PRO PLAN SUPPLEMENTS NATURAL DEFENCES+ de Purina

?
Shiva0606

Avantages : Appétence

Inconvénients : Difficile de vérifier l’origine des ingrédients

Difficile de voir si le produit a profité à mon chien. En tout cas il en raffole. Chaque jour il attendait son bonbon.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
206 réponses
Trier par:
  • ?
    Plume29

Avantages : Ne sent pas fort

Inconvénients : Y'en à pas

Fait le job parfait pour les chiens fragiles au niveau du transit

?
    Yanika

Avantages : Facile à donner

Inconvénients : Rien

Voici un avis que vous pouvez utiliser pour Pro Plan Natural Defences+ en comprimés :

Avis sur Pro Plan Natural Defences+ en comprimés

J’ai essayé Pro Plan Natural Defences+ en comprimés pour renforcer le système immunitaire de mon chien, et je suis très satisfait. Depuis qu’il les prend, j’ai remarqué qu’il semble en meilleure forme et plus énergique. Les comprimés sont faciles à administrer, soit directement, soit écrasés dans sa nourriture.

J’apprécie la composition du produit, qui apporte des nutriments essentiels pour soutenir ses défenses naturelles. C’est un excellent complément pour aider à maintenir mon chien en bonne santé tout au long de l’année. Je recommande !

?
    Samli

Produit utilisé sur une Berger allemand de 2 ans stérilisée depuis 2 semaines , la cicatrisation s'est très bien faite mais arrivé vers la fin de la boîte elle s'est mise à avoir des tonsures aux oreilles au poitrail et aux cuisses donc j'ai un avis mitigé sur le produit . Car d'un côté tout se passe bien pour la cicatrisation mais après une sorte d'eczéma apparaît pour un produit qui booste le système immunitaire bof quand même.

?
    Gyll

Inconvénients : aucun

Mes chiens ont pris leurs comprimés sans problème. Ils ont pris ça pour une friandise tellement c'était appétant. Produit de qualité.

?
    Ajeuco

Avantages : Appétents et efficaces

Utilisé sur ma chienne de 4 ans à la suite d'une période compliquée où elle a cumulé divers soucis de santé (otites à répétition, problèmes de peau et grosse fatigue) suite stérilisation. Les problèmes semblent derrière nous, elle a retrouvé son énergie. De plus, les compléments ont été très appréciés, pris comme des friandises.

?
    Mpaule17

Avantages : Facilité d'utilisation et appétant

Inconvénients : Prix élevé

C'est un bon produit facile à utiliser et à donner à mes goldens. Elles les prennent comme des friandises.
    Ces comprimés leur ont fait le plus grand bien.

?
    Mimi54385

Avantages : l'appétence

Inconvénients : Prix et difficulté d'évaluation sur 1 mois

Mon chien prenais cela sans problème, comme un bonbon, mais difficile de ce faire une idée sur l'efficacité avec 1 mois d'utilisation

?
    Pcardoso

Avantages : Facile à les écrasés pour mieux mélanger avec ces patès ou donner comme friandise

Les comprimés PRO PLAN SUPPLEMENTS NATURAL DEFENCES+ de Purina sont faciles à donner, soit directement comme une friandise, soit écrasés dans la nourriture. Mon chien les accepte bien, et après plusieurs semaines, j'ai remarqué qu'il semblait plus souple et à l'aise dans ses déplacements. Une bonne solution pour soutenir ses articulations au quotidien !

?
    Helene

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Prix

Très bon produit, mon chien a adorer les manger sans problème.

?
    titemilou

Inconvénients : Le prix

friandise très appétente, mon chien les mange comme des biscuits.

• 10 commentaires sur 206

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus