PRO PLAN SUPPLEMENTS NATURAL DEFENCES+ de Purina

?
Shiva0606

Avantages : Appétence

Inconvénients : Difficile de vérifier l’origine des ingrédients

Difficile de voir si le produit a profité à mon chien. En tout cas il en raffole. Chaque jour il attendait son bonbon.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
206 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Angelik62510-

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Rien

Ma chienne a adoré. Le produit est facile à attrapper ! Elle le mange de suite et ne le revomit pas ! Depuis qu elle prend ce produit je la trouve plus énergique elle qui est un peu moins active d habitude en cette période !

?
    Jess30000

Avantages : La facilité de prise

Inconvénients : Le prix

Wolf à commencer à prendre les compléments alimentaires Natural Defences+ il y a quelques semaines et il est en forme. La formule de ces compléments est conçue pour soutenir le système immunitaire et aider la production naturelle d'anticorps. Le produit est proposé sous forme de comprimés très facile à administrer. Wolf pèse environ 50kilos donc pour lui c'est 3 comprimés par jour et il les prend très facilement. Je recommande ce produit.

?
    Tonner

Avantages : Appétence, en comprimé, bonne digestibilité

Inconvénients : Aucun

Un moment de plaisir pour le chien, un comprimé avalé et croqué dans la seconde, bien plus pratique que la poudre, odeur correct.
    Mon chien n'a eu aucune diarrhée, je pense que ça lui a fait du bien.

?
    Mylène86

Avantages : L' appétence

Inconvénients : Le prix

Ma chienne a beaucoup aimé, dommage que le prix soit un peu élevé mais c'est un produit de qualité

?
    poisson

Avantages : Savoureux et facile à donner

Inconvénients : aucun point faible

Cet aliment complémentaire peut être donné dans le but de soutenir le système immunitaire du chien et être utilisé quotidiennement en prévision et durant les changements de saison, Mon chien n'a aucun problème pour le prendre, Le packaging est sympa. Le couvercle se referme bien pour une bonne conservation. Je recommande.

?
    crystyna

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Selles liquides

Mon chien l adore, cependant il a un peu les selles molles , je lui donne un jour dur deux. Cependant il reste un produit de qualité qui lui fait du bien.

?
    Capelli

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucuns

Mon loulou l attend avec impatience le matin, juste avant sa gamelle. Il le prend comme une friandise. Période trop courte pour voir le bénéfice du produit, à voir sur une longue Période . Merci encore pour ce test.

?
    ganby

Avantages : appétence, facile à donner et efficace

Inconvénients : aucun

mon petit fripon 14 ans, faisait des infections dentaires à répétition. Depuis que je lui donne ces comprimés, il n'a plus jamais été obligé de prendre des antibiotiques pour ces infections. J'ai fini la boite et j'espère que cela ne reviendra pas. Je recommande ce complément alimentaire.

?
    fafalicorn

Avantages : Mon chien le mange sans le recracher comme avec d'autres comprimés

Inconvénients : pas suffisamment de recul pour se faire une idée sur l'utilité de ce comprimé

Le comprimé se casse facilement. Mon chien le mange directement avec ses croquettes mais aussi comme friandise et il le mange volontier. Pas de souci gastrique, il a bien toléré
    Le récipient est pratique.

?
    Meldu6_2

Avantages : Digestion

Inconvénients : Prix

Ma chienne ke prend comme une friandise aucun problème pour lui donner.
    Elle est en très grande forme et pas eu de perte de vivacité avec l'hiver depuis que j'ai donné ce complément.
    Elle l'a très bien tolérer

• 110 commentaires sur 206

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus