Friandises chien FIDO Delibakie Fourrés gourmands de Purina

?
Missemilie

Avantages : Bon produits

Inconvénients : Ne dure pas assez longtemps

Idéal pour l'apprentissage ces friandises sont très appréciée par ma chienne elle sait quand je lui tends que c'est ça récompense
A intégrer dans la rituel et la vie quotidienne pour la récompenser elle adore

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
208 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    RebeccaW08

Avantages : Le goût très prononcé

Inconvénients : Aucun

Mon chien en raffole friandises au goût très appetent je peux tout lui demander grâce à cette petite friandise coup de coeur
    Le packaging est joli la forme de biscuits est bien pensé j'adore cette friandise ainsi que celle au fromage

?
    MeyNoune

Avantages : Prix avantageux

Inconvénients : Goût unique

Mon chien en raffole. Un prix correspondant à la quantité du paquet. Très bonnes friandises à donner en récompense au chien !

?
    kathleen

Avantages : petits biscuits fourrés tres appétants

Inconvénients : un peu cher

mes 2 yorks ont adorées. elles demandaient tous les jours leurs petites friandise. c'est un produit de qualité avec une bonne composition . il n'y a pas trop de sucre et c'est bien digeste. on dirait des petits gateaux d' apéritif. mes chiennes aiment beaucoup et on tout mangé .

?
    Riptidee

Avantages : L'apparence

Des friandises qui donnent vraiment envie comparé à celles qui donnent un rendu industrielle, avec un effet vraiment de "nourriture pour animaux". Celles ci nous donnent même envie, d'apparences appétissantes et également réclamé par les chiens; après la taille n'est pas assez petite je trouve si c'est pour des exercices d'éducation.

?
    Lauraaaron

Avantages : Adoré par mon chien!

Inconvénients : Sens un peu

Locky adore être récompensé par ces petites friandises! Il pourrait relevé des exploits uniquement pour ça !

?
    sevetalula

Avantages : l'aspect

Inconvénients : pas assez de "parfum"

je viens de les tester, sur mes 4 chiens, seul 2 ont aimé! (ce sont des goinfres, normal^^)
    donc je ne racheterer pas....

?
    Justinee

Bonne friandise rapport qualité/prix et très apprécié de mon chien qui en raffole !
    Les biscuits sont bien garnis et on l'air appétissant

?
    Melissafy

Avantages : Composition

Mes deux petits chiens en raffole, surtout le coeur moelleux, cette friandise est top parce que je peux quand même le casser facile en deux pour faciliter à mon chien le fait de le manger car c’est vrai qu’elles sont un peu trop grosse ..

?
    LuNa5914

Avantages : Differents gouts

Mon chien adore tout les après-midi il a sa friandise il y a pas si longtemps que sa que j'ai découvert ces nouvelles friandises maintenant je ne prends que ça en plus la boites dure longtemps car il y en a pas mal dedans.

?
    Nouch00

Avantages : Très bon (de l'avis que donne ma chienne)

Très bonne composition je trouve, ses friandises sont juste géniales, elles sont très appréciés par ma chienne. Le seul inconvénient, c'est que c'est un peu gros, donc je les coupe, mais après on en a plein les doigts.

• 70 commentaires sur 208

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus