils est redevenu beau et soyeux. Il est plus dynamique qu'avant. Je pense que ce complément lui a fait du bien. Je continuai à lui en donner régulièrement

?
    sebnono

Avantages : format pratique et mon chien adore

Inconvénients : cher et pas efficace

Mon chien les a pris facilement mais je n'ai vu aucune efficacité. J'aime bien le format qui est pratique mais je trouve que ça reste cher .

?
    petitbouh67

Avantages : Appétence et poils brillants

Inconvénients : Un peu cher

Produit appétent, mon chien l'a pris très facilement, son poils était brillant et il était en forme (bon il n'a que 2 ans donc c'est un peu normal), je recommande cette gamme de produits, je lui donne aussi les probiothiques qui marchent très bien sur le transit

?
    ltd02

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Ce produit me satisfait, mon chien le mange sans soucis car il est très appétent. Il a rendu le poil de mon chien très beau, même si ce n'était le but recherché. Malheureusement, son efficacité sur les défenses immunitaires n'est pas évaluable. J'en suis globalement satisfaite

• 206 commentaires sur 206

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus