PRO PLAN SUPPLEMENTS NATURAL DEFENCES+ de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : l appetence et la composition
Inconvénients : le prix pour plusieurs chiens
Trés bon produit pour contribuer a la forme de nos chiens ma chienne le prend comme une gourmandise le matin voir sur la durée pour le résultat mais pour le moment vu la composition cela ne peut être que positif merci
Avantages : appetent
Inconvénients : un peu cher
Je trouve mon toutou bien en forme avec ce complement alimentaire
Avantages : la qualité de ce produit
Inconvénients : la prise
mon animal a un peu de mal, à prendre le traitement
il faut ruser, mélanger a de la nourriture
Avantages : pratique et appétent
Inconvénients : la taille du comprimé si on a un petit chien
mon chien a de suite accepter de prendre les comprimés tous les matins. je pense faire une cure d au moins trois mois pour voir une réelle efficacité. Le produit est pratique, appétent et un prix très abordable.
Avantages : la taille, transportable partout, pas de perte du produit
Inconvénients : /
Mon chien a beaucoup apprécié, il le mangeait sans difficulté, au-dessus des croquettes, jamais de cassures... Très bon produit, j'ai vu mon chien se sentir 'plus léger'.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix
Comprimés prix facilement par mon chien
Si le produit tient ses promesses ce produit est interressant cependant les résultats et l efficacité restent impossibles à évaluer
Peut être utile pour un chien fragile en période hivernale ou exposé a un environnement difficile
Je pense que cela reste superflu
Ma chienne Iloo a vraiment apprécier ce complément qu’elle a prit durant 1 mois, elle l’attendait comme une friandise, en 2secondes c’était englouti. Je n’ai pas remarqué de différences notables mais je suis sûre qu’en interne cela lui a fait du bien ! Je recommande !
Avantages : Très appétentes
Inconvénients : Séquables qu'en 2 parties
Très bon produit, en comprimés appetent, de bonne taille pour mon chien de grande taille.
Avantages : L’appétence
Inconvénients : La prix
Mon chien n’a pas fini sa cure donc je n’ai’pas trop de recul mais il est bien en forme.
Comprimés facile à couper, il adore son comprimé,boîte hermétique, pratique et notice claire, par contre le prix est trop élevé mais à voir le rapport qualité/prix.
Avantages : Forme ,ingrédients, efficacité
Inconvénients : Odeur
Très satisfaite, s'adapte parfaitement au besoin de votre animal
Très bon produit composé d'ingrédients naturellement bon pour votre chien
Je recommande