Friandises chien FIDO Delibakie Fourrés gourmands de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le gout
Inconvénients : /
cadeaux qui a été fait à mes chiens qui les aime beaucoup je me suis renseigner sur le prix et c'est correct, je pense en racheter une fois la boite terminée
Avantages : Très appétent
Inconvénients : Composition sucres et céréales
J'ai trouvé cette variété à action, et je trouve sont prix raisonnable pour un produit purina.
L'odeur lui plait beaucoup, elle les mange très bien, ils sont digestes, pas de souci particulier.
Malgré tout, je n'aime pas trop qu'il y ai un maximum de céréale dans la composition (65%) et du sucre. Même si les chiens aiment le sucre, il ne faut pas en abuser. Je lui en donne un ou deux par jour (même s'il est indiqué que pour son poids, elle peut en avoir 3).
Avantages : Appétence
Inconvénients : Rien
Ma boubou a adoré ce produit je recommande à 100%, le goût elle en raffole on sent bien l’odeur du jambon !
Avantages : le moelleux des biscuits
Inconvénients : rien
j'ai eu ses biscuits en échantillon - ma chienne les adore, l'odeur dès la sortie du paquet hum!!! elle en raffole
Avantages : mon petit chien adore
Inconvénients : aucun
j'ai plusieurs paquets de petits friandises variées et je peux dire que mon York les aime toutes et dès que j'approche de "son" placard il est derrière moi pour réclamer
Avantages : forme
Inconvénients : prix
mon chien le reclame tous les jours,s'assoit et me donne sa patte en regardant la boite, il prend plaisir a le manger, l'odeur est adreable ainsi que la forme
Avantages : tout
Inconvénients : aucun
mon chien adore cette friandise , dans cette gamme ce sont ces préféré , bonne odeur, ni trop gros ni trop petit , c'est un pur delice pour lui
Avantages : Appétence
Inconvénients : composition
Mes deux petits chiens adorent ces friandises.
Ils les ont appréciées dès que je leur ai présenté! Bonne digestibilité, composition pourrait être améliorée...Prix très correct . J'en rachèterais .
Avantages : Très apprêtant
Inconvénients : Ras
Friandises très apprécié par mes shih tzu ne serait qu 'à l odeur de plus bien croustillante ce qui permet un nettoyage des dents vu que il doivent croquer
Elles n en laisse pas une miette
Bon produit je recommande
Avantages : l'odeur et les incredient.
Inconvénients : Le prix.
Mon chiens en raffole en meme temps il est trés gourmand mais surtout cette gamme la avec c'est ingredient. Prix tres bon. :)