PRO PLAN SUPPLEMENTS NATURAL DEFENCES+ de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Produit adapté à mon chien et à son métabolisme. Il ne rechigne pas lorsque je lui donne.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon Berger allemand Texas, pourtant très difficile d'habitude, a pris les comprimés très facilement, c'est une grande première ! Donc ils sont vraiment très appetents !
Il n'est pas tombé malade pendant la cure de deux semaines, ce qui est plutôt bon signe car dès qu'il fait un peu humide il a tendance à avoir le nez qui coule. Je pense donc que ce complément alimentaire est efficace. Cependant le prix est quand même un peu élevé, c'est dommage car quand on a plusieurs chiens ça fait un sacré budget en plus.
Avantages : Très facile d'utilisation
Inconvénients : J'avoue le prix
Alors j'avoue également que j'ai pas l'habitude de donner des compléments à mon chien et franchement très surpris car franchement il a pas du mal du tout à le manger même pas besoin de mélanger avec sa nourriture limite c'est une friandise pour lui également c'est très bon pour lui.
Avantages : Facile à donner
Inconvénients : Prix
Je l'avais donner à ma chienne Filouse de 11 ans mais elle est morte il y a 2 semaines donc je ne sais pas si c'est efficace.
Avantages : Mon chien s'est régalé
Inconvénients : Le prix
J'en achèterai volontiers si le prix n'était pas si élevé
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Très bon produit. Les chiens le prennent facilement. Les comprimés sont facilement sécables.
Avantages : Très facile à prendre mon chien l à directement mange
Inconvénients : Aucuns
Mon chien l à adore et mange directement. Je le trouve plus vif réactif et plein d entrain. Il a plus d énergie
Avantages : appétance
Inconvénients : prix
Je donne ce produit à ma chienne directement à la main comme une friandise.
Je n'ai pas vu de bénéfice , il faut peu être effectuer une cure plus longue
Avantages : comprimé
Inconvénients : aucuns
Très facile à donner.Mon chien n'a pas fait de difficulté pour les prendre.
Avantages : l appetence
Inconvénients : prix
mon chien s est régalé avec les comprimés, il n est pas tombé malade en ce début d hiver, peut être ce produit lui a été efficace.