Friandises chien FIDO Delibakie Fourrés gourmands de Purina

?
Missemilie

Avantages : Bon produits

Inconvénients : Ne dure pas assez longtemps

Idéal pour l'apprentissage ces friandises sont très appréciée par ma chienne elle sait quand je lui tends que c'est ça récompense
A intégrer dans la rituel et la vie quotidienne pour la récompenser elle adore

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
208 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gudak

Avantages : L'odeur

C'est l'un des produits de mon chien qu'il adore, et pourtant c'est un Cané corso de 47 kg, même si l'on dit que ce produit est plutôt fait pour les chiens de taille moyenne voir petit, dès que vous ouvrez le sac une odeur de bacon, fromage s'en dégage au point que l'on pourrait s'y méprendre si vous le donner à vos amis comme apéritif, de plus il est excellent, le prix est très correct et c'est mon chien qui m'emmène à la niche en chercher à chaque fois que l'on est dans le Marais, c' est une boutique pour nos amis à quatre patte , on peut dire que c'est un de nos rituels préférées surtout pour mon chien.

?
    anso8590

Avantages : appetence prix

Inconvénients : qualite

Mes loulous les adorent, le prix est plus que correct. Ce n est pas de supers qualites mais si cela reste de temps en temps ce n est pas grave.

?
    Pumpy

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Composition

Mon chien raffole de cette friandise et des autres friandises de cette marque. Mais je ne rachèterai pas à cause de la composition horrible : céréales, produits laitiers, sorbitol, sucre...

?
    lola2112

Avantages : Sont odeur

Inconvénients : Aucun

Super odeur texture et format pour les gros chiens mes loulouttes les adorent elles en raffolent aucun point negatif

?
    Juya779

Avantages : Mes chiens adorent

Inconvénients : Parfois un peu cher

Mes toutous adore ce produit
    Alors quand ils le méritent ils ont droit à leur biscuit fétiches
    Gamme relativement correct

?
    Lhyadel76150

Avantages : tree suculeuse

Inconvénients : Pas

Les deux grs bebe les adore quand il sont une Bonne action une petite griendise pedigree les attend hihihi il les devore sans meme les croquet Mdr Encor heure que se son't des staff Paske Dijon il setouferais avec

?
    lieym

Avantages : Saveur

Inconvénients : Rien

Ce sont les friandises préférées de ma chienne. Les saveurs sont top et l'odeur aussi, ça sent le bacon contrairement à d'autres friandises qui sentent vraiment la nourriture de chiens.

?
    Cendrillon

Avantages : Le prix et le goût

Inconvénients : Il n'y a pas de points faibles

Très appétant et goût succulent ses biscuits au coeur savoureux font l'unanimité, mon petit chien les adores !

?
    Mimidou

Avantages : Odeur

Inconvénients : Le prix

Très appétent. Les chiens les adorent. Dommage que le prix soit aussi élevé. Et biscuit un peu gros pour un petit chien.

?
    wininie8

Avantages : Appétence

Inconvénients : La composition

Produit très appétent.
    Odeur forte. Mes trois chiens adorent mais ensuite ils ont des problèmes intestinaux (diarrhées ++)

• 40 commentaires sur 208

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus