PRO PLAN SUPPLEMENTS NATURAL DEFENCES+ de Purina

?
Shiva0606

Avantages : Appétence

Inconvénients : Difficile de vérifier l’origine des ingrédients

Difficile de voir si le produit a profité à mon chien. En tout cas il en raffole. Chaque jour il attendait son bonbon.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
206 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LESLIE01

Avantages : Pas de forte odeur

Inconvénients : Son action est visible au bout de plusieurs jours

Un produit sain, novateur, moderne à base d'oméga trois, facile à faire avaler, sans odeur forte

?
    tournesol25

Avantages : produit très appétent

Inconvénients : aucun

J'ai reçu ce produit en test , je vous livre donc mes constatations :
    ces comprimés sont très appétents car mon chien, assez difficile qd il ne connait pas, n'a pas hésité une seconde pour les prendre directement à la main .
    J'ai remarqué que ses selles étaient de meilleur consistance, son poil est vraiment brillant. je l'ai vu beaucoup moins se mordiler ou se lécher, je suppose donc que la peau est beaucoup plus saine

?
    llorenzo

Avantages : Mon chat mange plus facilement ses repas si je soupoudre sa nourriture avec ce produit.

Inconvénients : Je l’ai reçu gratuitement sinon je pense que c’est un peu onéreux vu le nombre de chats que j’ai

Produit très appètent pour mes chats.Ils mangent plus facilement même les repas qu.ils n’aiment pas trop du moment que j’ajoute ce produit dessus.

?
    xfd

Avantages : poudre appreciee par les chats facile a donner ca a l air de marcher

Inconvénients : pas sur que ca marche

bon produit pratique tres utile en hiver pour eviter les rhumes et autres

?
    Adelinerp17

Avantages : L appétence

Inconvénients : Le prix

Mon animal a l’air plus en forme à un regain d’énergie. Il les prend correctement. Il a l’air d’apprécier le goût.

?
    Barbotte30

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Aucun

Ma chienne a adoré prendre les compléments alimentaires, elle prenait le cachet comme une friandise, nous avons commencé la cure juste avant le début de l’automne une période où habituellement elle est fatigué et là les compléments l’on vraiment aidé à soutenir son système immunitaire. Je recommande ce produit d’ailleurs elle va continuer sa cure et en refera une au printemps

?
    Max,Ulick et moi

Avantages : Efficace

Inconvénients : Peut être un peu cher

Mon chien tombé malade souvent mais maintenant il tombe beaucoup moin malade

?
    maudmaud

Avantages : une bonne appétence

Inconvénients : un peu cher

Mon chien a mangé ces comprimés sans problème, faut dire qu'il n'est pas très difficile non plus!
    J'ai trouvé par la suite que son poil était bien joli, touffu, brillant et robuste.
    ça se voit vraiment sur du long terme donc bien continuer la cure

?
    ninidu06

Avantages : efficacité

Inconvénients : rien de noté

Ma chienne de 13 ans qui commençait à fatiguer, a montré un regain de vivacité et a passé un bon printemps. J'envisage de lui faire une cure à chaque printmps et automne, périodes de fragilisation.

?
    Élise1411

Avantages : Comprimés de complément alimentaire permettant une meilleure immunité

J’ai testé ces compléments alimentaires à mon chien qui n’a pas eu de difficulté à avaler au contraire.
    Mon chien avait l’air d’avoir plus de peps et un poil un peu plus brillant que d’habitude
    Bon rapport qualité prix

• 190 commentaires sur 206

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus