PRO PLAN SUPPLEMENTS NATURAL DEFENCES+ de Purina

?
Shiva0606

Avantages : Appétence

Inconvénients : Difficile de vérifier l’origine des ingrédients

Difficile de voir si le produit a profité à mon chien. En tout cas il en raffole. Chaque jour il attendait son bonbon.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
206 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gwenr56

Avantages : appétant, facile à donner

Inconvénients : le prix

Difficile de se rendre compte sur une petite période, mon chien les a pris sans soucis, comme des croquettes.

?
    lapuce31070

Avantages : facile à donner

Inconvénients : un peu cher

mon loulou JAIS l'a mangé très facilement, soit dans la gamelle avec les croquettes soit le matin en guise de récompense.
    Pas d'intolérance remarquée.
    Contente qu'il profite du bienfait de ce complément
    merci pour ce test

?
    tatia27

Avantages : Produit efficace pour mon berger allemand

Inconvénients : Le prix un peu excessif

Une cure d'un mois pour ma chienne berger allemand de 3 ans et demi à été efficace. Je lui ai trouvé un regain d'énergie par ce temps très maussade.
    Je recommande pour coup de booste.

?
    Elose

Avantages : appétence , facile à donner à son chien, efficace

Inconvénients : je n'en ai pas décelé

Très bon produit. Ma chienne l'a facilement pris dans sa gamelle. Aucun problème après absorption. nous sommes satisfaites :)

?
    Mel79

Avantages : bonne tolérence du produit par mon chien

Inconvénients : je ne vois aucun

Mon chien à trés bien tolérer cette poudre qui soutient activement son systhème immunitaire. Prix abordable je recommande ce produit les yeux fermé.

?
    Jojonette

Avantages : Facile à administrer

Inconvénients : Odeur agréable

Mon chien a accepté le produit, qui semble appétent. Pas de signes d'effets secondaires

?
    rougedidine2

Avantages : Produit très appetent

Inconvénients : Ras

Mon chien qui est un fin gourmet n'a pas eu le moindre rejet du produit, il ne l'a pas trié et sorti de sa gamelle comme il peut le faire avec certains médicaments. Il n'a pas non plus eu le moindre problème de digestion.

?
    Didou84850

Avantages : Les comprimés sont appétents

Inconvénients : Le prix devient vite un frein pour un gros chien

Mon chien a beaucoup aimé croquer dans ces comprimés qu’il a pris pour des friandises ! Il les a bien digéré, et il est en pleine forme … bon, il faudra voir sur le long terme pour confirmer l’action de ces compléments alimentaires qui soutiennent les défenses immunitaires, et faire une cure plus longue , mais pour l’instant, mon ressenti est positif

?
    laurence09

Avantages : Format idéal et pratique à donner

Inconvénients : Je n'ai rien à redire

Après 2 semaines de test, je trouve que mon chien est en forme. Les comprimés Proplan sont faciles à donner et sont appétissants. Aucun effet indésirable, ca la vraiment boosté ! Je suis très satisfaite de ce complément alimentaire.

?
    Coco1414

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Très appétent. Mon chien le mange comme une friandise. Aucun problème de digestion.
    Voir l'efficacité sur du long terme.
    Prix légèrement élevé pour la quantité.

• 130 commentaires sur 206

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus