PRO PLAN SUPPLEMENTS NATURAL DEFENCES+ de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit de qualité
Inconvénients : Rien
Ma chienne a adoré. Le produit est facile à attrapper ! Elle le mange de suite et ne le revomit pas ! Depuis qu elle prend ce produit je la trouve plus énergique elle qui est un peu moins active d habitude en cette période !
Avantages : La facilité de prise
Inconvénients : Le prix
Wolf à commencer à prendre les compléments alimentaires Natural Defences+ il y a quelques semaines et il est en forme. La formule de ces compléments est conçue pour soutenir le système immunitaire et aider la production naturelle d'anticorps. Le produit est proposé sous forme de comprimés très facile à administrer. Wolf pèse environ 50kilos donc pour lui c'est 3 comprimés par jour et il les prend très facilement. Je recommande ce produit.
Avantages : Appétence, en comprimé, bonne digestibilité
Inconvénients : Aucun
Un moment de plaisir pour le chien, un comprimé avalé et croqué dans la seconde, bien plus pratique que la poudre, odeur correct.
Mon chien n'a eu aucune diarrhée, je pense que ça lui a fait du bien.
Avantages : L' appétence
Inconvénients : Le prix
Ma chienne a beaucoup aimé, dommage que le prix soit un peu élevé mais c'est un produit de qualité
Avantages : Savoureux et facile à donner
Inconvénients : aucun point faible
Cet aliment complémentaire peut être donné dans le but de soutenir le système immunitaire du chien et être utilisé quotidiennement en prévision et durant les changements de saison, Mon chien n'a aucun problème pour le prendre, Le packaging est sympa. Le couvercle se referme bien pour une bonne conservation. Je recommande.
Avantages : Bonne composition
Inconvénients : Selles liquides
Mon chien l adore, cependant il a un peu les selles molles , je lui donne un jour dur deux. Cependant il reste un produit de qualité qui lui fait du bien.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucuns
Mon loulou l attend avec impatience le matin, juste avant sa gamelle. Il le prend comme une friandise. Période trop courte pour voir le bénéfice du produit, à voir sur une longue Période . Merci encore pour ce test.
Avantages : appétence, facile à donner et efficace
Inconvénients : aucun
mon petit fripon 14 ans, faisait des infections dentaires à répétition. Depuis que je lui donne ces comprimés, il n'a plus jamais été obligé de prendre des antibiotiques pour ces infections. J'ai fini la boite et j'espère que cela ne reviendra pas. Je recommande ce complément alimentaire.
Avantages : Mon chien le mange sans le recracher comme avec d'autres comprimés
Inconvénients : pas suffisamment de recul pour se faire une idée sur l'utilité de ce comprimé
Le comprimé se casse facilement. Mon chien le mange directement avec ses croquettes mais aussi comme friandise et il le mange volontier. Pas de souci gastrique, il a bien toléré
Le récipient est pratique.
Avantages : Digestion
Inconvénients : Prix
Ma chienne ke prend comme une friandise aucun problème pour lui donner.
Elle est en très grande forme et pas eu de perte de vivacité avec l'hiver depuis que j'ai donné ce complément.
Elle l'a très bien tolérer