PRO PLAN SUPPLEMENTS NATURAL DEFENCES+ de Purina

?
Shiva0606

Avantages : Appétence

Inconvénients : Difficile de vérifier l’origine des ingrédients

Difficile de voir si le produit a profité à mon chien. En tout cas il en raffole. Chaque jour il attendait son bonbon.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
206 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    EDWIGEVIVI

Avantages : Produit conforme

Inconvénients : Rien

Contente du produit d une très bon marque
    mon chien a fait une cure et sa lui a fait du bien

?
    Mel_52

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Aucun

Mon gros a adoré les prend très facilement l'odeur et agréable la boîte est très pratique il et très en forme sa lui a donné un cou de boust je le recommande

?
    Kipouise

Avantages : Bonne odeur de taille moyenne

Inconvénients : RAS

Mes chiens adorent leur complément alimentaire. Tous les jours ils sautent dessus. C'est une gourmandise pour eux. J'ai remarqué qu'ils avaient moins de gazs. Y a t'il un lien je ne sais pas... quoi qu'il en soit c'est un bon produit.

?
    Laetitiaa24350

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Aucun

Bonne appétence, difficile de juger les effets sur la santé de on chien.

?
    pascale.savary3

Avantages : Il booster l'immunité de mon chien: plus d'énergie, des selles plus régulières et inodorantes.

Inconvénients : L'appetence n'était pas tout de suite au R.D.V. Mon chihuahua était méfiant. Puis il s'est habitué grâce à un jeu.

Essayer ce produit m'a permis de ne pas acheter un supplément alimentaire avant de me faire une opinion, ainsi qu'en n'achetant pas qqch. que mon tourou aurait eu autant de réticence à prendre qu'un médicament. TESTER AVANT D'ACHETER, C'EST L'IDEAL ET JE NE PEUX QUECVOUS REMERCIER DE M'EN AVOIR DONNE L'OCCASION.

?
    Johanna9220

Avantages : La qualité

Inconvénients : Rien

Très bon produit je le recommande en tout cas mon chien n'a eu aucun problème avec cela le prix est un peu cher mais le produit est très efficace donc je recommande

?
    Carcas11

Avantages : Ma chienne a adoré....on dirait un bonbon

Inconvénients : Son odeur pas au top

Ma chienne Nala a beaucoup aimé ce produit qu elle a dégusté avec plaisir. Quant à moi, je n ai pas trop aimé son odeur.

?
    Sab47

Avantages : Le goût la quantité

Inconvénients : Pas assez grand

Très bon bonne qualité mon chien a beaucoup aimez se produit je le recomande

?
    Cenbeb

Avantages : Tt

Inconvénients : Tt

Rien a dire tou et parfait exelen exelen tout et parfait je recommande

?
    Gazou88

Avantages : Ma petite chienne les adore !

Inconvénients : Aucun ‘

Je suis très satisfaite de ces compliments alimentaires qui renforce le système immunitaire de mon chien chaque jour ! De plus elle les adore !

• 140 commentaires sur 206

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus