PRO PLAN SUPPLEMENTS NATURAL DEFENCES+ de Purina

?
Shiva0606

Avantages : Appétence

Inconvénients : Difficile de vérifier l’origine des ingrédients

Difficile de voir si le produit a profité à mon chien. En tout cas il en raffole. Chaque jour il attendait son bonbon.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
206 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mimi33

Avantages : facile à doser

Inconvénients : pas très efficace

Les comprimés sont assez petits pour être cachés au milieu d'un morceau de fromage et plus faciles à administrer à des petits chiens (pinschers pour mon cas).

?
    Ksandy

Avantages : Super

Inconvénients : Rien à dire

J'ai donner ce complément à ma chienne car je la trouvais un peu fatigué. Franchement c'est top cela lui a redonner un petit coup de fouet, en plus elle les prend avec ses croquettes sans rechigner, le prix est très attractif pour ce genre de complément. Je suis très satisfaite et je recommande vraiment. Je pense essayer les autres produits de la gamme.

?
    cseiya

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Un peu cher pour la quantité

Ma chienne a pris facilement les comprimés, à l'air efficace, ma chienne de 15 ans est en forme avec ce traitement

?
    Domdom38500

Avantages : Mon chien les a avalé sans souci

Mon chien a avalé sans problème les comprimés.. je n'ai pas vu spécialement d'effets mais peut-être sur du long terme cela se passerait mieux..

?
    Titoud

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Après quelques jours de traitement, il me semble que le poil de ma chienne est un peu plus brillant, souple et joli. Mais le test n’a pas été assez long pour savoir si le produit est efficace à long terme pour la peau. En tous cas, Ellen’ a eu aucune réaction allergique.
    Pour donner le produit, c’est très pratique, car c’est tellement appétant qu’elle a cru que c’étaient des friandises ! Le seul regret, c’est un peu cher pour lui en donner régulièrement.

?
    FEZA

Avantages : fonctionne sur mon chien qui a des problèmes

Inconvénients : le prix au kg

grâce à NATURAL DEFENCES+ mon chien a moins de problème peau poil. Ce complement alimentaire est vraiment appétant pour lui, c'est comme un friandise. Dommage pour le prix mais au vu des effets sur lui je continurai à lui faire faire des cures.

?
    papinette54

Avantages : facile a administre

Inconvénients : le prix

je n'ai pas vu de différence sur mon chien . je lui donné facilement par contre il le prenait pour une friandise

?
    amandine2724

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Mon chien à pris les comprimés très facilement comme si c’était des friandises. Par contre je n’est pas vu la différence sur elle. Je pense qu’il faut en donner sur plusieurs mois pour peu être commencé à voir la différence. Le prix est assez élevé je trouve.

?
    krykry0401

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

les comprimés sont appétents (ce qui est rare chez ma chienne), ça lui à redonner le poils plus joli. Je n'ai pas trop vu d'autre effets sur sa "santé". Produit un peu cher à mon goût

?
    pignole4242

Avantages : Facilité d'utilisation des comprimés

Inconvénients : gros comprimé

ce complément alimentaire au quotidien améliore la brillance de son pelage, sa douceur, et sa peau, beaucoup moins de grattage, après plusieurs semaines et ça se voit . Le comprimé est un peu gros à glisser au milieu des croquettes. Il a plus de vitalité, et son système immunitaire est en amélioration.

• 200 commentaires sur 206

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus