PRO PLAN SUPPLEMENTS NATURAL DEFENCES+ de Purina

?
Shiva0606

Avantages : Appétence

Inconvénients : Difficile de vérifier l’origine des ingrédients

Difficile de voir si le produit a profité à mon chien. En tout cas il en raffole. Chaque jour il attendait son bonbon.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
206 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Wixo

Produit adapté à mon chien et à son métabolisme. Il ne rechigne pas lorsque je lui donne.

?
    titiaow

Inconvénients : Prix

Mon Berger allemand Texas, pourtant très difficile d'habitude, a pris les comprimés très facilement, c'est une grande première ! Donc ils sont vraiment très appetents !
    Il n'est pas tombé malade pendant la cure de deux semaines, ce qui est plutôt bon signe car dès qu'il fait un peu humide il a tendance à avoir le nez qui coule. Je pense donc que ce complément alimentaire est efficace. Cependant le prix est quand même un peu élevé, c'est dommage car quand on a plusieurs chiens ça fait un sacré budget en plus.

?
    Missstephanie17

Avantages : Très facile d'utilisation

Inconvénients : J'avoue le prix

Alors j'avoue également que j'ai pas l'habitude de donner des compléments à mon chien et franchement très surpris car franchement il a pas du mal du tout à le manger même pas besoin de mélanger avec sa nourriture limite c'est une friandise pour lui également c'est très bon pour lui.

?
    Lulutuning

Avantages : Facile à donner

Inconvénients : Prix

Je l'avais donner à ma chienne Filouse de 11 ans mais elle est morte il y a 2 semaines donc je ne sais pas si c'est efficace.

?
    Roxy13

Avantages : Mon chien s'est régalé

Inconvénients : Le prix

J'en achèterai volontiers si le prix n'était pas si élevé

?
    audrey1010

Inconvénients : Aucun

Très bon produit. Les chiens le prennent facilement. Les comprimés sont facilement sécables.

?
    Siana21

Avantages : Très facile à prendre mon chien l à directement mange

Inconvénients : Aucuns

Mon chien l à adore et mange directement. Je le trouve plus vif réactif et plein d entrain. Il a plus d énergie

?
    tyni57

Avantages : appétance

Inconvénients : prix

Je donne ce produit à ma chienne directement à la main comme une friandise.
    Je n'ai pas vu de bénéfice , il faut peu être effectuer une cure plus longue

?
    bibijojo

Avantages : comprimé

Inconvénients : aucuns

Très facile à donner.Mon chien n'a pas fait de difficulté pour les prendre.

?
    vi2

Avantages : l appetence

Inconvénients : prix

mon chien s est régalé avec les comprimés, il n est pas tombé malade en ce début d hiver, peut être ce produit lui a été efficace.

• 20 commentaires sur 206

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus