Friandises chien FIDO Delibakie Fourrés gourmands de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'odeur
C'est l'un des produits de mon chien qu'il adore, et pourtant c'est un Cané corso de 47 kg, même si l'on dit que ce produit est plutôt fait pour les chiens de taille moyenne voir petit, dès que vous ouvrez le sac une odeur de bacon, fromage s'en dégage au point que l'on pourrait s'y méprendre si vous le donner à vos amis comme apéritif, de plus il est excellent, le prix est très correct et c'est mon chien qui m'emmène à la niche en chercher à chaque fois que l'on est dans le Marais, c' est une boutique pour nos amis à quatre patte , on peut dire que c'est un de nos rituels préférées surtout pour mon chien.
Avantages : appetence prix
Inconvénients : qualite
Mes loulous les adorent, le prix est plus que correct. Ce n est pas de supers qualites mais si cela reste de temps en temps ce n est pas grave.
Avantages : Très appétent
Inconvénients : Composition
Mon chien raffole de cette friandise et des autres friandises de cette marque. Mais je ne rachèterai pas à cause de la composition horrible : céréales, produits laitiers, sorbitol, sucre...
Avantages : Sont odeur
Inconvénients : Aucun
Super odeur texture et format pour les gros chiens mes loulouttes les adorent elles en raffolent aucun point negatif
Avantages : Mes chiens adorent
Inconvénients : Parfois un peu cher
Mes toutous adore ce produit
Alors quand ils le méritent ils ont droit à leur biscuit fétiches
Gamme relativement correct
Avantages : tree suculeuse
Inconvénients : Pas
Les deux grs bebe les adore quand il sont une Bonne action une petite griendise pedigree les attend hihihi il les devore sans meme les croquet Mdr Encor heure que se son't des staff Paske Dijon il setouferais avec
Avantages : Saveur
Inconvénients : Rien
Ce sont les friandises préférées de ma chienne. Les saveurs sont top et l'odeur aussi, ça sent le bacon contrairement à d'autres friandises qui sentent vraiment la nourriture de chiens.
Avantages : Le prix et le goût
Inconvénients : Il n'y a pas de points faibles
Très appétant et goût succulent ses biscuits au coeur savoureux font l'unanimité, mon petit chien les adores !
Avantages : Odeur
Inconvénients : Le prix
Très appétent. Les chiens les adorent. Dommage que le prix soit aussi élevé. Et biscuit un peu gros pour un petit chien.
Avantages : Appétence
Inconvénients : La composition
Produit très appétent.
Odeur forte. Mes trois chiens adorent mais ensuite ils ont des problèmes intestinaux (diarrhées ++)