Friandises chien FIDO Delibakie Fourrés gourmands de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le goût très prononcé
Inconvénients : Aucun
Mon chien en raffole friandises au goût très appetent je peux tout lui demander grâce à cette petite friandise coup de coeur
Le packaging est joli la forme de biscuits est bien pensé j'adore cette friandise ainsi que celle au fromage
Avantages : Prix avantageux
Inconvénients : Goût unique
Mon chien en raffole. Un prix correspondant à la quantité du paquet. Très bonnes friandises à donner en récompense au chien !
Avantages : petits biscuits fourrés tres appétants
Inconvénients : un peu cher
mes 2 yorks ont adorées. elles demandaient tous les jours leurs petites friandise. c'est un produit de qualité avec une bonne composition . il n'y a pas trop de sucre et c'est bien digeste. on dirait des petits gateaux d' apéritif. mes chiennes aiment beaucoup et on tout mangé .
Avantages : L'apparence
Des friandises qui donnent vraiment envie comparé à celles qui donnent un rendu industrielle, avec un effet vraiment de "nourriture pour animaux". Celles ci nous donnent même envie, d'apparences appétissantes et également réclamé par les chiens; après la taille n'est pas assez petite je trouve si c'est pour des exercices d'éducation.
Avantages : Adoré par mon chien!
Inconvénients : Sens un peu
Locky adore être récompensé par ces petites friandises! Il pourrait relevé des exploits uniquement pour ça !
Avantages : l'aspect
Inconvénients : pas assez de "parfum"
je viens de les tester, sur mes 4 chiens, seul 2 ont aimé! (ce sont des goinfres, normal^^)
donc je ne racheterer pas....
Bonne friandise rapport qualité/prix et très apprécié de mon chien qui en raffole !
Les biscuits sont bien garnis et on l'air appétissant
Avantages : Composition
Mes deux petits chiens en raffole, surtout le coeur moelleux, cette friandise est top parce que je peux quand même le casser facile en deux pour faciliter à mon chien le fait de le manger car c’est vrai qu’elles sont un peu trop grosse ..
Avantages : Differents gouts
Mon chien adore tout les après-midi il a sa friandise il y a pas si longtemps que sa que j'ai découvert ces nouvelles friandises maintenant je ne prends que ça en plus la boites dure longtemps car il y en a pas mal dedans.
Avantages : Très bon (de l'avis que donne ma chienne)
Très bonne composition je trouve, ses friandises sont juste géniales, elles sont très appréciés par ma chienne. Le seul inconvénient, c'est que c'est un peu gros, donc je les coupe, mais après on en a plein les doigts.