Friandises chien FIDO Delibakie Fourrés gourmands de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Gourmand
Inconvénients : J'en vois pas
N'importe quelle formes c'est biscuits sont très appréciées et anglouti même les chiens du voisin viennent les réclamé le portail se transforme avec une file de chien qui attendent le ur biscuit.
Bonne odeur les forme sont rigolotes un peu sableux au goût de viande
Avantages : facile à digérer
Ma chienne a accepté d'en manger quelques uns quand je les ai achetés mais elle a très vite arrêter. Il semble que le goût ne lui convienne pas vraiment, alors qu'elle adore dans cette marque ceux en forme d'étoile.
J'avais essayé de lui faire goûter toute la gamme mais elle reste sur ces choix.
Avantages : prix
Inconvénients : rien a reprocher a se produit
Voila des friandises qui ont conquis ma chienne grace a sa petite forme il sont facile a manger pour une petite chienne type jack russel comme elle . Ils ont une bonne odeur grace a sa composition . Le prix est bien aussi .
Avantages : Très appétent
Inconvénients : La composition n'est pas excellente
Mes chiens adorent ces biscuits, ils sentent assez fort et sont de bonne taille, cela leur convient parfaitement
Avantages : S'emporte partout
Mon chien est fan de ces friandises. On s'en sert pour le dressage et lui apprendre des tour. Pas d'odeur désagréable. Il en laisse pas une miette.
Avantages : Très appetence
Inconvénients : Aucun
Il raffole de ces petits biscuits prix correct petit gâteau fourré à l'odeur de la viande à donner en temp que récompense à notre chien
Avantages : L'apparence et le prix
Inconvénients : Trop de céréale
Chercher ses friandises jambon-fromage à ma chienne bouledogue français malheureusement elle a fait une intolérance sûrement trop de céréales dans ce type de gourmandise.
En revanche le prix et très agréable.
Avantages : très alèchant
Inconvénients : prix
un produit de très bonne qualité et qui plait vraiment à notre Berger Australien. Je conseil dommage que le prix reste élevé
Avantages : son appétence
Inconvénients : la quantitée
le produit est fourré ce qui attire beaucoup ma chienne ,elle adore ,c'est un produit de qualité avec une bonne composition et pas excessif en prix
Mon chien adore ces friandises la boîte est tout le temps finis en un rien de temps, elles n’ont pas une odeur forte et c’est ça qu’il apprécie.
Aucun problème digestif avec ses friandises.
Elles sont aussi assez petite