PRO PLAN SUPPLEMENTS NATURAL DEFENCES+ de Purina

?
Shiva0606

Avantages : Appétence

Inconvénients : Difficile de vérifier l’origine des ingrédients

Difficile de voir si le produit a profité à mon chien. En tout cas il en raffole. Chaque jour il attendait son bonbon.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
206 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Princesse79

Avantages : Il ce laisse croquer comme un bombom

Inconvénients : ras

Mon chien aime les bonbons naturels. Elle n'en prend que le matin et elle les adore ; elle les prend comme si c'étaient des bonbons ! Merci pour ce magnifique test.

?
    jenilee03

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Super produit qui s'adapte aux besoins de mon chien

?
    Gridou0044330

Avantages : Sa prise est facile, mon chien les prends sans difficultés

Ce complément alimentaire est très facile à donner à mon chien qui considère que c'est une friandise. Mon chien semble très bien les tolérer, il est en grande forme et ne présente pas de baisse au niveau de sa santé. Cela est très bien étant donné la saison d hivers qui présente des changements de température très régulièrement.

?
    Lesloulouz

Avantages : Appètent

Inconvénients : Aucun

Comprimés facile à donner car très appètent et facile à couper ! Aucun problème de digestion. A voir pour l’efficacité sur le long terme, mais une petite cure en hivers leurs font pas de mal ! Je recommande

?
    Cir

Avantages : L'Appétence est très bien pour chien il a beaucoup apprécié

Inconvénients : Pour mon chienjn j'ai du lui coupé en 2 voir 4 , peut être un peu paresseux pour croquer

Produit agréable au niveau de l'odeur, mon chien est shih tzu je lui ai coupé en 2 voir 4 car il ne croquait pas...
    Sinon j'apprécie sue le comprime doit sans sucre sans colorant sans conservateurs un point en plus pour pyrina pro plan

?
    Cyrilletests

Avantages : Appétence élevée et ingrédients naturels bien tolérés par le chien

Inconvénients : Effets à long terme difficiles à évaluer sur une courte période

Patmol, mon Samoyède, a tout de suite apprécié le complément alimentaire, ce qui montre une appétence élevée. Les ingrédients naturels semblent bien lui convenir, sans aucun signe d’intolérance jusqu’à présent. Cependant, je n’ai pas encore assez de recul pour évaluer les effets à long terme sur sa santé.
    Le service de Proplan est très professionnel, avec des explications claires et un bon suivi. J’ai apprécié la facilité d’accès aux informations sur le produit, ce qui m’a rassurée sur son utilisation pour Patmol.
    Le packaging est vraiment pratique et bien pensé. Il garde le produit hermétique et facile à conserver, ce qui est idéal au quotidien. Le design est attrayant et fournit des informations utiles.
    Conclusion :
    C'est un bon choix pour Patmol : il adore le goût, et je suis satisfaite de la qualité du produit. Je vais continuer de le tester sur le long terme pour voir s’il apporte des bénéfices durables à sa santé.

?
    clalain

Avantages : son goût

Inconvénients : le prix

mon chien le mange directement, pas besoin de le cacher dans un aliment, me chien est en super forme, je le recommande!

?
    Loulou1610

Avantages : Très simple à donner dans une vache qui rit

Inconvénients : L'odeur

Très contente d'avoir pu être choisi pour tester se produit.
    J'ai pu donner à ma chienne 1 comprimer par jours de Natural Défences.
    Le petit plus que j'ai eu c'est que ma chienne a du se faire opérer et par la suite à elle a etait mise sous antibiotiques donc je lui est donner PRO PLAN SUPPLEMENTS NATURAL DEFENCES+ de Purina se qui a bien aider au niveau estomac car pas de diarrhée ou tout autre chose .
    Bon par contre pour lui donner obliger dans une vache qui rit .

Merci encore à vous pour se bon produit que je vais racheter une fois finie la boîte.

?
    Ptitebull

Avantages : Appétence, odeur, facilité d'administration

Inconvénients : Efficacité, prix

C'est un produit qui n'a pas eu d'effets sur mon chien. L'appétence est bonne, l'odeur agréable, la digestion facile. Le prix est excessif surtout pour le résultat. Je n'ai vu aucunes différences.

?
    testsbychris

Avantages : Efficace, pratique et appètent.

Inconvénients : Je n’en est trouvé aucun.

Wouf 🐶
    Aujourd’hui c’est moi, Moka qui vais vous parler !
    Complément alimentaire PRO PLAN NATURAL DEFENCES + de PURINA :
    Maman trouve le packaging de la boîte en carton magnifique, mais c’est quoi un packtruc ? Moi tout ce que je voulais c’était déchirer le carton !
    Elle été vachement surprise, car la notice était super bien expliqué. Vu mon poids, le tableau indique que je dois prendre 3 comprimés par jours, durant 15 jours.
    Donc juste avant le repas, elle me tend un petit truc qui ressemble à un bonbon, je sens ce petit machin et me lèche les babines, je regarde maman et elle m’autorise à le manger ! C’était super bon, elle m’en a donné 2 autres ! Vous imaginez, 3 bonbons avant le repas, olala !
    (Moka je te rectifie, car ce ne sont pas des bonbons ! Ce sont des compléments alimentaires, dans le but de soutenir le système immunitaire, en prévision de changement de saison, durant les périodes de stress et de changement d’habitudes. Il faut que ça soit utilisé quotidiennement pour un résultat optimal !)
    Ahh ! Ok, merci maman je comprends mieux maintenant, c’est donc grâce à cela que mon rhume est parti !
    Bon bah je vous laisse, je dois aller jouer avec maman !
    J’espère que vous aurez aimer mon avis, pleins de lechouilles à vous 💕

• 160 commentaires sur 206

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus