Friandises chien FIDO Delibakie Fourrés gourmands de Purina

?
Missemilie

Avantages : Bon produits

Inconvénients : Ne dure pas assez longtemps

Idéal pour l'apprentissage ces friandises sont très appréciée par ma chienne elle sait quand je lui tends que c'est ça récompense
A intégrer dans la rituel et la vie quotidienne pour la récompenser elle adore

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
208 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Luckygaga2012

Avantages : Le format

Récompense facile à donner. Mes chiens adorent. Une odeur qui leur plaît beaucoup. J'ai trouvé dans un magasin pour bien moins cher que le prix indiqué sur le site

?
    Ln2004

Avantages : Le format

Inconvénients : Aucun

J en donne a mes chiennes de temps en temps elles aiment ça l odeur est bonne et l aspect aussi donc je continue a en prendre

?
    Sebtigre

Produit sympa pour récompenser ou juste pour un petit plaisir du chien ! Ces friandises croquantes et avec une bonne appétence plaisent à mon chien, dés qu'il voit la boite, il devient tout fou ! J'en conclut donc qu'il aime fortement ce produit !

?
    Dog31

Avantages : Mon chien adore et est très content quand je lui donne.

Inconvénients : C’est un peu cher

Mon chien est euphorique quand je lui donne. Il le dévore et n’a pas mal au ventre. Dommage que le produit soit un peu cher mais je recommande.

?
    Mama09

Avantages : Le prix et l'appetence

Mon chien se regale il n'en laisse d'ailleurs jamais une miette il les adore, mais je trouve qu'il y a trop de céréales à l'intérieur.

?
    grenouille2605

Avantages : Petite friandise que les chiens adorent

Mes chiens adorent c est petites friandises sentent très bon la viande avec leur fourrage au centre du biscuit. Très bon rapport qualité prix

?
    Adeline014

Avantages : Appétence

Inconvénients : Rien

Mon chien adore il en raffole et les digère bien. Par contre je lui coupe en deux car il a du mal à les mâcher sinon...

?
    nathaliecla

Avantages : l'apparence

Inconvénients : le prix un peu cher

Mes chiens en sont dingue, c'est LA gourmandise qu'ils attendent. et doivent être délicieuse surtout ceux fourré au jambon vu la rapidité à laquelle ils les mangent.

?
    LOLLIPOPS

Avantages : le goût

Inconvénients : le prix

Ces petites friandises font le bonheur de Joyce qui est très gourmande. C'est sa récompense et elle les apprécie. Elle les dévore en une bouchée à chaque fois. Elle sait d'ailleurs où elles sont rangées dans la cuisine et les réclame!!

?
    AudreyLS

Avantages : L'appétence et le croquant !

Inconvénients : la grosseur

Produit sympa pour récompenser ou juste pour un petit plaisir du chien ! Ces friandises croquantes et avec une bonne appétence plaisent à mon chien, dés qu'il voit la boite, il devient tout fou ! J'en conclut donc qu'il aime fortement ce produit !

• 60 commentaires sur 208

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus