PRO PLAN SUPPLEMENTS NATURAL DEFENCES+ de Purina

?
Shiva0606

Avantages : Appétence

Inconvénients : Difficile de vérifier l’origine des ingrédients

Difficile de voir si le produit a profité à mon chien. En tout cas il en raffole. Chaque jour il attendait son bonbon.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
206 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mimi15

Inconvénients : Prix

Ce produit est très appetent et mon chien le prend très très facilement
    Il le digère bien mais je pense qu'il faut attendre encore quelques semaines afin qu'il soit encore plus efficace, d où mon intention d en racheter une boîte, malgré le coût un peu élevé

?
    cxlox_o

Inconvénients : N peu cher

Pro Plan Natural Defences+ a vraiment fait la différence pour mon animal ! J’ai remarqué une amélioration notable de son énergie et de sa vitalité, tout en bénéficiant d’un soutien optimal pour son système immunitaire. Un produit de qualité que je recommande vivement.

?
    pupuce1805

Avantages : Prise facile, appétence, bonne digestion

Inconvénients : Le prix

Ma chienne a beaucoup apprécié ces comprimés. Prise facile à la main sans aucune hésitation. Un complément utile en hiver avec le froid et les changements de température. Ne peut être que positif même si les résultats ne sont pas visibles à l'oeil nu. Je ne doute pas que ce complément alimentaire soit efficace. Me fait penser aux comprimés de levure de bière que je donnais à mes précédents chiens lors des changements de saison. Test prévu sur 45 jours, donc je termine le test dans quelques jours.

?
    thomthi78

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Un peu cher

Ma chienne Beagle le tolère, le mange dans ses croquettes. poils plus doux. je recommande vraiment par cette période de froid.

?
    Pola890

Inconvénients : Prix

Très bon complément alimentaire facile à donner, mon chien adore et reste en pleine forme.

?
    Virggynie

Avantages : Appétence, action

Inconvénients : Comprimé un peu gros pour petit chien

J’ai eu la chance de participer au test de ce produit et je dois dire que j’en suis assez contente.
    Ma chienne a des problèmes d’allergie et elle se gratte nettement moins voire plus du tout depuis qu’elle prend ces comprimés.
    Je suis obligée de les couper en 4 car ils sont très gros. Elle les prend directement dans la gamelle du soir.

?
    TAHITI

Avantages : Tres bonne qualité nutritive. croquettes appreciees par mon chien, il digere tres bien. Comprimés De tres bonne appétence avec sa nourriture.. mon chiren est en forme une bonne cure je recommande.

Inconvénients : Le prix est tres élevé mais la qualité est bonne.

Super produit, facile à donner. Cette cure est ideale pour les changements de saison. J ai constaté une amélioration du tonus de mon chien. Le comprimé est secable pour les petits chiens. Produit de qualité mais cher.

?
    nikita2323

Avantages : Appètent

Inconvénients : Rien de négatif

Très satisfaite de cette gamme. Bonne appétence, pas de problème de transit, mon chien, l'avale très facilement prix abordable. Je recommande.

?
    olgach

Avantages : facile à donner

Inconvénients : prix

le produit est facile à donner au chien qui le tolère bien. je pense que le produit est positif pour mon chien qui est en forme.

?
    beressia

Avantages : Ma chienne le mange sans difficulté

Inconvénients : Aucun

Bon produit de la marque proplan.
    Ma chienne l'attend le matin avec impatience et le mange avant ses croquettes.
    L'odeur lui plaît ainsi que le goût.
    Se digère correctement et la taille du comprimé permet au chien de croquer dedans.

• 150 commentaires sur 206

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus