PRO PLAN SUPPLEMENTS NATURAL DEFENCES+ de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétant, facile à donner
Inconvénients : le prix
Difficile de se rendre compte sur une petite période, mon chien les a pris sans soucis, comme des croquettes.
Avantages : facile à donner
Inconvénients : un peu cher
mon loulou JAIS l'a mangé très facilement, soit dans la gamelle avec les croquettes soit le matin en guise de récompense.
Pas d'intolérance remarquée.
Contente qu'il profite du bienfait de ce complément
merci pour ce test
Avantages : Produit efficace pour mon berger allemand
Inconvénients : Le prix un peu excessif
Une cure d'un mois pour ma chienne berger allemand de 3 ans et demi à été efficace. Je lui ai trouvé un regain d'énergie par ce temps très maussade.
Je recommande pour coup de booste.
Avantages : appétence , facile à donner à son chien, efficace
Inconvénients : je n'en ai pas décelé
Très bon produit. Ma chienne l'a facilement pris dans sa gamelle. Aucun problème après absorption. nous sommes satisfaites :)
Avantages : bonne tolérence du produit par mon chien
Inconvénients : je ne vois aucun
Mon chien à trés bien tolérer cette poudre qui soutient activement son systhème immunitaire. Prix abordable je recommande ce produit les yeux fermé.
Avantages : Facile à administrer
Inconvénients : Odeur agréable
Mon chien a accepté le produit, qui semble appétent. Pas de signes d'effets secondaires
Avantages : Produit très appetent
Inconvénients : Ras
Mon chien qui est un fin gourmet n'a pas eu le moindre rejet du produit, il ne l'a pas trié et sorti de sa gamelle comme il peut le faire avec certains médicaments. Il n'a pas non plus eu le moindre problème de digestion.
Avantages : Les comprimés sont appétents
Inconvénients : Le prix devient vite un frein pour un gros chien
Mon chien a beaucoup aimé croquer dans ces comprimés qu’il a pris pour des friandises ! Il les a bien digéré, et il est en pleine forme … bon, il faudra voir sur le long terme pour confirmer l’action de ces compléments alimentaires qui soutiennent les défenses immunitaires, et faire une cure plus longue , mais pour l’instant, mon ressenti est positif
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Très appétent. Mon chien le mange comme une friandise. Aucun problème de digestion.
Voir l'efficacité sur du long terme.
Prix légèrement élevé pour la quantité.
Avantages : Format idéal et pratique à donner
Inconvénients : Je n'ai rien à redire
Après 2 semaines de test, je trouve que mon chien est en forme. Les comprimés Proplan sont faciles à donner et sont appétissants. Aucun effet indésirable, ca la vraiment boosté ! Je suis très satisfaite de ce complément alimentaire.