PRO PLAN SUPPLEMENTS NATURAL DEFENCES+ de Purina

?
Shiva0606

Avantages : Appétence

Inconvénients : Difficile de vérifier l’origine des ingrédients

Difficile de voir si le produit a profité à mon chien. En tout cas il en raffole. Chaque jour il attendait son bonbon.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
206 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SophieTqt

Avantages : La composition

Inconvénients : Taille des comprimés

Cet aliment complémentaire pour chiens adultes se présente sous forme de comprimés très facilement séquables pour adapter la dose journalière en fonction du poids de votre toutou.
    En ce qui concerne Nanette (Chihuahua ), je dois lui couper en petits morceaux et les intégrer dans du fromage pour qu'elle les accepte.
    J'apprécie grandement que ce produit soit
    - sans sucre ajouté
    - sans colorant artificiel
    - sans conservateur ajouté.
    Je prends moi même des compléments alimentaires pour ma peau, mes cheveux....
    Alors pourquoi pas ma Chiwa ?
    Nous verrons sur le long terme si ça lui est bénéfique.
    Pour le moment, je n'ai pas suffisamment de recul.
    En tout cas, elle est en très grande forme !

?
    reglisse121

Avantages : Pratique à donner

Inconvénients : Le digère moyennement à la longue

Au début cela convenait et ensuite elle a eu un peu de celles molles . Réglisse est sensible .Cela reste un produit de qualité qui fait du bien de l'intérieur .

?
    Magsoleil07

Très bon produit. Mon chien adore ces compléments.

?
    Tila

Avantages : Un produit innovant pour prévenir les défenses naturel des chienss

Inconvénients : Produit vraiment pas appétant, mon chien n'es pourtant pas difficile et à l'habitude de prendre facilement des compléments alimentaire. J'ai été étonné de voir que mon chien ne le prennait pas, j'ai du rusé avec de l'huile de sardine pour le lui faire manger.

Dans l'ensemble produit qui a du potentiel, le prix es relativement raisonnable par apport aux nombre de comprimé dans la boîte et à son action d'aide aux défenses naturel de votre animal. Après 28jours de prise, je note pas de grosses différence par rapport à avant. Mais ce genre de produit agis en interne donc il es toujours plus dur d'avoir de véritables effets.
    Cela reste donc un très bon produits !
    Il était temps d'avoir des compléments alimentaires sur le marché, en Belgique par exemple cela existe déjà !

?
    natacha57070

Avantages : Prix abordable

Inconvénients : Poudre au lieu du cachet

Système immunitaire au top mais le cachet compliqué pour mon chihuahua

?
    Si si

Avantages : Format pratique et facile à utiliser

Inconvénients : Un peu cher

Très bon produit, facile à utiliser. Format idéal. Je suis très satisfait de ce produit.

?
    Audrey5298

Inconvénients : Digestion

Bonne appétence mon chien le prend facilement.
    J'ai du arrêter au bout de quelques jours car elle digerait très mal .

?
    Ninou80

Inconvénients : Prix

Ma chienne prend cette vitamine comme une friandise. Je lui fais une cure avant l’hiver pour préserver sa vitalité

?
    Orameo

Avantages : Le conditionnement est pratique

Inconvénients : Il devrait y avoir plusieurs tailles selon le poids/race du chien, c'était un peu gros pour mon chihuahua

Colis reçu rapidement, très bien emballé. Le produit a été apprécié mais un peu trop gros pour la taille de mon chien

?
    chantou48

Inconvénients : Un peu onéreux

Mon chien a beaucoup apprécié. Il a 12 ans et ça lui a donné de la vitalité. Ravi d'avoir pu tester.

• 170 commentaires sur 206

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus