PRO PLAN SUPPLEMENTS NATURAL DEFENCES+ de Purina

?
Shiva0606

Avantages : Appétence

Inconvénients : Difficile de vérifier l’origine des ingrédients

Difficile de voir si le produit a profité à mon chien. En tout cas il en raffole. Chaque jour il attendait son bonbon.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
206 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sandrinetnl

Avantages : Facile à donner

Inconvénients : Le prix assez élevé

Un produit facile à donner que mon chien prend avec plaisir. Il a l’air de se porter bien. Je pense que ce complément lui fait du bien.

?
    Vercors 38

Avantages : Produit d'excellente qualité, digestion correcte de la part de mon chien , bonne appétence.

Inconvénients : Prix élevé du produit

Produit d'excellente qualité qu'à apprécié mon chien surtout lors de cette période de grand froid. Aucun problème de digestion constaté de la part de mon chien, bonne appétence. Seul inconvénient son prix élevé .

?
    Mimideblock59

Avantages : Le format et l'efficacité assez rapide

Inconvénients : Le prix

Mes chiens l'ont pris comme une friandise. Ils sont en grande forme malgré leurs dix ans.
    L'effet positif s'est vu après une dizaine de jours d'utilisation.

?
    Min

Avantages : Appetant

Inconvénients : Rien a signaler et que du positif

Mon chien a particulièrement apprécié et les prends le matin avec grand plaisir
    Il les tolère particulièrement bien
    Je recommande vivement

?
    Adelohan1980

Avantages : Appétence, se casse facilement

Inconvénients : Prix

Mon chien a accepté ce cachet, cassé et mélangé avec ses croquettes, alors qu'il tri habituellement les cachets, donc c'est un signe qu'il est appétissant pour le chien. Il est gros mais se casse facilement en plusieurs morceaux. Mon chien l'a bien digéré, pas de changement dans ses selles ou dans son comportement. Je ne peux dire si ça a booster ses défenses mais ça ne lui a pas fait de mal en tout cas.

?
    Sketcher15

Avantages : Il est très appétant

Ce produit est très appétant mon chien le prend très facilement et je suis vraiment satisfaite de l’effet sur lui ça lui a fait du bien

?
    isa621

Avantages : Facile à donner. Comme une friandise

Les avantages de ce genre de produit c’est qu’on fait plaisir à son chien pour son bien. Malice adore

?
    Somao

Avantages : Son appétence est bien présente

Inconvénients : J'en ai pas trouvé

Mon chien adore prendre son cachet juste avant ses repas et le digère parfaitement, l'appétence est bien présente. La taille du comprimé est parfaite, aucun problème pour le croquer. Un complément parfait pour le bienfait de mon loulou. Je recommande.

?
    Mimili56500

Avantages : Très appetant

Inconvénients : Le prix et la quantité vu que j'ai un gros chien

Très bon produit mon chien adore malheureusement il fait plus de 30 kg du coup la boîte par vite.
    Mais sinon il a l'air en forme 😊

?
    Fredsy

Avantages : son appétence

Inconvénients : son prix

très apprécié par mon chien, après je n'ai pas remarqué de différence au niveau de sa santé, peut-être pas assez de recul pour en voir les bénéfices. Le comprimé est très bien toléré et facile à donner vu qu'il est sécable.

• 120 commentaires sur 206

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus