Friandises chien FIDO Delibakie Fourrés gourmands de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le format
Récompense facile à donner. Mes chiens adorent. Une odeur qui leur plaît beaucoup. J'ai trouvé dans un magasin pour bien moins cher que le prix indiqué sur le site
Avantages : Le format
Inconvénients : Aucun
J en donne a mes chiennes de temps en temps elles aiment ça l odeur est bonne et l aspect aussi donc je continue a en prendre
Produit sympa pour récompenser ou juste pour un petit plaisir du chien ! Ces friandises croquantes et avec une bonne appétence plaisent à mon chien, dés qu'il voit la boite, il devient tout fou ! J'en conclut donc qu'il aime fortement ce produit !
Avantages : Mon chien adore et est très content quand je lui donne.
Inconvénients : C’est un peu cher
Mon chien est euphorique quand je lui donne. Il le dévore et n’a pas mal au ventre. Dommage que le produit soit un peu cher mais je recommande.
Avantages : Le prix et l'appetence
Mon chien se regale il n'en laisse d'ailleurs jamais une miette il les adore, mais je trouve qu'il y a trop de céréales à l'intérieur.
Avantages : Petite friandise que les chiens adorent
Mes chiens adorent c est petites friandises sentent très bon la viande avec leur fourrage au centre du biscuit. Très bon rapport qualité prix
Avantages : Appétence
Inconvénients : Rien
Mon chien adore il en raffole et les digère bien. Par contre je lui coupe en deux car il a du mal à les mâcher sinon...
Avantages : l'apparence
Inconvénients : le prix un peu cher
Mes chiens en sont dingue, c'est LA gourmandise qu'ils attendent. et doivent être délicieuse surtout ceux fourré au jambon vu la rapidité à laquelle ils les mangent.
Avantages : le goût
Inconvénients : le prix
Ces petites friandises font le bonheur de Joyce qui est très gourmande. C'est sa récompense et elle les apprécie. Elle les dévore en une bouchée à chaque fois. Elle sait d'ailleurs où elles sont rangées dans la cuisine et les réclame!!
Avantages : L'appétence et le croquant !
Inconvénients : la grosseur
Produit sympa pour récompenser ou juste pour un petit plaisir du chien ! Ces friandises croquantes et avec une bonne appétence plaisent à mon chien, dés qu'il voit la boite, il devient tout fou ! J'en conclut donc qu'il aime fortement ce produit !