PRO PLAN SUPPLEMENTS NATURAL DEFENCES+ de Purina

?
Shiva0606

Avantages : Appétence

Inconvénients : Difficile de vérifier l’origine des ingrédients

Difficile de voir si le produit a profité à mon chien. En tout cas il en raffole. Chaque jour il attendait son bonbon.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
206 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pepette 01

Oggy a beaucoup de vitalité , personnellement je n'ai pas vue de différence, mais une cure de vitamines ne peut pas faire de mal
    il a prit ses comprimés tous les jours sans problème donc le gout lui convenait,

?
    Minatosan

Avantages : Appétence, praticité du format

Inconvénients : Difficile d'apprécier l'efficacité / utilité du produit

Produit très appétant que ma border de 8 ans prend à la main sans problème (mais elle n'est pas difficile). Pour l'efficacité, elle n'a pas de soucis particulier mais je pense que cette cure en début d'hiver lui a fait du bien ! Pas de changement négatif à signaler en tout cas .

?
    smackos

Avantages : mon chien est plus vif

Inconvénients : il fini par le prendre mais il hésite beaucoup ce qui n est pas évident

c est dommage qu il met longtemps a le prendre car je pense que c est un bon produit , je suis contente d avoir eu la chance de le tester

?
    CHAMALLOW

Avantages : Prix raisonnable si je devais en acheter 😉

Inconvénients : Peu d'appétence

J'ai eu la chance d'essayer ce produit grâce à ConsoAnimaux
    J'ai éprouvé quelques difficultés à couper le comprimé que mon chien refusait de prendre en entier
    Il l'a ensuite consciencieusement sorti de sa gamelle les premiers jours il a fini par accepter de l'avaler 😏
    J'ai vu un réel effet sur son poil, plus brillant
    Par contre peu d'effet sur sa vitalité et sa mobilité peut-être faut-il prendre le produit sur un plus long terme ...

?
    syd

Avantages : Le gout, la digestibilité, les bénéfices qu'il apporte

Inconvénients : C'est juste que le prix peut être assez élevé

Je pense que le produit est indispensable quand on a un chat qui vit à l'intérieur. Cela contribue énormément à la bonne santé générale.
    Notre chat est très pointilleux en ce qui concerne l'odeur et le goût, c'est donc toujours un plaisir de le voir avaler la nourriture sans aucun problème. Je peux saupoudrer sa nourriture avec ce compliment et elle est heureuse de manger tout ça !
    La qualité est Purina, je peux recommander le produit les yeux fermés.

?
    oupsfamily

Avantages : Facile à donner

Inconvénients : Difficile de se faire une réelle idée du résultat

Le produit est très facile à donner, le chien le prends sans aucun problème.
    On voit une différence sur la qualité du poil et donc de la forme globale.

?
    Lucie2001

Avantages : Rien

Inconvénients : Tout

Horrible mon chien a été malade avec diarrhée et vomissements à ne surtout pas donner à un chien sensible

?
    solo1

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : odeur

Merci pour ce produit que j'ai pu tester. Natural Défences. j'aime le coté noir repérable, le produit se mélange bien avec la pâtée. Bien tolérée par mon chat. peu être un peu tôt pour voir le résultat.

?
    Krista53170

Avantages : facile a prendre, bonne appétence

Inconvénients : ras

cachet facile a donner, le résultat n'est visible qu'après quelques jours de traitement, mon chien à un poil plus brillant et sa mobilité est plus vif. Je recommande vivement pour les os de votre animal.

?
    Papachatbzh

Avantages : Très appétant!

Inconvénients : Un peu collant à la gamelle

Un produit qui a l’air d’avoir aidé mon chat à cicatriser après un accrochage avec un autre chat au niveau de sa patte.
    Extrêmement appétant mon chat n’a eu aucun désagrément avec ce produit.
    Dosage et explications claires.

• 180 commentaires sur 206

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus