Friandises chien FIDO Delibakie Fourrés gourmands de Purina

?
Missemilie

Avantages : Bon produits

Inconvénients : Ne dure pas assez longtemps

Idéal pour l'apprentissage ces friandises sont très appréciée par ma chienne elle sait quand je lui tends que c'est ça récompense
A intégrer dans la rituel et la vie quotidienne pour la récompenser elle adore

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
208 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vinie81

Avantages : Tres digeste

Inconvénients : Aucun.

Ma chienne en raffole ainsi que tout les loulous que je garde car ces mon métier . Leur forme leur gout tout semble leur plaire de plus le prix et tout a faire correcte pour la quantité. Je le conseille vivement

?
    claireko

Avantages : prix

Inconvénients : rien

Ce sont de super petite friandises! Mon chien les adore! Le prix reste vraiment abordable! Je les conseille vivement!

?
    Juliemura

Avantages : Croustillant et moelleux à la fois

Inconvénients : Dommage qu'il y est pas différent gout

Gâteaux que j'achète depuis plusieurs années mes chiens en raffoles. La qualité des produits et surtout le prix que j'apprécie énormément. On peu leurs faire plaisir sans ce ruiné.

?
    oksmar

Avantages : très bonne odeur et appétissant

je l'es utilisé pour le dressage de ma chienne idéal à mettre dans la poche pour la féliciter du bon travail quel a fait de plus elle savait que j'avais dans la poche car elle le sentait donc forte odeur qui n'es pas désagréable pour l'humain

?
    Maaariine27

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille

Très appétissant mes chiens adorent et n’en font qu’une bouchée
    C’est un peu petit pour les miens ils n’ont pas le temps de savourer qu’il n’y en a déjà plus

?
    victor51430

Avantages : Pas chère

Inconvénients : Rien

Très bon produit mon chien adore
    Je ne regrette pas l’achat du produit
    Pas chère pour le prix
    fera le bonheur de vos chiens

?
    Onil967

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Point trop n'en faut

L'odeur de ce produit en est vraiment le point fort aussi bien pour l'animal que pour le maître qui ne doit pas se boucher le nez lorsqu'il ouvre le paquet. Mon chien apprécie vraiment ces friandises, toutefois, je lui en donne rarement (seulement en dépannage) et y préfère d'autres friandises un peu plus "saines".

?
    Blackmoontain

Avantages : Quantités

Inconvénients : La taille

Mes chiens adores ils se régale avec malheureusement je les trouve un peu petit mes chiens ne les déguste meme pas ils les avale ( malinois )

?
    Mily Izia

Avantages : Délicieux. Croustillant et moelleux. Hyper appétissant

La friandise préférée de mon chien !! Délicieuse odeur de bacon.
    Idéal en petite gourmandise ponctuelle.

?
    Rebey

Avantages : Sa taille

Le produit est assez petit ce qui fait de lui un bon petit complément pour féliciter son chien.
    Ma chienne aime bien cette friandise mais une fois de temps en temps

• 90 commentaires sur 208

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus