Friandises chien FIDO Delibakie Fourrés gourmands de Purina

?
Missemilie

Avantages : Bon produits

Inconvénients : Ne dure pas assez longtemps

Idéal pour l'apprentissage ces friandises sont très appréciée par ma chienne elle sait quand je lui tends que c'est ça récompense
A intégrer dans la rituel et la vie quotidienne pour la récompenser elle adore

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
208 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lily72

Avantages : le gout

Inconvénients : /

cadeaux qui a été fait à mes chiens qui les aime beaucoup je me suis renseigner sur le prix et c'est correct, je pense en racheter une fois la boite terminée

?
    Ceres161

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Composition sucres et céréales

J'ai trouvé cette variété à action, et je trouve sont prix raisonnable pour un produit purina.
    L'odeur lui plait beaucoup, elle les mange très bien, ils sont digestes, pas de souci particulier.
    Malgré tout, je n'aime pas trop qu'il y ai un maximum de céréale dans la composition (65%) et du sucre. Même si les chiens aiment le sucre, il ne faut pas en abuser. Je lui en donne un ou deux par jour (même s'il est indiqué que pour son poids, elle peut en avoir 3).

?
    Morgane47

Avantages : Appétence

Inconvénients : Rien

Ma boubou a adoré ce produit je recommande à 100%, le goût elle en raffole on sent bien l’odeur du jambon !

?
    ka55

Avantages : le moelleux des biscuits

Inconvénients : rien

j'ai eu ses biscuits en échantillon - ma chienne les adore, l'odeur dès la sortie du paquet hum!!! elle en raffole

?
    Kline

Avantages : mon petit chien adore

Inconvénients : aucun

j'ai plusieurs paquets de petits friandises variées et je peux dire que mon York les aime toutes et dès que j'approche de "son" placard il est derrière moi pour réclamer

?
    Gigi1012

Avantages : forme

Inconvénients : prix

mon chien le reclame tous les jours,s'assoit et me donne sa patte en regardant la boite, il prend plaisir a le manger, l'odeur est adreable ainsi que la forme

?
    lili08

Avantages : tout

Inconvénients : aucun

mon chien adore cette friandise , dans cette gamme ce sont ces préféré , bonne odeur, ni trop gros ni trop petit , c'est un pur delice pour lui

?
    Cooky Yorka Urka

Avantages : Appétence

Inconvénients : composition

Mes deux petits chiens adorent ces friandises.
    Ils les ont appréciées dès que je leur ai présenté! Bonne digestibilité, composition pourrait être améliorée...Prix très correct . J'en rachèterais .

?
    Vaishan

Avantages : Très apprêtant

Inconvénients : Ras

Friandises très apprécié par mes shih tzu ne serait qu 'à l odeur de plus bien croustillante ce qui permet un nettoyage des dents vu que il doivent croquer
    Elles n en laisse pas une miette
    Bon produit je recommande

?
    mama6

Avantages : l'odeur et les incredient.

Inconvénients : Le prix.

Mon chiens en raffole en meme temps il est trés gourmand mais surtout cette gamme la avec c'est ingredient. Prix tres bon. :)

• 50 commentaires sur 208

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus