Friandises chien FIDO Delibakie Fourrés gourmands de Purina

?
Missemilie

Avantages : Bon produits

Inconvénients : Ne dure pas assez longtemps

Idéal pour l'apprentissage ces friandises sont très appréciée par ma chienne elle sait quand je lui tends que c'est ça récompense
A intégrer dans la rituel et la vie quotidienne pour la récompenser elle adore

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
208 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kekercel

Avantages : Gourmand

Inconvénients : J'en vois pas

N'importe quelle formes c'est biscuits sont très appréciées et anglouti même les chiens du voisin viennent les réclamé le portail se transforme avec une file de chien qui attendent le ur biscuit.
    Bonne odeur les forme sont rigolotes un peu sableux au goût de viande

?
    Beate31

Avantages : facile à digérer

Ma chienne a accepté d'en manger quelques uns quand je les ai achetés mais elle a très vite arrêter. Il semble que le goût ne lui convienne pas vraiment, alors qu'elle adore dans cette marque ceux en forme d'étoile.
    J'avais essayé de lui faire goûter toute la gamme mais elle reste sur ces choix.

?
    marinafouine

Avantages : prix

Inconvénients : rien a reprocher a se produit

Voila des friandises qui ont conquis ma chienne grace a sa petite forme il sont facile a manger pour une petite chienne type jack russel comme elle . Ils ont une bonne odeur grace a sa composition . Le prix est bien aussi .

?
    Kendra

Avantages : Très appétent

Inconvénients : La composition n'est pas excellente

Mes chiens adorent ces biscuits, ils sentent assez fort et sont de bonne taille, cela leur convient parfaitement

?
    Juliette 2386

Avantages : S'emporte partout

Mon chien est fan de ces friandises. On s'en sert pour le dressage et lui apprendre des tour. Pas d'odeur désagréable. Il en laisse pas une miette.

?
    kelly06

Avantages : Très appetence

Inconvénients : Aucun

Il raffole de ces petits biscuits prix correct petit gâteau fourré à l'odeur de la viande à donner en temp que récompense à notre chien

?
    Melon0303

Avantages : L'apparence et le prix

Inconvénients : Trop de céréale

Chercher ses friandises jambon-fromage à ma chienne bouledogue français malheureusement elle a fait une intolérance sûrement trop de céréales dans ce type de gourmandise.
    En revanche le prix et très agréable.

?
    eli08200

Avantages : très alèchant

Inconvénients : prix

un produit de très bonne qualité et qui plait vraiment à notre Berger Australien. Je conseil dommage que le prix reste élevé

?
    cindax

Avantages : son appétence

Inconvénients : la quantitée

le produit est fourré ce qui attire beaucoup ma chienne ,elle adore ,c'est un produit de qualité avec une bonne composition et pas excessif en prix

?
    Sawitus

Mon chien adore ces friandises la boîte est tout le temps finis en un rien de temps, elles n’ont pas une odeur forte et c’est ça qu’il apprécie.
    Aucun problème digestif avec ses friandises.
    Elles sont aussi assez petite

• 80 commentaires sur 208

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus